kathounette link=topic=75388.msg942439#msg942439 date=1213543532 a dit::laugh: :laugh:
Tu n'as pas tort.
Mais bon "on ne choisit pas sa famille" donc elle n'est pas responsable pour le comportement de son frere... :wink2:
Ce que je veux dire c'est que vu qu'elle ne faisais pas la morale à son frère, faut qu'elle arrête de donner des leçons au gens.
On ne fait pas de discours moralisateur à une personne qui souffre de la perte d'un être cher d'abord. Ça n'a juste rien à faire ici et ce n'est pas le moment quoi.
"La justice essaie d'aider au deuil, parce que comme j'ai expliqué à ces parents, et notamment à une maman qui a perdu un enfant unique, la vie continue, il faut qu'elle apprenne à vivre avec ce drame" moi elle me dit ça quand je perd un enfant par un accident de ce genre et ben je lui pète la g :spam1: :tickedoff: :tickedoff: non mais pour qui elle se prend ? Même moi je n'ai pas osé dire ça à ma meilleure amie quand elle a perdu son fiancé et elle dit ça à des gens qu'elle ne connait ni d'Eve, ni d'Adam, comme si c'était aussi facile à dire qu'à faire. :spam1: :spam1: :tickedoff: :tickedoff: