< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 80 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça va faire comme la vieille qui a mit son chat dans le micro-ondes pour le sécher !!!!
elle a porté plainte, a gagné et maintenant c'est écrit : &quot;ne pas mettre d'animaux&quot;

guimaraes91 link=topic=75388.msg1077235#msg1077235 date=1233775676 a dit:
ça va faire comme la vieille qui a mit son chat dans le micro-ondes pour le sécher !!!!
elle a porté plainte, a gagné et maintenant c'est écrit : &quot;ne pas mettre d'animaux&quot;
jamais lu cet avertissement sur un micro onde ...Vous habitez en Belgique ? :moke:

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1077375#msg1077375 date=1233792357 a dit:
jamais lu cet avertissement sur un micro onde ...Vous habitez en Belgique ? :moke:

mdr nan Paris !!!!

vous n'avez jamais entendu cette histoire ????
ma prof nous l'a redit l'année dernière !!!

guimaraes91 link=topic=75388.msg1077411#msg1077411 date=1233828081 a dit:
mdr nan Paris !!!!

vous n'avez jamais entendu cette histoire ????
ma prof nous l'a redit l'année dernière !!!
Cette histoire je l'ai entendue dans le film Urban Legend, elle fait partie des légendes urbaines les plus connues :biggrin:

aiko link=topic=75388.msg1077413#msg1077413 date=1233829256 a dit:
Cette histoire je l'ai entendue dans le film Urban Legend, elle fait partie des légendes urbaines les plus connues :biggrin:

:laugh: mdr
roooooooooooooooooooooh je vais chercher l'histoire et vous la poster !!!!
vous allez voir qui aura le dernier mot !!! :knuppel: :laugh:

une interview où il désigne les journalistes, détermine les thèmes, limites les questions ... une certaine vision de la démocratie et de la liberté de l'information ... :closedeyes:

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1077476#msg1077476 date=1233840309 a dit:
une interview où il désigne les journalistes, détermine les thèmes, limites les questions ... une certaine vision de la démocratie et de la liberté de l'information ... :closedeyes:
Duhamel est de ce genre là ? :blink:

webmaster link=topic=75388.msg1077504#msg1077504 date=1233844919 a dit:
De vraies mesures de relance de la consommation ? Je pense par exemple à une défiscalisation des crédits à la conso
Tu peux en dire plus sur ton idée, je ne saisi pas trop :unsure:

Pour faire un crédit à la consommation encore faut-il pouvoir le faire. Et moi j'attend des choses pour ceux qui ne peuvent pas en faire...

webmaster link=topic=75388.msg1077512#msg1077512 date=1233850876 a dit:
tu prends un crédit voiture, on te permet de déduire une partie des intérêts de tes impots
Ok. C'est déjà le cas pour l'immobilier me semble-t-il :unsure: ça coute un fric monstre et ça ne sert qu'aux gens qui peuvent emprunter :wacko:

Nous allons avoir droit à un discours de proximité, sérieux et volontariste, rempli de bonne volonté, englué dans les principes incontournables d'équité sociale, le tout mixé avec des mesurettes en contradiction avec ces principes ( ex : on ne plafonne pas les super rémunérations du privé, les patrons sont assez sèrieux pour s'auto réguler- pas comme les chômeurs, qu'il faut suivre à la trace....).
Comme d'hab...:....&quot; je serai le président du pouvoir d'achat&quot; :moke:

Le pouvoir d'achat il est aux oubliettes. S'il veut faire du concret qu'il commence par baisser la TVA de 2 points.

C'est juste ce qu'avait fait Fabius dès sa nomination aux Finances à l'époque, sous Jospin :angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour