Mister_Noos
New Member
yallah5 link=topic=75388.msg1040466#msg1040466 date=1224066704 a dit:1. Non :laugh: Italie France pareil, France Italie pareil, par exemple.
2. C'est n'importe quoi, après on s'étonne de ce genre de comportements du dégout de la France et des Français. Avec des paroles et des pensées comme ça ça va pas s'arranger. La haine par la haine, l'exclusion par l'exclusion c'est vraiment pas mon truc et l'histoire nous prouve bien que ce n'est pas comme ça qu'on avance. Fais attention tu vires extrêmement extrême droite, ou droite décomplexée en 2008 pardon :biggrin:
Tu as souvent entendu des immigrés se plaindre de la France ? Va prendre les bons témoignages, les vrais immigrés, tu sais ceux qui ont leurs père qui sont morts pour la France, ceux qui ont reconstruis le pays,...
Après va voir ailleurs, parce que des immigrés mis de côté et stigmatisés ça existe de partout. Vas donc parler aux Turques d'Allemagne.
j'ai jamais entendu des Indiens ou des Pakistanais siffler l'Anlgeterre à un match de Cricket, je suis désolé :wacko: