< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 63 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mister_Noos link=topic=75388.msg1040558#msg1040558 date=1224072500 a dit:
il ne suffit pas de dire que c'est une minorité, ça n'en reste pas moins un problème !!

D'autant que ce sont malheureusement ceux qui n'ont rien fait qui finissent par en payer les frais, directement ou indirectement.

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1040560#msg1040560 date=1224072601 a dit:
il faut éviter d'en faire trop aussi, on crée un &quot;scandale&quot; parce quelques zozos un peu crétins ont jugé bon de siffler la Marseillaise ... :arrow2:

Sans en faire un scandale, on peut tout de même le regretter, puisque finalement, c'est également une stigmatisation de la France qu'ils font à travers l'hymne national qui, qu'on le veuille ou non, représente un pays et ses habitants :wink2:

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1040517#msg1040517 date=1224070270 a dit:
les affirmations style &quot;on est pas raciste, mais c'est toujours les mêmes ...&quot; - ça ne sent pas trés bon .... :knuppel:

oui c'est la même que je ne suis pas rascite etant donné que toi je t'aime bien .

bref pour revenir sur la question c'est grave comment un effet d'annonce peu vous detourné d'un réel problème économique ( recession) qui nous attends.

oui!! bou !!!!!!!! caca, pan pan cul cul, pour ceux qui ont sifflés la marseillaise. Mais encore une fois sarko utilise  cela avec des effets d'annonce et une loi impossible a appliquer.

annuler le match si une hymne nationale  est sifflé.
ok comme la si bien dit yallah car je me suis cassé le c :spam1: a lire les pages precedentes qui m'ont fait mal à la tête et rire à la fois quand je lis certain propos , bref, passons appliquons cette regle de hymne sifflée= match annulé

- le dernier match france -italie ( pas la coupe d'europe ) à l'epoque ou la france joué encore bien c'est à dire le 3-1 ou 3-0)

ya plein d'autre match qui vont venir cela va en faire des match annulé :moke: .

- deuxièment faire sortir 80 000 supporter énervés d'avoir payé un match sans le voir c'est claire que c'est la meilleur facon pour créer des bagards

- troisièment A partir de combien de type ou de decibel on dit; la stop c'est trop ya un mec de trop qui a sifflé on annule le match c'est completement absurde c'est digne d'un effet d'annonce comme trop souvent de la part de sarko.

- prochain match France lituanie imaginons quelque supporter s'infiltre dans le publique et rien pour faire chier le monde siffle l'hymne .... on fais quoi on annule le match et on declare tapis vert  :moke2: :notstupide: :zarbi: :zarbi:

absurde

ps; LAporte veux que le prochain match  de foot de l'equipe de France ce joue a &quot;bure sur yvette&quot; très jolie bourgade, très calme dans l'essone terrain de 500 places dixit Laporte comme ça on aura que des supporter saint  :moke2: :moke2: :moke2: :notstupide:

dernier chose qui a joué egalement ce sont les medias, toute la journée ils ont sans cesse dit et re dit l'hymne va etre sifflé, l'hymne va etre sifflé resulat effet engrenage chez des simples d'esprit qui ce disent mais Wé!!!  et si on faisait comme els autres, :zarbi: je pense sincerement que si les medias n'avait pas maintenue le feu allumé toute la journé il n'y aurait pas eu ce problème

Entièrement d'accord avec toi marx.

Je ne voit pas comment annulé un match va arrêter qu'on siffle l'hymne.... Cela ne peut créer que des problèmes et comment imaginer qu'on va dire aux spectateurs que le match est annulé? Les gens ne seront pas content et les chaines de télé non plus !
Et les match seront rejouer quant?

Annulé les match posera beaucoup plus de problème que de le continuer.... Même s'il ne faut pas passer les siffler sous silence...

Déja ce n'est pas au gouvernement de choisir d'interrompre un match ou pas. D'après le réglement de la FIFA seul les arbitres ont le droit d'interrompre un match de football!! La seule répercussion de la décision de l'état sera que la prochaine fois que l'hymne national est sifflé, les membres du gouvernement s'en iront (ca me fera une belle jambe), le match ne pourra pas être arrêté, sauf si l'arbitre en décide autrement...

karine2449 link=topic=75388.msg1040973#msg1040973 date=1224147778 a dit:
Déja ce n'est pas au gouvernement de choisir d'interrompre un match ou pas. D'après le réglement de la FIFA seul les arbitres ont le droit d'interrompre un match de football!! La seule répercussion de la décision de l'état sera que la prochaine fois que l'hymne national est sifflé, les membres du gouvernement s'en iront (ca me fera une belle jambe), le match ne pourra pas être arrêté, sauf si l'arbitre en décide autrement...
Oui exactement pi c'est n'importe quoi. Ca fait penser à la Chine tiens :laugh: c'est pour ça que Sarkozy ça ne le dérangeait pas les JO là bas :laugh:

Une Britannique qui a fêté ses 105 ans cette semaine a attribué sa longévité à son célibat. &quot;Les gens me demandent si je suis homosexuelle et je réponds que non&quot;, a expliqué à la presse Clara Meadmore, qui a fêté son anniversaire à la maison de retraite de Perran Bay, dans le sud-ouest de l'Angleterre, en s'autorisant un peu de vin.

&quot;Je n'ai simplement jamais été intéressée par le sexe&quot;, a-t-elle expliqué. &quot;J'imagine que ça implique beaucoup d'embêtements et j'ai toujours été occupée par d'autres choses&quot;.

Petite info qui m'a fait sourire. :laugh:

Pour vivre le plus longtemps possible, vous savez ce qu'il vous reste à faire...lol

Jeanne Calment, son truc à elle, c'était le chocolat, et elle a vécu 122 ans, 5 mois et 14 jours !

Moralité, pour vivre vieux, faut sexer en mangeant du chocolat.

Aristide link=topic=75388.msg1041146#msg1041146 date=1224173634 a dit:
Jeanne Calment, son truc à elle, c'était le chocolat, et elle a vécu 122 ans, 5 mois et 14 jours !

Moralité, pour vivre vieux, faut sexer en mangeant du chocolat.

Bah non justement il ne faut PAS sexer et manger du chocolat. lol

En 105 ans elle ne la jamais fait !

Enfin bon :invis:

mielous link=topic=75388.msg1042577#msg1042577 date=1224491997 a dit:
J'ai lu sur Le Monde.fr qu'elle est partie dans son sommeil.
Au moins, elle n'a pas souffert.
ah vi, c'est la plus douce des morts :wub
Mes condoléances et qu'elle repose en paix. :blush: :cry:

Il n'y a pas grand monde sur terre devant qui je me serais sentie minable ou impressionnée. Cette femme là fait partie de ceux qui forcent le respect et devant qui on doit se sentir bien petit :cool:

Tout pareil. Sincèrement, on peut dire qu'elle était une Femme. Elle a fait ce qu'elle désirait de sa vie, et a oeuvré pour un monde meilleur. Il n'y a qu'un seul mot qui sort de ma bouche pour lui dire merci: RESPECT.

ico link=topic=75388.msg1042594#msg1042594 date=1224493808 a dit:
Il n'y a pas grand monde sur terre devant qui je me serais sentie minable ou impressionnée. Cette femme là fait partie de ceux qui forcent le respect et devant qui on doit se sentir bien petit  :cool:

:cry: j'ai toujours rêvé rencontrer cette femme.
elle était géniale ! et le mot est bien petit . . .

Un très bel hommage ce midi sur France 2, j'avais oublié beaucoup de choses sur cette grande dame, qu'elle trouve la paix mais que son action ne s'arrête pas

Je ne suis pas croyante et pourtant j'ai un grand respect pour elle. Ça m'a fait un choc quant j'ai entendu ça à la radio..

Qu'elle repose en paix.... Elle aura eu la vie qu'elle rêvait...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour