Je suis d'accord avec vous je trouve ça bizarre qu'on ne retrouve aucun débris, même de valises ou vêtements je sais pas c'est louche car même si l'avion n'a pas explosé en vol on doit retrouver des débris quand même :mellow:
j'ai trouvé ça sur le net bon ça paraît un peu fou
Suite à la mystérieuse disparition du vol AF 447. Des rumeurs sur des causes paranormales n'ont pas tardé à faire surface.
Comme, bien entendu, la théorie d'un enlèvement par des extraterrestres...
En effet CNN à confirmé que dans le vol se trouvait un certain Mr Basset.
Qui est ce monsieur Basset. Et bien Steve de son prénom était un activiste politique, lobbyist, reporter, rédacteur et producteur de conférence. Il était aussi le fondateur du Paradigm Research Group, le directeur exécutif du Extraterrestrial Phenomena Political Action Committee X-PPAC, le créateur du Paradigm Clock et le producteur exécutif de la X-Conference. Son travail a été publié de façon internationale dans le Washington Post, le Washington Times, le New York Times, le Legal Times, le Christian Science Monitor, le National Journal, le Pravda, le London Sunday Express et le Roll Call.
Il a été récemment rendu célèbre par l'ultimatum qu'il avait donné au président Obama dans le but révéler au public la vérité sur l'existence des OVNI et des extraterrestres.
Or Steve Basset était donc dans dans le vol AF 447, le jour même de la fin de son utlimatum, le jour donc ou il allait révéler ce qu'il savait à propos des extraterrestres.
Les conspirationistes voient donc dans cette disparition un complot cherchant à faire taire la vérité sur la vie extraterrestres.
Il faut dire aussi que le Brésil à été le théâtre de beaucoup de vision d'OVNI et de rencontre du troisième type.
Un des plus célèbre cas d'OVNI d'ailleurs dans ce pays fut le cas de Varginha en 1996, appelé aussi le Roswell brésilien ou plusieurs personnes de cette ville ont vu, un 20 Janvier, des OVNI et des extraterrestres.