< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 118 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=75388.msg1115901#msg1115901 date=1244060735 a dit:
Alors si c'est dieu lol! :laugh: :mmmhh: [sub] je ne vois pas ce qu'il a à faire là dedans mais bon c'est un autre débat[/sub]

C'est fou les parasites qu'il peut y avoir sur un topic, heureusement on les cernent vite... :knuppel:

Si ce n'était que sur ce topic

:invis:

joliemimy link=topic=75388.msg1116247#msg1116247 date=1244164049 a dit:
les débris retrouvés au large des côtes brésiliennes ne sont pas ceux de l'AF 447.

Tu as lu, vu ou entendu cette info où Jolimimy ?

je suis trop triste pour cette histoire

je me met à la place des familles et j'ai mal au coeur
je pense qu'on ne peut jamais faire le deuil sans avoir les corps

j'espère sincèrement qu'ils vont les retrouver même si ça va être très dur et aussi qu'ils trouveront ces boites noires

guimaraes91 link=topic=75388.msg1116315#msg1116315 date=1244194401 a dit:
je suis trop triste pour cette histoire

je me met à la place des familles et j'ai mal au coeur
je pense qu'on ne peut jamais faire le deuil sans avoir les corps

j'espère sincèrement qu'ils vont les retrouver même si ça va être très dur et aussi qu'ils trouveront ces boites noires
sans vouloir être négative, je pense qu'il ne retrouveront pas les corps, je ne vois pas comment! Le sous marin sera sur place dans 10 jours! alors d'accord, ils retrouveront surement des morceaux d'avion mais les corps à mon avis, sont bien loin à cette heure ci. :cry:

Mlle G link=topic=75388.msg1116458#msg1116458 date=1244221967 a dit:
sans vouloir être négative, je pense qu'il ne retrouveront pas les corps, je ne vois pas comment! Le sous marin sera sur place dans 10 jours! alors d'accord, ils retrouveront surement des morceaux d'avion mais les corps à mon avis, sont bien loin à cette heure ci. :cry:

oui, je suis de ton avis mais je garde un petit espoir

cette histoire est quand même bizarre

aucune trace de l'avion, c'est fou...

&quot;Un cabinet d'avocats basé à Londres, Stewarts Law, a également annoncé débuter une enquête, estimant que la disparition de l'Airbus aurait un lien avec un incident ayant eu lieu en octobre dernier sur un avion du même type de la compagnie australienne Qantas.&quot;

Tiens, tiens.
C'est bizarre ce que l'on trouve quand on cherche bien par rapport à ce qu'ils nous disent à la télé...

La télé et les médias classiques ne disent pas forcément tout, de toute façon, c'est bien connu. Perso je trouve toujours ça bizarre, cette histoire. Le côté terroriste ne m'étonnerait qu'à moitié...

LILYB link=topic=75388.msg1116504#msg1116504 date=1244231578 a dit:
Merci Tite Puce. :smile:
J'ai cherché l'info hier soir, mais je n'ai rien trouvé. Ce n'est que ce matin que j'ai pu trouver qqch.

Je me demande si l'avion ne s'est pas écrasé sur terre, dans un endroit où personne ne va, genre Lost.

En humour on a pensé la même chose au début genre l'avion s'est érasé sur une île. Bon c'était pour se détendre mais au final je commence à trouver ça bizarre de ne pas retrouver quelques bouts de l'avion. L'océan est gigantesque certes mais quand même je suis sceptique.

tite puce link=topic=75388.msg1116543#msg1116543 date=1244236114 a dit:
au final je commence à trouver ça bizarre de ne pas retrouver quelques bouts de l'avion. L'océan est gigantesque certes mais quand même je suis sceptique.

Surtout quand on sait que des satellites tournent en permanence autour de la Terre et sont capables de te faire des photos à la Google Earth, voire encore + pointilleuses...

Moi c'est ça qui me laisse penser qu'on ne nous dit pas ce qui s'est passé.

moi, je commence maintenant à croire plus à un acte terroriste ou à un enlévement par des extraterrestres...J'ai entendu à la radio, des gens parlaient du triangle des bermudes mais je crois que ce triangle est largement plus au Nord du Pot au Noir.

Je suis d'accord avec vous les filles.
On ne nous dit pas tout et cette histoire est trop bizarre.
J'ai du mal à croire qu'avec tous les moyens qui existent de nos jours, on n'arrive pas à retrouver cet avion.
En parlant de GoogleEarth, une fois je suis aller dessus, j'ai été voir mon département, ma ville, ma commune et mm ma rue avec ma maison. Alors voilà ...
Je me demande si cet avion n'a pas réussi à se poser dans un endroit où personne ne va ou si il n'a pas été détourné.

oui ok mais en même temps si l'avion avait été détourné, je pense que les terroristes auraient déja revendiqué l'attentat... et aussi les passagers auraient pu prendre contact avec la france...mais je pensais au groupe al qaida, ils avaient dit qu'aprés les usa, la grande bretagne et l'espagne, c'était la france qui était le suivant.

l'actualité au jour le jour, parlons en !

joliemimy link=topic=75388.msg1116570#msg1116570 date=1244240691 a dit:
oui ok mais en même temps si l'avion avait été détourné, je pense que les terroristes auraient déja revendiqué l'attentat... et aussi les passagers auraient pu prendre contact avec la france...mais je pensais au groupe al qaida, ils avaient dit qu'aprés les usa, la grande bretagne et l'espagne, c'était la france qui était le suivant.

Je pense justement, que si ils on voulu tout faire pour qu'on ne soient pas au courant, ils ne vont pas le revendiquer. Et puis ce n'est peut-être pas un attentat mais juste un détournement.
Quant aux passagers, je ne vois pas comment, si c'est le cas, ils pourraient prendre contact avec la France. Les personnes qui détournent les avions ne sont pas des débutants, ils ont très bien pu leur prendre leurs téléphones.

De toutes manières, quoi qu'il en soit, avion détourné ou pas, les infos qu'on nous donnent ne sont pas toujours cohérentes et complètes.

Je suis d'accord avec vous je trouve ça bizarre qu'on ne retrouve aucun débris, même de valises ou vêtements je sais pas c'est louche car même si l'avion n'a pas explosé en vol on doit retrouver des débris quand même :mellow:

j'ai trouvé ça sur le net bon ça paraît un peu fou

Suite à la mystérieuse disparition du vol AF 447. Des rumeurs sur des causes paranormales n'ont pas tardé à faire surface.
Comme, bien entendu, la théorie d'un enlèvement par des extraterrestres...
En effet CNN à confirmé que dans le vol se trouvait un certain Mr Basset.
Qui est ce monsieur Basset. Et bien Steve de son prénom était un activiste politique, lobbyist, reporter, rédacteur et producteur de conférence. Il était aussi le fondateur du Paradigm Research Group, le directeur exécutif du Extraterrestrial Phenomena Political Action Committee X-PPAC, le créateur du Paradigm Clock et le producteur exécutif de la X-Conference. Son travail a été publié de façon internationale dans le Washington Post, le Washington Times, le New York Times, le Legal Times, le Christian Science Monitor, le National Journal, le Pravda, le London Sunday Express et le Roll Call.
Il a été récemment rendu célèbre par l'ultimatum qu'il avait donné au président Obama dans le but révéler au public la vérité sur l'existence des OVNI et des extraterrestres.
Or Steve Basset était donc dans dans le vol AF 447, le jour même de la fin de son utlimatum, le jour donc ou il allait révéler ce qu'il savait à propos des extraterrestres.
Les conspirationistes voient donc dans cette disparition un complot cherchant à faire taire la vérité sur la vie extraterrestres.
Il faut dire aussi que le Brésil à été le théâtre de beaucoup de vision d'OVNI et de rencontre du troisième type.
Un des plus célèbre cas d'OVNI d'ailleurs dans ce pays fut le cas de Varginha en 1996, appelé aussi le Roswell brésilien ou plusieurs personnes de cette ville ont vu, un 20 Janvier, des OVNI et des extraterrestres.

Les gens ne savent plus quoi inventer franchement ...

Je pense qu'il faut attendre pour voir des debris de l'avion l'ocean est immense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour