l'actualité au jour le jour, parlons en !
Moi je suis contre aussi en règle générale. Mais dans des cas comme ça je ferais bien une exception.
Pareil. Je ne comprend pas comment on peut être comme ça quand on parle de la perte de son enfant. N'importe qui pleure, mm nous qui ne la connaissons pas pouvons verser une larme, être ennuyés, en colère, que sais-je ! Alors si la mère n'a aucune de ces réactions, pour moi, il y a un pb.
loolya link=topic=75388.msg1146648#msg1146648 date=1251701362 a dit:Elle n'aura plus jamais une vie normale de toute façon.
Je suis contre la peine de mort, mais j'espère ce type et sa femme resteront toute leur vie derrière des barreaux !
Moi je suis contre aussi en règle générale. Mais dans des cas comme ça je ferais bien une exception.
joliemimy link=topic=75388.msg1146701#msg1146701 date=1251712304 a dit:Juste pour dire que j'ai regardé 7 à 8 avec la disparition de Typhaine..La maman je l'ai trouvé indifférente. :unsure:
Pareil. Je ne comprend pas comment on peut être comme ça quand on parle de la perte de son enfant. N'importe qui pleure, mm nous qui ne la connaissons pas pouvons verser une larme, être ennuyés, en colère, que sais-je ! Alors si la mère n'a aucune de ces réactions, pour moi, il y a un pb.