< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 193 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=75388.msg1162872#msg1162872 date=1258368972 a dit:

Ah j'aimais bien cet acteur et Alice Taglioni aussi. RIP.

Jocelyn Quivrin travaillait actuellement sur le scénario d'un long métrage, qu'il aurait dû tourner en 2010. Le film racontait, selon l'acteur-réalisateur, &quot;l'histoire d'un mec un peu à côté de la plaque qui se prend pour James Dean

La vie est bizarrement ironique parfois :wacko:

Nessscafe link=topic=75388.msg1163053#msg1163053 date=1258402627 a dit:
Ah j'aimais bien cet acteur et Alice Taglioni aussi. RIP.

La vie est bizarrement ironique parfois :wacko:

je sais plus ds quoi kje lisais ca hier soir, mais apparemment il est mort brulé vif :cry:

Loulougan link=topic=75388.msg1163154#msg1163154 date=1258450174 a dit:
je sais plus ds quoi kje lisais ca hier soir, mais apparemment il est mort brulé vif :cry:

C'est ce qui été écrit dans un article sur internet (je sais plus sur quel site). Apparemment après l'accident, il se serait retrouvé coincé dans son véhicule.

liloone link=topic=75388.msg1163158#msg1163158 date=1258451726 a dit:
C'est ce qui été écrit dans un article sur internet (je sais plus sur quel site). Apparemment après l'accident, il se serait retrouvé coincé dans son véhicule.
moi j'ai lu 2 choses : brûlé dans son véhicule et il n'a pas réussit à sortir et l'autre c'est qu'il a été éjetté ....
j'adorais cet acteur, en plus il formait un superbe couple avec alice taglioni... perdre son homme aussi jeune ça doit être horrible :cry:

la voiture a percuté un poteau et coupée en deux.
il est mort sur le coup suite au choc (l'autopsie a montré un grave traumatisme crânien), et est resté dans la partie du véhicule qui a brûlé.

Compteur bloqué sur 230, mais on sait pas si c'est la vitesse à laquelle il roulait, ou si ca c'est bloqué sur 230.

Sa compagne roulait devant et le voyait pas venir.Elle a appelé la police suite à ca.

En tout cas, un acteur qui avait de l'avenir, et je suis peinée pour sa femme et leur fils de 8 mois.

haribo31 link=topic=75388.msg1162761#msg1162761 date=1258314131 a dit:
tout a fait d accord
je trouve juste un peu limité de dire c'est comme sa que l'on fait des racistes
tout les emeutiers ne sont pas des &quot;étrangés&quot; et tous les étrangés ne sont pas des émeutiés

Pr les emeutes, c'etait le match egypte-algérie donc principalement des étrangers..C'est pour ca que le mec a dit ca!!!Et vu que j'etais la,je peux confirmer! Mais jsuis qd mm d'accord qu'il faut pas généraliser!

sunshine link=topic=75388.msg1163546#msg1163546 date=1258577952 a dit:
ha non non non il manque 2 millions qu'il n'ont pas retrouvé
il a du les planquer ^

Il a du investir à l'étranger et bien les planquer pour tout retrouver à sa sortie de prison

peut être...

au journal de france 2 roselyne bachelot à dit tout le contraire de tout ce qui avait été dit par la grippe a
- le vaccin est sans risque sérieux
- les personnel de santé sont pour le vaccin
:kill:
enfin bref je suis toujours pas convaincu donc pas de vaccin pour moi :mmmhh:

sunshine link=topic=75388.msg1163558#msg1163558 date=1258579415 a dit:
peut être...

au journal de france 2 roselyne bachelot à dit tout le contraire de tout ce qui avait été dit par la grippe a
- le vaccin est sans risque sérieux
- les personnel de santé sont pour le vaccin
:kill:
enfin bref je suis toujours pas convaincu donc pas de vaccin pour moi :mmmhh:

J'étais aussi à me dire que c'est quand même une sacrée comique la Roselyne :laugh:

De toute façon, ça aurait été étonnant qu'elle dise &quot;vous avez raison, il peut y avoir des effets indésirables&quot;.

Actualité sportive : qualification des bleus ...... merci henry .... :moke:

Et les incidents ( plusieux voitures brûlées, magasin cassé...)dans toute la france après la qualification de l'algérie , toujours les mêmes problèmes :knuppel: !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour