< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 17 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=75388.msg920479#msg920479 date=1211481435 a dit:
Dans les temps Gaulois, Romain ils avaient pas de voiture, donc pas de tués sur les routes...
lis ce qui est marquer en haut je fais pas une reflexion par rapport a ca mais par rapport au post precedent :notstupide:

J'ai tellement un balai dans le cul toute la semaine avec la banque, être sérieux avec les clients and coe.. que le we je suis comme &quot;obligé&quot; de me bourrer la gueule pour vraiment triper.
Sans alcool, l'ambiance est moins funky! et on part sur des sujets de merde (les études, les anecdotes à la con qui mettent une ambiance de merde..)

Maxou78 link=topic=75388.msg920522#msg920522 date=1211484128 a dit:
J'ai tellement un balai dans le cul toute la semaine avec la banque, être sérieux avec les clients and coe.. que le we je suis comme &quot;obligé&quot; de me bourrer la gueule pour vraiment triper.
Sans alcool, l'ambiance est moins funky! et on part sur des sujets de merde (les études, les anecdotes à la con qui mettent une ambiance de merde..)

Ah je savais pas que sans alcool, y'avait une ambiance de merde :blink: :notstupide:

les études = sujet de merde, OK...

Bref avec un discours comme ca, on peut pas aller bien loin :closedeyes:

fred-perry link=topic=75388.msg920516#msg920516 date=1211483595 a dit:
lis ce qui est marquer en haut je fais pas une reflexion par rapport a ca mais par rapport au post precedent  :notstupide:
Dans ce cas là, cite le post :wink2: :notstupide:

fred-perry link=topic=75388.msg920582#msg920582 date=1211487480 a dit:
Les filles veulent toujours avoir le dernier mot sauf que des fois ca passe pour de la connerie... :cool:

Çà va pas bien toi. :notstupide:
On dit ce que l'on pense, et çà ne te plait pas c'est tout. :closedeyes:
Alors évite de dire que l'on est conne parce que çà ne va pas passer longtemps. :knuppel:

ambre76 link=topic=75388.msg920536#msg920536 date=1211484929 a dit:
[/b]

Ah je savais pas que sans alcool, y'avait une ambiance de merde :blink: :notstupide:

les études = sujet de merde, OK...

Bref avec un discours comme ca, on peut pas aller bien loin :closedeyes:

C'est clair. :notstupide:

Laura31 link=topic=75388.msg920464#msg920464 date=1211480941 a dit:
Moi je ne bois pas du tout et quand on est en soirée, ceux que je connais pas sont d'abord surpris (bizarrement d'ailleurs :zarbi:), mais aprés ils approuvent que je ne boivent pas et trouvent ça bien.
Je veux dire je ne passe pas pour une coincée et de toute façon s'il pensent ça, je les emmer :spam1:, je vais pas boire pour me donner une image ou leur faire plaisir.

+1000000000000 moi c'est pareil et çà ne risque pas de changer. :closedeyes:

Maxou78 link=topic=75388.msg920522#msg920522 date=1211484128 a dit:

Tu n'arrive pas à t'amuser, te décoincer sans alcool ? :notstupide:
Et ben, je n'ai qu'une chose à dire : c'est grave quoi. :ohmy:
Enfin, chacun son truc. :closedeyes:

Ca j'adore! Les vieux discours moralistes et formatés à trois francs des &quot;je m'amuse sans alcool&quot;.

Chacun sa façon de s'amuser et ça se respecte et je me passe de vos commentaires de psys de comptoirs.

Ce que je veux dire (dsl mon post est spontané j'ai pas réfléchi 2 plombes sur l'impact des mots) c'est que vu que je passe des semaines de merde pleines de règles et de bonnes manières: une bonne bourre le week end n'est pas de refus! Cela ne veut pas dire que je vomis partout tous les weeks mais jusqu'au stade &quot;bien&quot;.

Quand j'ai dit &quot;études sujet de merde&quot;: car la plupart de mes amis dont moi même faisons des études qui nous emmerdent, on le fait pour avoir un boulot qui paie un minimum mais à contre coeur. Ce sujet est très délicat pour moi, ce n'est que mon avis personnel.
Et sur le &quot;on ne va pas aller bien loin&quot;: je ne vois, non plus, où tu vas aller avec un sujet &quot;je bois/je bois pas en soirées&quot; ça reste des avis divers et variès et ça n'amène à rien à part des confrontations d'opinions.

Maxou78 link=topic=75388.msg920675#msg920675 date=1211494700 a dit:
Ca j'adore! Les vieux discours moralistes et formatés à trois francs des &quot;je m'amuse sans alcool&quot;.
Nous ne sommes pas là pour te faire la morale et nous n'en avons pas l'intention crois moi.
Par contre toi tes remarques idiotes parce que nous ne sommes pas d'accord tu peux te les garder.

Chacun sa façon de s'amuser et ça se respecte et je me passe de vos commentaires de psys de comptoirs.
Chacun sa façon de s'amuser c'est sûr et nous n'avons pas dis que nous ne respections pas ton avis. Nous ne pensons pas comme toi et il me semble que nous avons encore le droit de le dire.

Ce que je veux dire (dsl mon post est spontané j'ai pas réfléchi 2 plombes sur l'impact des mots) c'est que vu que je passe des semaines de merde pleines de règles et de bonnes manières: une bonne bourre le week end n'est pas de refus! Cela ne veut pas dire que je vomis partout tous les weeks mais jusqu'au stade &quot;bien&quot;. Tu fais bien ce que tu veux !!! Simplement, nous nous pensons qu'il y a d'autres façons de se détendre et de s'amuser même après une semaine de ce genre.

Quand j'ai dit &quot;études sujet de merde&quot;: car la plupart de mes amis dont moi même faisons des études qui nous emmerdent, on le fait pour avoir un boulot qui paie un minimum mais à contre coeur. Ce sujet est très délicat pour moi, ce n'est que mon avis personnel. Alors çà c'est une autre histoire !!! c'est un sujet de merde pour toi certes, mais tu peux tout bonnement évité d'en parler au lieu de te bourrer la g :spam1: pour ne plus y penser.

Et sur le &quot;on ne va pas aller bien loin&quot;: je ne vois, non plus, où tu vas aller avec un sujet &quot;je bois/je bois pas en soirées&quot; ça reste des avis divers et variès et ça n'amène à rien à part des confrontations d'opinions. Je le répète, si toi tu as le droit d'avoir ton avis, nous aussi

Les filles veulent toujours avoir le dernier mot sauf que des fois ca passe pour de la connerie...  :cool:
Si tu as un probléme avec les filles tu peux choisir d'être Homo aussi.
Maxou78 link=topic=75388.msg920675#msg920675 date=1211494700 a dit:

Ce que je veux dire (dsl mon post est spontané j'ai pas réfléchi 2 plombes sur l'impact des mots) c'est que vu que je passe des semaines de merde pleines de règles et de bonnes manières: une bonne bourre le week end n'est pas de refus! Cela ne veut pas dire que je vomis partout tous les weeks mais jusqu'au stade &quot;bien&quot;.

Quand j'ai dit &quot;études sujet de merde&quot;: car la plupart de mes amis dont moi même faisons des études qui nous emmerdent, on le fait pour avoir un boulot qui paie un minimum mais à contre coeur. Ce sujet est très délicat pour moi, ce n'est que mon avis personnel.
Et sur le &quot;on ne va pas aller bien loin&quot;: je ne vois, non plus, où tu vas aller avec un sujet &quot;je bois/je bois pas en soirées&quot; ça reste des avis divers et variès et ça n'amène à rien à part des confrontations d'opinions.

Fais ce que tu veux c'est pas notre foie à nous qui charge. :closedeyes:

:fleche: Maintenant recentrons, car
GS_d08ac7c261591c0cd3265a751f302339.png

Un tragique accident de la route http://tf1.lci.fr/infos/france/fait...orts-sept-blesses-dans-accident-autocar-.html :cry:

Petite apparté a part tous ces drames :cry:
Est ce que vous arrivez à avoir de l'essence ? Habitant dans le sud, dans ma ville, deux stations essences sont vides et celà donne des queues de 30 min pour espérer en avoir un peu... :mellow:
J'espère que la situation va vite se débloquer, je suis de baptême ce week et j'bosse tout les jours sur marseille, j'aimerais pas me retrouver en rade :blink:

Djoulie link=topic=75388.msg920816#msg920816 date=1211532273 a dit:
Petite apparté a part tous ces drames  :cry:
Est ce que vous arrivez à avoir de l'essence ? Habitant dans le sud, dans ma ville, deux stations essences sont vides et celà donne des queues de 30 min pour espérer en avoir un peu... :mellow:
J'espère que la situation va vite se débloquer, je suis de baptême ce week et j'bosse tout les jours sur marseille, j'aimerais pas me retrouver en rade  :blink:

Moii Ouii sans probléme ! :happy:

Les filles veulent toujours avoir le dernier mot sauf que des fois ca passe pour de la connerie...  :cool:
vous évitez - unique et dernier avertissement :excl:

Laurent Cantet, realisateur du film &quot;Entre les murs&quot;, a recu la Palme d'or par le jury du festival de Cannes. :happy:
Personne n'en parle mais perso je trouve ca bien qu'une production comme ca remporte une palme d'or. :happy:

kathounette link=topic=75388.msg926184#msg926184 date=1211978956 a dit:
Laurent Cantet, realisateur du film &quot;Entre les murs&quot;, a recu la Palme d'or par le jury du festival de Cannes. :happy:
Personne n'en parle mais perso je trouve ca bien qu'une production comme ca remporte une palme d'or. :happy:

Ce film est génial :dacc: et je suis bien contente pour les jeunes qui ont joués dans le film :aplause:

C'est cet apres-midi que doit tomber le verdict du procès de Michel Fourniret et de son épouse Monique Olivier.
15 jures doivent deliberer (9 femmes et 6 homme) pour mettre un terme a 2 mois d'audience i(l me semble) ... et 20 ans d'attente pour les familles de victimes !

kathounette link=topic=75388.msg926227#msg926227 date=1211980509 a dit:
C'est cet apres-midi que doit tomber le verdict du procès de Michel Fourniret et de son épouse Monique Olivier.
15 jures doivent deliberer (9 femmes et 6 homme) pour mettre un terme a 2 mois d'audience i(l me semble) ... et 20 ans d'attente pour les familles de victimes !

Et ben j'espère que ce sera perpèt' pour les deux.
Des gens comme çà, ne devrait pas avoir le droit de vivre tiens. Tout ce qu'ils ont fait me rend malade. :tickedoff:
Çà me colle la gerbe rien que d'y repenser tiens :beuh:

LILYB link=topic=75388.msg926232#msg926232 date=1211980775 a dit:
Des gens comme çà, ne devrait pas avoir le droit de vivre tiens. Tout ce qu'ils ont fait me rend malade.  :tickedoff:
J'aurais pas dis mieux.

LILYB link=topic=75388.msg926232#msg926232 date=1211980775 a dit:
Des gens comme çà, ne devrait pas avoir le droit de vivre tiens. Tout ce qu'ils ont fait me rend malade.  :tickedoff:
c'est clair
et d'ailleurs c'est fait,je n'ai pas de lien mais le verdict est tombé il ya quelques minutes:
perpétuité sans possibilité de réduction de peine pour Fourniret,il n epourra bénéficier d'aucune mesure lui permettant de sortir
et perpétuité avec une période de sureté de 28 ans pour Monique Olivier

c'ést vraiment un couple diabolique ces 2 là :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour