< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 33 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, vas en parler chez ton voisin  :wink2:
Malheureusement, l'expérience nous montre que nous ne sommes pas toujours entre adultes et nous avons déjà eu des soucis avec ce type de discussion dans le passé.
Tous les modos ne peuvent pas rester sur un topic en vu de modérer des propos qui peuvent être vécus comme blessant.

Merci donc de comprendre notre frilosité pour laisser libre court à ce type de discussion. :wink2:

tous les sujets où les membres s'emportent dans leur message sont modérés. Ce site n'est pas un site d'attaque mais un lieu d'échange cordial.

Il serait alors judicieux de l'indiquer dans la charte, non ?
De plus, mon message parle de propos scandaleux tenus par un représentant musulman ? A l'heure ou la charia ne laisse plus de marbre l'autorité anglaise (ce qui ne veut pas dire qu'à l'heure actuelle, elle aura du poids ), je ne pense pas qu'on rentre dans un débat sur la religion à proprement parler.

Dans tout les forums, la religion est un sujet exclu, les gens ne savent pas en parler sans débiter leur lot d'idiotie, les croyants s'emportent trop vite, et les non croyants ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.
:) Je crois que c'est indiqué lors de l'inscription que le sujet est à éviter.

Bref, Bruxelles prévoit d'appliquer la TVA à 5.5% dans les resto, ça c'est cool.

Et dire qu'il y a des gens autrefois qui ont payé de leur vie pour la liberté...
Pauvre France..
Et quel avenir pour la laïcité ?

Chut link=topic=75388.msg963477#msg963477 date=1215204594 a dit:
Et dire qu'il y a des gens autrefois qui ont payé de leur vie pour la liberté...
Pauvre France..

On a un belle exemple de ce que je viens de dire :laugh: merci de confirmer mes propos.

Chut link=topic=75388.msg963477#msg963477 date=1215204594 a dit:
Pauvre France..
Je comprend pas trop le sujet commun à tes trois phrases :unsure: :smile:

Smitty link=topic=75388.msg963184#msg963184 date=1215191781 a dit:
Dans tout les forums, la religion est un sujet exclu
Tu parles des forums de cultureco, rassure-moi ?

Fort heureusement, certains forums ne ferment pas la porte à cette réflexion, et les personnes qualifiées peuvent y apporter des éléments très intéressants qui permettent de se faire de meilleurs avis.
Je te rassure, si tu parlais des forums en-dehors de cultureco, la majorité traite de ce sujet.

yallah5 link=topic=75388.msg963532#msg963532 date=1215207894 a dit:
Je comprend pas trop le sujet commun à tes trois phrases :unsure: :smile:

Je me suis compris ainsi que d'autres, c'est le principal.
En général on interdit ce qui gêne et qu'on n'approuve pas...typique des démocraties d'aujourd'hui...

oh non!!!!!!!! pas le tour de france! ca va encore prendre toutes les chaines!! et pour ceux qui n'aiment , ils vont devoir se coltiner tous les jours le tour de france! :knuppel:

angetdemon link=topic=75388.msg964639#msg964639 date=1215361245 a dit:
oh non!!!!!!!! pas le tour de france! ca va encore prendre toutes les chaines!! et pour ceux qui n'aiment , ils vont devoir se coltiner tous les jours le tour de france! :knuppel:

c'est juste sur la 2 et la 3... C'est pas comme les jeux olympique qui là vont être sur la majorité des chaines !!!

angetdemon link=topic=75388.msg964639#msg964639 date=1215361245 a dit:
Tu n'as que deux chaines chez toi ? :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour