< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 38 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est comme le gars en moto qui a oublié sa femme sur une aire d'autoroute et 120km après il s'en est rendu compte il a cru qu'elle était tombé !!! Elle l'a attendu 4h !!!

Moi je demande le divorce directe :laugh:

Claaraa link=topic=75388.msg980605#msg980605 date=1216809778 a dit:
C'est comme le gars en moto qui a oublié sa femme sur une aire d'autoroute et 120km après il s'en est rendu compte il a cru qu'elle était tombé !!! Elle l'a attendu 4h !!!

Moi je demande le divorce directe  :laugh:
c est un moyen original de lui montrer qu il veut se separer d elle
:chessy:

Claaraa link=topic=75388.msg980605#msg980605 date=1216809778 a dit:

Moi je demande le divorce directe  :laugh:

Il a voulu partir sans plutôt ! :chessy:

+1
Et oui, une sorte de message subliminal à sa femme !!!! Comme il ne voulait pas non plus passer pour un méchant, il a finit pas prévenir les flics ........mais le message est passé !!!! :laugh: :cool:

N'empêche que je me garde cette idée dans la tête, au cas ou ... plus tard ... mon mari m'embête&lt;... j'acheterai une moto ... mais c'est moi qui roule !

Sopranette link=topic=75388.msg980245#msg980245 date=1216795229 a dit:
No comment comme tu dis Yelizik.

Finalement, je vais en faire un (lol)...

yallah5 link=topic=75388.msg980561#msg980561 date=1216807671 a dit:
J'entendais un psychologue ce matin dire que ça ne pourrait pas arriver à une femme. Je ne vois pas trop mais bon je ne suis pas médecin... :smile:

J'ai entendu la même chose...Il raconte n'importe quoi ce psy !

Une femme a témoigné à la radio ce matin, pour justement dire que voilà ça peut arriver aussi bien aux hommes qu'aux femmes ! Il lui est arrivé d'oublier son enfant qui dormait à l'arrière, elle s'en ai rendu compte après, mais ouf...

C'est un peu n'importe quoi d'affirmer ça...Je suis convaincue que l'instinct paternel existe :chessy:

Certains hommes s'occupent tellement bien mieux de leur enfant que la maman (j'ai déjà vu ça)...donc oui, ça pourrait arriver à tout le monde...

Je n'arriverai jamais à comprendre ça...puis pareil, personne n'a vu la gamine dans la voiture ou c'est chacun sa m**** et Dieu pour tous? :tickedoff:

J'y étais pas ok...mais j'essaie d'imaginer..j'imagine que la gamine a pleuré ou crier ou je ne sais pas...

Yelizik link=topic=75388.msg980941#msg980941 date=1216825080 a dit:
J'y étais pas ok...mais j'essaie d'imaginer..j'imagine que la gamine a pleuré ou crier ou je ne sais pas...
moi j'ai même pas envie d'imaginer ça me fait trop de peine :cry:

salwa link=topic=75388.msg980961#msg980961 date=1216826070 a dit:

Pauvres parents !!!! On ne peut accuser personne (ni les dirigeants de l'entreprise, ni les salariés ayant leur véhicule sur le parking, ni ..............personne !)
On ne peut pas expliquer une absence, le père sera bien incapable aussi car même débordé, il semble impensable d'oublier son enfant, évidemment.
Il y a eu un blanc dans sa tête le matin, il n'y a pas pensé la journée car il la croyait chez la nounou (qui elle, aurait du s'inquiéter de l'absence de l'enfant auprès des parents)...bref, une absence inexplicable qui les a détruit à jamais.
Je les plains de tout mon coeur.

Apparement la nounou aurait éssayé de joindre les parents à leur domicile mais évidemment ils étaient absents puisqu'ils étaient au boulot :blush:

effectivement, ICO, en tant que parents, on n'ose imaginer l'intensité de la souffrance engendrée ...
en plus, le &quot;scénario&quot; est presque ...&quot;logique&quot; : il a déposé ses deux enfants à la nounou, mais un seul ( le grand frère) est descendu, car la fillette s'était couchée et s'était endormie - or, il a cru qu'elle était sortie avec son frère, et ne l'a pas vue à l'arrière ...
Ceci explique sa surprise ( horrible) lorsqu'il a récupéré son fils le soir ...
Parfois, l'enchainement de circonstances peut avoir des conséquences tragiques sans qu'il y ait &quot;faute&quot; au sens propre du terme. Sa culpabilité perso est déjà suffisamment lourde pour ne pas en rajouter d'autres ....  :unsure:

ico link=topic=75388.msg981014#msg981014 date=1216830883 a dit:
l la croyait chez la nounou (qui elle, aurait du s'inquiéter de l'absence de l'enfant auprès des parents)...
Je me posais justement la question.
Pourquoi n'a t-elle pas réagis ? Je sais pas elle doit bien avoir le téléphone de la mère, du père ou même du bureau ?
Je ne juge pas la nounou et ne lui remets la faute sur elle, mais c'est une sacré erreur tout de même.

Claiirie link=topic=75388.msg981043#msg981043 date=1216831997 a dit:
Je me posais justement la question.
Pourquoi n'a t-elle pas réagis ? Je sais pas elle doit bien avoir le téléphone de la mère, du père ou même du bureau ?
Je ne juge pas la nounou et ne lui remets la faute sur elle, mais c'est une sacré erreur tout de même.

Elle aurait appelé les parents à leur domicile mais il me semble qu'elle ne les a pas contactés sur leur téléphone portable...

De toute manière, ça ne fera pas revenir la gamine :cry:

Un père qui tue sa fille dans ces circonstances est de toute façon irrémédiablement &quot;foutu&quot;. La prison sert, normalement, à faire comprendre au prisonnier qu'il ne peut enfreindre la loi impunément. Je ne pense pas que cela puisse s'appliquer à ce monsieur. Lui donner une peine avec sursis serait tout aussi ridicule car cela sous entendrait qu'il ne faudrait pas qu'il recommence ( :chessy:), l'enfermer dans un HP psy serait éventuellement pour le suivre mentalement suite à son acte et donc non pour le soigner afin qu'il ne recommence pas à tuer.
Bref toute action judiciaire envers cet homme ne sera pas adaptée et de toute façon, sa vie étant foutue, je pense qu'il s'en moque. A part le faire suivre psychologiquement pour ne pas qu'il se suicide, je ne vois pas grand chose.
Perdre un enfant est le summum de l'horrible pour un parent .........je n'ose même pas imaginer ce qu'il peut ressentir en étant responsable (même totalement involontaire) de la mort de l'enfant. :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour