< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 48 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
visiblement gustave a epargné la nouvelle orléan,
de plus en plus de catastrophe arrive, ca devient fatiguant de voir le journal de 20 hrs annoncer que des drames !!

Jean-marie bigard, qui émet des doutes sur le 11/09/01 ( à la radio, je sais plus qu'elle radio par contre ??) en disant qu'aucun avion n'a percuté le pentagone et le champs en pensylvanie !!
Il a raison, regarder sur internet les reportages et sites ( ex : re-open...) et vous comprendrez... Tout était prévu... C'est triste à dire mais les autorités américaines savait très bien ce qui allait se passer le 11/09/01... Il faut que la vérité éclate !!

pouet85 link=topic=75388.msg1012233#msg1012233 date=1220872230 a dit:
Jean-marie bigard, qui émet  des doutes sur le 11/09/01 ( à la radio, je sais plus qu'elle radio par contre ??) en disant qu'aucun avion n'a percuté le pentagone et le champs  en pensylvanie !!
Il a raison, regarder sur internet les reportages et sites ( ex : re-open...) et vous comprendrez... Tout était prévu... C'est triste à dire mais les autorités américaines savait très bien ce qui allait se passer le 11/09/01... Il faut que la vérité éclate !!

j'avais déjà entendu que c'était une supercherie pour le pentagone. Je sais pas si c'est vrai ou faux et on le saura jamais je pense.
peut tu nous donner le lien? j'aimerais aller voir les sites en question.

pouet85 link=topic=75388.msg1012233#msg1012233 date=1220872230 a dit:
Jean-marie bigard, qui émet  des doutes sur le 11/09/01 ( à la radio, je sais plus qu'elle radio par contre ??) en disant qu'aucun avion n'a percuté le pentagone et le champs  en pensylvanie !!

ça me paraît vraiment gros, surtout vu le nombre de morts qu'il y a eu mais j'aimerais bien avoir le lien moi aussi pour pouvoir me faire ma propre idée! Merci :langue:

Sur dailymotion, il y a divers  reportages  ( tu tapes 11 septembre ),notamment  le reportage &quot; loose change &quot; ,  il y a le site http://www.reopen911.info/ aussi .

C'est vrai que l'on ne saura pas tout concernant ces attentats ou on le saura dans des années...

Faites attention à ce genre de propagande parano, sur les attentats du 11 septembre, qui remet ensuite en cause les fondements des derniers conflits mondiaux, parle de &quot;dictature judéo-chrétienne&quot;, revient sur l'existence des chambres à gaz, et diffuse un message particulièrement vicelard ... :knuppel:
Il faut être un peu limite pour croire sincèrement que les dirigeants américains auraient sciemment sacrifiés des milliers de compatriotes ( entre autres) uniquement pour des questions de fric : ils ont bien d'autres méthodes plus cool et aussi radicales, et beaucoup moins dangereuses pour parvenir à leurs fins ...

Oui, faut faire attention mais il ne faut pas non plus fermer les yeux. Si une enquête a bien été demandée, il faut attendre les résultats !
Ceci dit, lorsqu'à Nantes, des tours d'habitation ont été explosées, certains ingénieurs avaient fait la même remarque sur l'effondrement des tours et avaient fait un curieux parallèle :unsure: (je viens de m'en souvenir en voyant cet interview) :ohmy:

C'qui est sûr, c'est que dans la Tour 7 du WTC, celle qui s'est effrondrée sur elle même en chute libre alors qu'il n'y avait que quelques incendies même pas suffisamment chauds pour faire fondre du béton armé, et bien y avait conservé tous les &quot;papiers&quot; relatifs à pas mal d'affaires (au sens juridique et 'tribunal' du terme) fiscales qui cassaient les pieds à pas mal de gros poissons du monde politique et financier New Yorkais et américain.
Si certains doutent encore pour les tours jumelles, ils ne peuvent sciemment nier la destruction programmée à l'avance de cette tour !

Evidemment, c'est beaucoup plus simple d'organiser un soit-disant attentat monstrueux avec des milliers de morts et des catastrophes filmées en direct, plutôt qu'une opération isolée de destruction de documents ... :laugh: :laugh: :laugh:

Marquis, y est certain que pour le moment, aucune réelle enquête n'a été faite au sujet du WTC, donc attentat, complot, accident, finalement on n'en sait foutre rien.
La version officielle, tout le monde la connait, et on sait ce à quoi elle a conduit.
Maintenant, si le méga gros complot de la mort qui tue orchestré par les Illuminati, les francs maçons, les juifs, les chinois du FBI, et tout ça dans le but de faire un Nouvel Ordre Mondial fait quand même bien rire, il n'empêche qu'y a quand même beaucoup trop de flou dans cette affaire. Si seulement les sceptiques n'étaient que des internautes, chasseurs de secrets et de conspirations, à la limite, on pourrait se contentait de ce qui a été dit.
Mais pour le WTC, ce ne sont pas que des vidéos d'amateurs. Il y a des personnalités politiques tout à fait sérieuses dans leur démarche, des pays aussi (Japon et Canada par exemple) qui ne cessent de demander aux USA de pouvoir faire une enquête officielle sur ces attentats (les conséquences ayant étaient fichtrement meurtrières depuis 7 ans) et qui se voient interdire toute enquête indépendante au pouvoir ricain.
Les scientifiques y vont de leurs calculs, et de leur bon sens aussi, vidéos, comparatifs et analyses claires à l'appuie, pour &quot;nous&quot; dire que la version officielle des faits est fausses. Qu'il y a beaucoup d'anomalies.
Alors, soit, on ne sait pas le pourquoi d'une telle manipulation, de tous ces secrets. Mais ce qui est sûr c'est qu'y a bel et bien &quot;une couille dans le pâté&quot; là d'dans.

Et ne soyons pas demeurés non plus. Ce n'est pas parce qu'on est au XXI° siècle, qu'y a pas des pourris prêts à sacrifier 5000 personnes pour des intérêts qui ne sont pas démocratiques.

Aristide,
effectivement - votre argumentation tient, et je reconnais la nécessité d'éclaircissements.
Mais de là à céder à une paranoïa dangereuse ou télécommandée, il y a un pas qui ressemble à un grand écart...
Les commissions d'étude américaines n'ont pas achevé leurs travaux au sujet des attentats - ceci devrait être fait pour mars 2009 - attendons de voir les résultats et les explications ...

Par contre, désolée si ma question parait stupide (je suis une bille en politique hin), mais pourquoi le Japon ou le Canada devraient faire une enquête sur ce qu'il s'est passé au WTC ?

Salut à tous,
Je me permets de rebondir sur votre fil.
Donc si j'ai plus ou moins compris en parcourant quelques liens concernant les évènements du 11 septembre, ils ne seraient pas du fait de Ben mais plutôt d'une conspiration !
@+

Entre temps, J M Bigard s'est rendu compte des bêtises qu'il avait pu dire, et a effectué un méa culpa officiel hier, où il regrette formellement ses propos - cela rappelle un peu le cas M Cotillard, intervewée alors qu'elle était un peu stone en sortant de boite, et délirant sur le grand complot mondial ... :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour