P
profilsupprime19
Guest
effectivement - on recentre sur des points de vue raisonnés et non des appels au meurtre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ça, je suis d'accord.c'est bon je connais, tout le monde dit ça. Aujourd'hui au moindre propos anti conforme on est raciste et le diable en personne.
vestale974 link=topic=75388.msg1014072#msg1014072 date=1221038782 a dit:Salut,
Encore un adepte de la "Théorie du complot". Faut vraiment être décalé pour croire ou faire croire que les évènements du 11 septembre ont été organisés par ... Mystère et boule de gomme !
@+
Les théoriciens de complot devraient arrêter de fumer la moquette.galetozaure link=topic=75388.msg1014159#msg1014159 date=1221044966 a dit:il faut quand même dire que cet "attentat" est arrivé à point nommé pour le président Bush.
Mais comment ça "à point nommé" !
Alors que penser quand on regarde le reportage de Michael Moore sur le sujet ?
Je l'ai vu et ce n'est pas pour autant que je vais rejoindre tous ces folles-dingues qui ont adhéré à la "Théorie du complot"
(surtout quand on voit la réaction de Bush quand l'attentat lui a été annoncé c'est à dire aucune réaction)
Réaction digne d'un chef d'état comme celui des É-U et ce n'est que mon avis. Je ne sais pas ce qu'a pu lui murmurer son garde du corps ou son conseiller. Etait-ce après le 1er impact, après le 2nd impact ? Bref ...
par Grégoire Seither - source : http://www.voltairenet.org/article140501.htmlPour le FBI, rien ne permet de lier Ousama Ben Laden aux attentats du 11 septembre
Ca ce sont les taliban que l'on pourrait qualifier de "mauvais" ou de faux, ou encore de décervelés :laugh: Le terme Taliban a juste été abusé pour définir l'extrémisme et l'intégrisme. Il n'y a rien de mal à apprendre et appliquer un Islam pur, c'est une conception et un mode de vie finalement, lié à la religion. Les "vrais" Taliban refusent le pouvoir, pour la simple et bonne raison que le régime leur importe peu, tant qu'on les laisse étudier et appliquer leur religion. L'oeil sur les Taliban depuis l'occident est baffoué sévère. Anne Nivat le décrit super bien sur pas mal de ses récits :smile:MARQUIS75 link=topic=75388.msg1014613#msg1014613 date=1221067904 a dit:les Talibans ont commis quand même nombre d'exactions insupportables lorsqu'ils étaient au pouvoir en Afghanistan, et leur passage demeure comme une période de régression, de violence inouïe, et d'obscurantisme culturel absolu ... ( que dire des fermetures des écoles de filles, des exécutions de mineurs de treize ans en place publique ???? "back to middle ages":tickedoff:
( que dire des fermetures des écoles de filles, des exécutions de mineurs de treize ans en place publique ???? "back to middle ages"![]()
Le monde est juste cyclique, et chaque cycle a ses merdes :laugh:MARQUIS75 link=topic=75388.msg1015043#msg1015043 date=1221121099 a dit:Tout à fait d'accord ( décidément, je me demande ce qui se passe ..) , aucune pèriode n'échappe aux dérapages ...