titepuce92
New Member
tu dois écrire tes mots en entiers pas comme dans les texto (style sms) :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sofinett38 a dit:ben ca me remonte le moral tou ca!
par contre vous mexcuserai mai jsui toute nouvelle sur le site!
c koi cet histoire de sms?
banquier78 a dit:Quand vous serez ensemble et irez dîner chez des ami(e)s par exemple alors là ! ca te sauteras au yeux :wink: :wink: et à ceux de tes amis !
titepuce92 a dit:banquier78 a dit:Quand vous serez ensemble et irez dîner chez des ami(e)s par exemple alors là ! ca te sauteras au yeux :wink: :wink: et à ceux de tes amis !
on le fais déjà et on a des ptits commentaires des amis!
yen a pas beaucoup qui pensait que cela marcherait
banquier78 a dit:Petit truc qui peut en aider certains pour garder " le contact du coeur ":
Pendant ces 2 ans nous nous sommes fait 1 sorte de " Journal de Brigdet Jones " à 2 ou nous méttions chaques photos de chaques weeks ... les billets de trains ( j'ai toujours le 1er billet de train vers Paris ! ) ... le tickets de restos ... les lettres ... etc etc ... tout et n'importe quoi et ce petit " journal intime " nous le faisions tourner et cela nous permettaient de conserver les souvenirs de cette experience ...
lalyonnaise6 a dit:Moi je sais que mon copain ont a (que) 50 km de distance et sa marche aprce que notre amour est très fort![]()
banquier78 a dit:Je me souviendrais toujours de notre 1ere et 2eme rencontre !
La 1ere fois que j'ai rencontré ma femme j'avais 1 très vieille photo d'elle et quand je susi arrivé à la Gare je ne l'ais pas reconnu ! par contre à ce moment là j'ai croisé 1 petite brune fort bien sympathique que je me suis empréssé ( ancien chaud lapin oblige ) de la tchatcher ! et qui étais cette petite brunette ! ... allez j'vous laisse deviner !
La 2eme fois ( soit 2mois après la 1ere ! et oui ....! ) elle vins me chercher à la gare Baggy du style " j'ai fait popo dans mon ben ! " bandana noir - maquillage punk - chaines partout sur le corps ... piercings bref la total ! on aurait dit 1 Mix de Ozzy Ousbourne et 50 cents ! soit rien à voir avec la petite brunette de la 1ere fois !
Maline la coquine ! elle m'a bien testé ce jour là !!! vous m'avez compris je pense !!! :lol: :lol:
lalyonnaise6 a dit:Moi je sais que mon copain ont a (que) 50 km de distance et sa marche aprce que notre amour est très fort![]()
C'est pas vraiment de la " distance en soit " ... 50Km c'est à peine 30m en voiture ... :-a4
banquier78 a dit:Tu ne peux pac comparer l'incomparable ... entre se voir " quand on veux " et " quand on peux " la NUANCE est énorme ...