< l'amour a distance.. | Page 3 | Forum des BTS

l'amour a distance..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mapochou
  • Date de début Date de début
sofinett38 a dit:
ben ca me remonte le moral tou ca!
par contre vous mexcuserai mai jsui toute nouvelle sur le site!
c koi cet histoire de sms?

Pas " c koi " mais " c'est quoi " !
Pas " je sui " mais " je suis " !
Pas " mexcuserai " mais " m'escuserez " !

Conpri ! C pr tévi T le banisseman ! :P

Petit truc qui peut en aider certains pour garder " le contact du coeur ":

Pendant ces 2 ans nous nous sommes fait 1 sorte de " Journal de Brigdet Jones " à 2 ou nous méttions chaques photos de chaques weeks ... les billets de trains ( j'ai toujours le 1er billet de train vers Paris ! ) ... le tickets de restos ... les lettres ... etc etc ... tout et n'importe quoi et ce petit " journal intime " nous le faisions tourner et cela nous permettaient de conserver les souvenirs de cette experience ...

Aujourd'ui et au bout de 2 ans ce " journal " fait bien 50/60 pages et cela est toujours 1 plaisir de le relire et de se rapeler les moments forts ( hauts et bas ! ) ! 1ere journée ... noel ... anniversaire ... voyage etc ... ENSEMBLE !

La nous en sommes à notre 2eme " journal " mais elui ci relate notre petite expedition à Rome la terre de ses parents !!!

je le remets vu que personne a vu ! :P

banquier78 a dit:
Quand vous serez ensemble et irez dîner chez des ami(e)s par exemple alors là ! ca te sauteras au yeux :wink: :wink: et à ceux de tes amis !

on le fais déjà et on a des ptits commentaires des amis!

yen a pas beaucoup qui pensait que cela marcherait

titepuce92 a dit:
banquier78 a dit:
Quand vous serez ensemble et irez dîner chez des ami(e)s par exemple alors là ! ca te sauteras au yeux :wink: :wink: et à ceux de tes amis !

on le fais déjà et on a des ptits commentaires des amis!

yen a pas beaucoup qui pensait que cela marcherait

Parfois votre complicité ... votre tendresse etc ... étonneras vos amis qui croieront que vous êtes des OVNIS ! et c'est à prendre au sens propre ! m'avez compris quoi !

banquier78 a dit:
Petit truc qui peut en aider certains pour garder " le contact du coeur ":

Pendant ces 2 ans nous nous sommes fait 1 sorte de " Journal de Brigdet Jones " à 2 ou nous méttions chaques photos de chaques weeks ... les billets de trains ( j'ai toujours le 1er billet de train vers Paris ! ) ... le tickets de restos ... les lettres ... etc etc ... tout et n'importe quoi et ce petit " journal intime " nous le faisions tourner et cela nous permettaient de conserver les souvenirs de cette experience ...

Waoouhhh c'est bien comme idée ça.. comme quoi l'amour à peut de distance c'est possible... la mienne était sans doute trop grande :-a4

moi je penses que c'est possible, si le couple le veut vraiment j'ai la preuve avec mes parents, ils se sont rencontrés en espagne ma mère ahbitait la lorraine et mon père a lyon...

ou une autre preuve un gars de ma classe est venu étudier a nimes alors que sa copine est dans le poitou charentes et ils vont se fiancer :mrgreen:

Moi je sais que mon copain ont a (que) 50 km de distance et sa marche aprce que notre amour est très fort :D

Je me souviendrais toujours de notre 1ere et 2eme rencontre !

La 1ere fois que j'ai rencontré ma femme j'avais 1 très vieille photo d'elle et quand je susi arrivé à la Gare je ne l'ais pas reconnu ! par contre à ce moment là j'ai croisé 1 petite brune fort bien sympathique que je me suis empréssé ( ancien chaud lapin oblige ) de la tchatcher ! et qui étais cette petite brunette ! ... allez j'vous laisse deviner !

La 2eme fois ( soit 2mois après la 1ere ! et oui ....! ) elle vins me chercher à la gare Baggy du style " j'ai fait popo dans mon ben ! " bandana noir - maquillage punk - chaines partout sur le corps ... piercings bref la total ! on aurait dit 1 Mix de Ozzy Ousbourne et 50 cents ! soit rien à voir avec la petite brunette de la 1ere fois !

Maline la coquine ! elle m'a bien testé ce jour là !!! vous m'avez compris je pense !!! :lol: :lol:

lalyonnaise6 a dit:
Moi je sais que mon copain ont a (que) 50 km de distance et sa marche aprce que notre amour est très fort :D

C'est pas vraiment de la " distance en soit " ... 50Km c'est à peine 30m en voiture ... :-a4

banquier78 a dit:
Je me souviendrais toujours de notre 1ere et 2eme rencontre !

La 1ere fois que j'ai rencontré ma femme j'avais 1 très vieille photo d'elle et quand je susi arrivé à la Gare je ne l'ais pas reconnu ! par contre à ce moment là j'ai croisé 1 petite brune fort bien sympathique que je me suis empréssé ( ancien chaud lapin oblige ) de la tchatcher ! et qui étais cette petite brunette ! ... allez j'vous laisse deviner !

La 2eme fois ( soit 2mois après la 1ere ! et oui ....! ) elle vins me chercher à la gare Baggy du style " j'ai fait popo dans mon ben ! " bandana noir - maquillage punk - chaines partout sur le corps ... piercings bref la total ! on aurait dit 1 Mix de Ozzy Ousbourne et 50 cents ! soit rien à voir avec la petite brunette de la 1ere fois !

Maline la coquine ! elle m'a bien testé ce jour là !!! vous m'avez compris je pense !!! :lol: :lol:

lalyonnaise6 a dit:

C'est pas vraiment de la " distance en soit " ... 50Km c'est à peine 30m en voiture ... :-a4

Lolloll :-a4

Tu ne peux pac comparer l'incomparable ... entre se voir " quand on veux " et " quand on peux " la NUANCE est énorme ...

banquier78 a dit:
Tu ne peux pac comparer l'incomparable ... entre se voir " quand on veux " et " quand on peux " la NUANCE est énorme ...

c'est clair que ca n'a rien a voir...ca entraine des couts une vraie distance, des disponiblitités

je pense quand on aime la distance ne compte pas car on y pense tout le temps c'est comme si il etait un peu avec toi

Pourtant les temptations et les remise en questions sont grandes ... :|

Les tentations sont grandes... mais ne pas y succomber renforce l'amour qu'il y a entre vous... La confiance est le pilier de la relation à distance.. si tu commences à te faire des films c'est pas la peine :-a4

TOUT A FAIT D'ACCORD ! mais l'être humain a des besoins affectifs et sexuels ! et parfois les " pulsions " sont plus forte que les sentiements !!!

Celui / celle qui ne sucombe pas en ressort + fort ! :-a4

Retour