< l'amour a distance.. | Page 5 | Forum des BTS

l'amour a distance..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mapochou
  • Date de début Date de début
Re: distance

mapochou a dit:
sofinett38 a dit:
c'est sur si tu pense comme ca faut meme pas y penser!sache qu'un mec a beau avoir des pulsion sexuel il est pas obligé d'aller voir ailleur!
faut savoir faire confiance dans la vie!!!!!!!!!!!!
et d'un coté a mon avis ca permet de faire sa vie de son coté sans forcement faire sa vie a deux tous de suite quand on est jeune!!!!!!!!!!!
:wink:
je sais comment il fonctionnent, yen a pas un qui a failli a la regle....des que ya la distance,ils deraillent... :twisted:

Bah non tu sais pas ! et tu généralises ! :-a3

bah moi je peux vous dire que mon chéri ne saute pas sur tout ce qui bouge meme loin de moi!

c'est du nimporte quoi ce que tu dis

il y a des mecs qui sortent du lot quand meme et heureusement

titepuce92 a dit:
bah moi je peux vous dire que mon chéri ne saute pas sur tout ce qui bouge meme loin de moi!

c'est du nimporte quoi ce que tu dis

il y a des mecs qui sortent du lot quand meme et heureusement

:arrow: Pas 1 écart en 3 ans !

moi je sais que jpeux me passer de relation sexuelle donc jvois pas pourquoi le mec devrait aller voir ailleur :shock: :shock: :shock:

Ca dépends de la durée aussi ! 1 semaine c'est djà dur ... alors + ! :-a3

titepuce92 a dit:
moi je sais que jpeux me passer de relation sexuelle donc jvois pas pourquoi le mec devrait aller voir ailleur :shock: :shock: :shock:
Parce que certains mecs sont en couple juste pour ca.
PS: Ils ont parlé de ca hier à "Ca se discute"

le probleme avec les relations a distance ce ne sont pas les pulsions sexuelles, mais le manque d'affection, le manque de celle ou celui que l'on aime tout simplement...

Vous pouvez faire ce que vous voulez, quand vous aime' reelement la personne, on ressent un vide immense, et perso, moi je parle d'experience.. je suis reste' un an avec une fille qui pourtant n'habitait qu'a 30 km mais avec ses etudes, et sa famille, c'etait tout juste si on arrivait a se voir le week end.. les derniers temps elle ne me donnait pas de nouvelles pendant 3 semaines, je l'ai pas vu pendant 2 mois a cause des vacances... Seulement, vous voyez, le fait de ne pas pouvoir etre aupres de celle que vous aimez rend vraiment dingue !! je preferais etre seul pluto qu'avec un fantome...

Selon moi, si un mec n'est pas fidele meme avec l'excuse de la distance (qui est une excuse balourde..), c'est qu'il n'aime pas du tout mature, ou alors que ces sentiments ne sont pas "vrais"... je suis un gars pourtant, mais je vois bien autour de moi, comment se comporte les mecs de mon age... (jvais pas generalise' mais pour certains ca craint du boudin, comme dirait un bon ami a moi...)

T'as raison, moi je connais des mecs ils ont 25 ans, ils ne pensent qu'a ça. J've dire à cet âge il faut penser à se poser un minimum et ne penser qu'à ça avec la personne en question, sans avoir besoin d'aller voir ailleurs.

Les goûts et les idées (sur ce niveau), ça se partage, ça s'apprend et chacun se fait vivre ses désirs.

moi j'ai rencontrer mon copain dan mon ancienne ville ou je vais souvent et on est séparé de plus de 600 km.
ca fait peu de temps que nous somme ensemble mais c'est déja très dur.
ca va faire deux mois que l'on c'est pa vu et moi je retourne pas le voir avant le mois de juillet.

les relations a distance ca marche, il sufit d' y croire et surtout de faire confiance à la personne qu'on aime. je suis sur que c'est la clef de la réussite d'un amour loin .

salut

he bien je peux vous raconter mon histoire...loin des yeux ,loin du coeur,j'y croi...
je suis partie à plus de 200km pour mes etudes,on a preferer se separer pour ne pas souffir :|
meme si je pense souffrir tout de meme...encor aujourd'hui...je ne voulai pas d'une relation ou je l'aurai vu trop peu et rarement...
du coup il a trouver quelqu'un d'autre et moi non.mais je suis contente pour lui.... :cry:

moi non plus je n'y crois pas aux relations à distances... à la limite si le couple peut se voir souvent peut être mais pour moi c'est perdu d'avance....
on a un manque et se voir rarement ne suffit pas à le combler... :(

Moi j'y vrois pas trop à ces choses là. C'est vrai il y a des exceptions, mais on ne sait jamais que fait l'autre. Amour à distance rime souvent avec cocufiage donc c'est pas mon tripe. Il faut avoir vraiment confiance pour tenir à ce rythme.

je suis dacord avec toi! déjà que tu sais pas si ton copain te fera cocu quand tu es avec alors à distance!!!! surtout si tu le voi rarement, il y a des envies qui s'installe (calin, bisous et plus)

Le problème de l'amour à distance c'est l'honnêteté! Moi je sais que j'ai donné 3 ans pour quelqu'un qui ne m'a donné que du vent faut juste faire attention les beaux parleurs il y en a de partout (je me suis forcée à écrire cette phrase sans style sms je sens que je m'améliore) Si la personne peut avoir confiance alors oui dans le cas contraire... et puis le plus dur c'est de pas pouvoir le voir le toucher l'embrasser c'est très difficile à vivre! Moi j'ai finie dépressive donc je sais de quoi je parle :o

Retour