imported_Julie72
New Member
Il ne faut pas desesperé. Vivez votre vie sans rechercher l'amour c'est comme ca que ca marche : quand on s'y attend pas !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cazou a dit:être céliba sa a aussi ces avantages! mais il estvrai que je préfère avoir quelqu'un sur qui poser ma tête...
Mais ne t'inkiète pas, ce jour viendra pour toi aussi! :wink:
saba5 a dit:Xuan : Vaut mieux etre seule que mal accompagnée!! (c'est qu'un dicton mais bon il n'est pas faux pour autant!!!)
ton mec n'en valait pas la peine à ce que j'ai pu comprendre donc il n'y a pas de raison que tu le regrettes!! je comprend que ça fasses bizarre du jour au lendemain d'etre seule mais tu trouveras mieux c'est sur!!!
courage :wink:
bah c'est sur que ça ne vas pas partir comme ça si tu es amoureuse et même quand tu ne l'es pas c'est très dur alors quand on l'est!!!!xuan a dit:mon gros problème, c'était que j'étais carrément amoureuse (première fois que j'ai un aussi gros chagrin...) etmalgré tout ce qu'il m'a fait (croyez moi j'en ai bavé...) bah, je l'aime encore...
xuan a dit:quels avantages vois-tu ? à part ne pas se prendre la tête, pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux ?
je suis à court d'arguments et je déprime à voir ces couples main dans la main... dire qu'il y a encore une semaine, il faisait beau, les oiseaux chantaient et j'avais toujours mon chéri...![]()
cazou a dit:oué vo mieu être céliba dans ce cs! :lol: