Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saba5 a dit:morice a dit:"Bonjour je m'appelle Morice..." :mrgreen: (et là vous dites?)
BONJOUR MORICE!!!! :mrgreen: :mrgreen:
KG a dit::arrow: à Pierrot59 et Xuan
je me croyais un cas desesperée à 30 balais et tjrs celibataire (8 ans !) sans famille ni rien ( si si mon chat !)
et puis et puis......
pourtant j'en avais pris mon parti et j'en arrivais à m'en fiche je vivais bien ma vie de celibat, trop bien même
et c'est dans cet etat d'esprit que je me suis rendue à une soiree chez des amis et que je l'ai vu...lui...
bref, pour vous dire qu'il ne faut pas chercher, chaque chose en son temps, faut pas stresser . Moi des tas de gens ont voulu me culpabiliser "t'es trop difficile et ceci cela" mais tous ces gens m'ont jamais ressenti le bonheur intense que je vis aujourd'hui. Eh oui ! parfois ca vaut le coup d'attendre. Franchement je l'aurais renconté à 20 ans, on ne serait pas ensemble pour des raisons que seule la maturité peu permettre ; et quel bonheur j'aurais raté aujourd'hui !
Des gens qui se mettent en couple "pour faire comme tout le monde" j'en connais trois tonnes, eh bien moi non c'est pas mon truc. Je prefere "ne pas etre accompagnée que mal accompagnée" et j'ai assumé mon choix.
(allez ! j'avoue quand même avoir eu des sacrés coups de blues ! :wink: )
rien rien c'est pas grave!! je ne comprendrais jamais et puis c'est tout!!! :wink:Julie72 a dit:De quoi parles tu ?
je me croyais un cas desesperée à 30 balais et tjrs celibataire (8 ans !) sans famille ni rien ( si si mon chat !)
et puis et puis......
pourtant j'en avais pris mon parti et j'en arrivais à m'en fiche je vivais bien ma vie de celibat, trop bien même
et c'est dans cet etat d'esprit que je me suis rendue à une soiree chez des amis et que je l'ai vu...lui...
bref, pour vous dire qu'il ne faut pas chercher, chaque chose en son temps, faut pas stresser . Moi des tas de gens ont voulu me culpabiliser "t'es trop difficile et ceci cela" mais tous ces gens m'ont jamais ressenti le bonheur intense que je vis aujourd'hui. Eh oui ! parfois ca vaut le coup d'attendre. Franchement je l'aurais renconté à 20 ans, on ne serait pas ensemble pour des raisons que seule la maturité peu permettre ; et quel bonheur j'aurais raté aujourd'hui !
Des gens qui se mettent en couple "pour faire comme tout le monde" j'en connais trois tonnes, eh bien moi non c'est pas mon truc. Je prefere "ne pas etre accompagnée que mal accompagnée" et j'ai assumé mon choix.
boudida a dit:moi je pense que l'age, ou le temps qu'on prend n'a aucune importance.
Tout dépend de l'état d'esprit de chacun.
C'est vrai il y a des gens qui vont super vite et ça marche, il y en a d'autre ça rate.
boudida a dit:Moi je ne me suis pas mis avec mon copain, pour faire comme tout le monde, je suis passé par 7 histoire foireuses, et j'ai décidé que le prochain sera le bon, et non pas n'importe qui, on a attendu 5 mois, on a réfléchi à cause de la distance, puis on a tenté le coup.
bref on s'est rencontré beaucoup d'intérêt en commun, et puis on est vraiment bien ensemble, et on ne s'image pas vivre l'un sans l'autre.
moi je pense qu'il faut écouté sont coeur, et pas passé trop de temps à réfléchir, quand on sait que c'est la bonne personne, ou quand on le ressent, ben il faut foncé!!!!
KG a dit:sans même vouloir parler de vie active ou pas, on evolue de toute facon , nos idées changent en fonction de ce que nous vivons.
Rentrer dans la vie active est effectivement une grande etape qui nous fait changer, comme la perte d'un parent, la naissance d'un enfant etc.... et nous ne pouvons juger ni sur la reaction de notre conjoint ni même sur la notre.
Le soucis quand on est avec quelqu'un rencontré jeune, c'est qu'on risque de ne pas evoluer de la même facon au même moment. Mais il ne s'agit que d'un risque. De toute façon un couple ne peut evoluer sans concessions, même si on sait bien que finalement il y a en toujours un qui cede plus que l'autre. Du moment que cela est fait par amour, pour que le "nous" vive cela est sans importance finalement. C'est à chacun de nous de juger si nos concessions en valent le coup ou pas.
Ceci-dit, même plus agé ( l'evolution etant sans fin) le risque est toujours là. Elle est moins prononcée cependant, mais l'eventualité de voir le couple se separer et prendre des voies differentes est toujours presente.
boudida a dit:Il faut s'investir au temps présent
boudida a dit:J'avais prévenu une copine sur ce point là.
ben elle en a eut la preuve, elle est plus avec "son sois disant homme de sa vie!"
boudida a dit:bon ben ok j'ai compris, je peux marié alors?
Moi je connais un couple (26 ans de mariage) qui n'ont pas eut d'expérience chacun de leur côté!
Et paf!!! un contre argument! pouf! paf
Tu a vu le film avec Will smith "le séducteur pro", la morale du film dit qu'il n'y a pas de règle!
Eh ben je suis daccord!
et puis et puis......