Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aude98 a dit:désolé mais je comprends pas pourquoi l'avortement a 30 ans aurait pas la meme importance que l'avortement a d'autres ages ?????? ou alors 'etait un age a titre d'exemple ?
il a 30 ans, ca veux que ca fait 30 ans que ca se fait :mrgreen:aude98 a dit:désolé mais je comprends pas pourquoi l'avortement a 30 ans aurait pas la meme importance que l'avortement a d'autres ages ?????? ou alors 'etait un age a titre d'exemple ?
oui c lache de leurs parts :evil: :-a3yramsofi a dit:L avortement c est un des droits de la femme à pouvoir controler sa maternité... c est un droit primordial !!! :-a1
Par contre, honte à celles qui l utilisent presque comme un moyen de contraception (j en ai rencontré malheureusement) c est à dire qui ne se protègent pas (ni contraceptif ni préservatif) et qui se font avorter plusieurs fois en pensant que c est la solution à tout... :evil:
yramsofi a dit:L avortement c est un des droits de la femme à pouvoir controler sa maternité... c est un droit primordial !!! :-a1
Par contre, honte à celles qui l utilisent presque comme un moyen de contraception (j en ai rencontré malheureusement) c est à dire qui ne se protègent pas (ni contraceptif ni préservatif) et qui se font avorter plusieurs fois en pensant que c est la solution à tout... :evil:
aude98 a dit:Olalalala la honte ... je vous jure je bois pas !![]()
tocri a dit:Je vous donne mon avis masculin.
Premièrement je ne pense pas que ce soit tabou, moins qu'au States en tout cas.
Avorter ce n'est pas une décision facile à prendre.
C'est quelque part, decider de perdre un bout de toi même.
En fait, je pense que c'est le côté psychologique qui est à surveiller suite à ça...c'est une expérience difficile et que l'on n'oublieras jamais.
J'aurais dû avoir un grand frère et même si c'est loin ma mère n'a jamais oublié.
Sinon maintenant il existe la pillule du lendemain je crois mais ce n'est pas de mon domaine.
Pitchounelylou a dit:Dans tous les cas, l'avortement ne se fait pas à la legere et laisse les femmes meurtries... sauf les salopes
celca a dit:J'ai connu un mec qui ne voulaient pas mettre de préservatif et qui m'a di: c'est pas grave si t'es enceinte je t'accompagnerais pour avorter :shock:
Il en avais accompagné déjà 4 comme ça...
J'ai trouvé ça super dégueulasse.
Je suis pas restée avec lui bienentendu...
imanok0 a dit:c vrai mais ce qui est fait est faitmarge a dit:Comment tu réagis quand tu entend "elle avait qu'à prendre la pillule" ?
(phrase que l'on entend assez fréquemment)
La loi sur l'avortement c'est la Loi Veille (1974)![]()
Lucil, excuse moi mais là tu es vraiment à l'ouest :lol: personne (en tout cas pas dans ce topic) n'a dit cela c'était juste un exemple de comportement qu'on souvent les gens en général face à l'avortement!DSlucil a dit:marge a dit:
Allez... soit pas déçue tu vas en avoir d'autres réponses, seulement moi je pense que ça peut dégénérer ce genre de sujet.
Entre ceux qui disent "elle avait qu'à prendre la pillule" et ceux qui comprendront cet acte, ça va déclencher des foules sur cultureco !!
Et si c'est pour rester neutre... :|
clairette a dit:chacune doit pouvoir avoir le choix, et aujourd'hui ce droit ne doit plus etre discuté, a mon avis...
cependant, certaines femmes oublient aujourd'hui qu'un enfant s'est conçu a deux, et que l'homme aussi devrait avoir son mot a dire...dans tous les cas : pour le garder, ou pour avorter...