J'ai eu une période où j'étais sur Gayvox... mais puréééeeeee les cas là-dessus ! Y'a des couples hétéros qui te croient tellement désespérée qu'ils pensent que tu vas bien vouloir venir leur tenir compagnie pour faire des trucs à trois alors que dans ton profil, tu as bien écrit "lesbienne". Bah bien sûr ! La lesbienne elle a vachement envie de forniquer avec un mâle à poil dans les parages, c'est évident ! :notstupide:
Donc bon, voilà mon avis sur les sites vraiment dédiés aux rencontres... négatif !
Au début où j'avais internet, j'étais aussi tombée sur des cas, lorsque le tchat Caramail existait encore (paix à ses pixels). Là c'était des mecs qui se faisaient passer pour des filles...
Mais bon, tout n'est pas mauvais, dans internet.
Mon amie et moi nous nous sommes connues grâce à un forum lesbi : via le forum, avec ma meilleure amie, on avait organisé un week-end rencontre dans la campagne/bord de mer, où venaient celles qui voulaient faire connaissance. Y'avait rien d'autre à la base. Juste connaître un peu certaines personnes avec lesquelles on causait, faire bronzette, papoter, faire un feu de camp. Mon amie s'était inscrite genre une semaine ou deux avant le week-end en question et sur un coup de tête elle a décidé de venir. Après, elle a ramé, ramé, ramé, ramé, ramé, ramé, s'est pris un "non" au départ, et finalement on vit ensemble depuis 4 ans, déjà. :wink2:
Ce qui peut aider à connaître du monde, c'est surtout aller à la rencontre des autres, selon moi. Il existe tellement de forums qui concernent la peinture, la musique ou autres et qui regroupent des personnes qui ont un même centre d'intérêt ! Pour moi, c'est par là qu'on peut aussi faire de sympathiques connaissances. :smile: