< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 148 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Bordeaux le rouleau compresseur :laugh:

Ca me fait plaisir que les résultats du PSG ne sont pas uniquement liés à la forme de Sessegnon et Hoarau :smile:

oui lol on verra ce week end si ils sont toujours aussi bon et pour le psg ils ont jouer jusqu&quot;a présent contre des adversaires qui n'en étaient pas donc attendont un peu

Il est pourtant indéniable qu'il y a de la qualité offensive en ce début de saison, adversaire de bonnes ou moins bonnes factures. Le côté défensif c'est autre chose, j'en conviens :laugh: Enfin ceci dit le football pour gagner il faut juste marquer un but de plus que l'adversaire :moke:

Yallah au fait, je croyais que Valbuena devait quitter L'OM. C'est normal qu'il fasse encore parti de l'équipe alors ? :moke:

LILYB link=topic=27675.msg1145648#msg1145648 date=1251323333 a dit:
Yallah au fait, je croyais que Valbuena devait quitter L'OM. C'est normal qu'il fasse encore parti de l'équipe alors ? :moke:
Pour ce qu'il apporte, il aurait mieux fait de partir :laugh: lol

Ah non mais je ne dis pas que des équipes se battent pour lui lool. Juste que Yallah me disait il y a qques temps, quand je disais que Valbuena était sur le départ, que c'était plus que ça, qu'il allait réellement quitter l'OM donc...

ah je comprend mieux alors , j'avais cru comprendre qu'il devait faire des tests ou peu etre que ca été fait mais sans suite à l'atlethico madrid, il reste une semaine avant la fin du mercato donc on en saura plus dans les jours qui viennent

antonia62 link=topic=27675.msg1145693#msg1145693 date=1251328838 a dit:
ah je comprend mieux alors , j'avais cru comprendre qu'il devait faire des tests ou peu etre que ca été fait mais sans suite à l'atlethico madrid, il reste une semaine avant la fin du mercato donc on en saura plus dans les jours qui viennent
Oui c'est surtout ça, comme Rothen :laugh:

Oui Rothen va finir par rester de toute façon.
Aie la défence en carton de Paris me fait peur, mais niveau attaque, ça avance pas mal, sauf Clement qui jou encore trop en reculant avec des passes en arrière.

Voici les poules pour le 1er tour de ligue des champions :

GROUPE A : Bayern Munich, Juventus Turin, Bordeaux, Maccabi Haïfa
GROUPE B : Manchester United, CSKA Moscou, Besiktas Istanbul, Wolfsburg
GROUPE C : Milan AC, Real Madrid, Marseille, FC Zurich
GROUPE D : Chelsea, FC Porto, Atletico Madrid, Apoel Nicosie
GROUPE E : Liverpool, Lyon, Fiorentina, Debrecen
GROUPE F : FC Barcelone, Inter Milan, Dynamo Kiev, Rubin Kazan
GROUPE G : FC Séville, Glasgow Rangers, Stuttgart, Urziceni
GROUPE H : Arsenal, AZ Alkmaar, Olympiakos, Standard de Liège

Ca va être chaud pour l'OM et Bordeaux !!! De beaux matchs à venir :dance:

pour marseille et bordeaux je le crie au et fort ce mort de chez mort mdr ! et je suis content du match barca-inter juste pour que samuel eto'o montre à ces blagueurs d'ibra et guardiola qu'il ne vaut pas 45 millions de moins que lui

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

Au moins ils en font partis et c'est déjà pas si mal. Certaines équipes ne peuvent pas en dire autant.

Lyon et Marseille joueront contre le PSG 4 jours après un match de C1, où il y a fort à parier auront le mental dans les chaussettes.... :biggrin:

Retour