< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 149 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
liverpool perd contres des équipes qui joue la relégation donc je pense que lyon peut s'en sortier dans son groupe , le bayern avec robben sera je pense un petit plus fort reste à voir ce week end . et pour marseille je pense qu'il peuvent s'en sortir a condiditions de gagner tout les matchs eux

antonia62 link=topic=27675.msg1148249#msg1148249 date=1252254841 a dit:
lol l'équipe de france se rapproche de plus en plus de la sortie

Ah oui c'est vrai on a encore oublié de parler d'eux :moke: Et bien la France aux barages (enfin rien est joué :closedeyes: ) en espérant qu'il se tape pas le Portugal :laugh:

Toujours bien démago, Le Parisien, qui met 2/10 à Escudé pour le match, histoire de le descendre un peu plus. L'intelligence et la pertinence journalistique à son plus haut niveau ... :moke:

lol c'est pas sur qu'il battent l'autriche et la serbie olivia et le portugal je ne vois comment il pourrait se qualifier puisqu'il ne joue pas contre leur conccurent direct c'est la suède , il doivent gagner en espérant que l'autre fasse un faux pas ! et en barrage la suède , russie , croatie, irelande ,suisse c'est loin d'etre gagner d'avance pour les francais
olivia92 link=topic=27675.msg1148250#msg1148250 date=1252255464 a dit:
Ah oui c'est vrai on a encore oublié de parler d'eux :moke: Et bien la France aux barages (enfin rien est joué :closedeyes: ) en espérant qu'il se tape pas le Portugal :laugh:

c'est escudé joue meme ou pourque ce mr domenech le titularise à la place de mexes , hier il était la masse
MARQUIS75 link=topic=27675.msg1148266#msg1148266 date=1252259147 a dit:
Toujours bien démago, Le Parisien, qui met 2/10 à Escudé pour le match, histoire de le descendre un peu plus. L'intelligence et la pertinence journalistique à son plus haut niveau ... :moke:

Velsatis63 link=topic=27675.msg1148267#msg1148267 date=1252259276 a dit:
Un joueur qui fait un csc ne mérite pas plus :box:

inutile de jeter l'opprobre - trop facile et déplaisant :arrow2:

l'equipe de France est franchement pitoyable ! un manque d'envie flagrant, un trop plein d'argent, un entraineur faisant des choix inapropriés, bref la zizanie !

si battre la roumanie dépasse les francais c'est pas la peine d'aller au mondiale , avec un escudé qui est battue sur chaque débordement , j'aurais préféré mexes voir boumsong à sa place , gignac 70 min aucun tir au but mais quel est donc son utilité dans cette équipe

c'est formidable, on a au moins une demi douzaine de sélectionneurs chevronnés sur CCO - ce Domenech est un tel amateur ! :moke:
( nb : c'est de la provoc, inutile de réagir )

MARQUIS75 link=topic=27675.msg1148286#msg1148286 date=1252261290 a dit:
c'est formidable, on a au moins une demi douzaine de sélectionneurs chevronnés sur CCO - ce Domenech est un tel amateur ! :moke:
( nb : c'est de la provoc, inutile de réagir )

Notre cher Raymond est bien connu pour ses choix très douteux et son goût prononcé pour l'astrologie...

j'avais dit que c'était de la provoc !
Faire jouer Benzéma, en pleine forme, pendant 20 minutes, et en pleine tempête finale, ce n'était pas non plus la meilleure idée de l'année, vu son potentiel actuel en club ... :wink2:

Retour