< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 150 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
vous avez raison : on a vu du beau jeu, mais avec une carence au niveau de la finalisation ( maladresses, poteau et bon gardien, ça n'arrange pas les choses) :cool:

On ne peut pas nier que les roumains sont pas mauvais, par contre ils sont vraiment pénible a se rouler par terre pour rien

Euh marquis c'est pas la peine de me vouvoyer ! :wink2:

ma petite Louloute , mon éducation vieille France m'a habitué à vouvoyer plus que de raison - vous m'en voyez fort contrit et désolé, mais je suis comme cela, et , ainsi, cela évite aussi les bavures ... :wink2: Bon, on recentre ( facile ....) ?

ils se sont bien défendu face à qui ? des joueurs qui restaient les 3/4 du temps dans leurs terrain n'ayant obtenu qu'un seul corner dans le match et avec 2 tir au buts face 14
louloute99 link=topic=27675.msg1148332#msg1148332 date=1252266680 a dit:
C'était pas de la merde non plus ce match , ils se sont bien défendus quand même

La faiblesse endémique de l'équipe réside dans un collectif nettement inférieur au solde des individualités, parfois fort brillantes, et aussi un peu trop sûres d'elles .... :mellow:

lionel93240 link=topic=27675.msg1148467#msg1148467 date=1252338635 a dit:
ils se sont bien défendu face à qui ? des joueurs qui restaient les 3/4 du temps dans leurs terrain n'ayant obtenu qu'un seul corner dans le match et avec 2 tir au buts face 14

La première mi temps ils ont eu plein d'occasions, faut arrêter de les descendre comme ça voyons !

Ne vous inquiétez pas , Louloute, c'est toujours comme cela : quand ils vont retrouver le chemin des filets, ce sera tout beau et parfait, et, en attendant, on critique à qui mieux mieux ... Remember Jacquet's team en 1998, massacré avant, adulé après ... :wink2:

moi aussi .... le &quot;peuple est sans mémoire&quot; ( citation d'un dictateur contemporain qui avait compris certaines choses ...) :beuh:

( j'en ai deux qui m'attendent de pied ferme, dehors, alors je ne me laisserai pas aller ... :wink2: )
Pour ce qui est du match, la bronca finale a bien montré les limites d'un public immature :knuppel:

J'ai pas entendu ça ! Qu'est ce qui s'est passé ? :blink:

5eme journée

Samedi 12 septembre

Le Mans - Marseille

Lille - Sochaux

Lyon - Lorient

Montpellier - Lens

Nancy - Toulouse

Valenciennes - Boulogne Sur Mer

Bordeaux - Grenoble

Dimanche 13 septembre

Auxerre - Nice

Rennes - Saint Etienne

Monaco - PSG

le public a hué les joueurs et surtout Domenech à leur sortie ... On sait quoi penser de ces mouvements de foule ... :mad:

Retour