< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 151 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Une telle bronca était totalement injustifiée et ridicule : les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient, et ce ne sont pas des machines. De plus, le spectacle a été assez animé en général, avec beaucoup d'occasions ouvertes.
Mais on sait ce que c'est qu'une foule déçue ( ... alors que 80 % du public avait bénéficié de tarif réduit ...) : une masse ingérable , et manipulable à souhait. :knuppel:

Ouais je sais bien, c'est bien ce que je reproche aux gens mais j'ai pas eu cette impression de mon coté en étant sur place. Ma tribune était très calme

antonia62 link=topic=27675.msg1148595#msg1148595 date=1252354702 a dit:
y'a de quoi quand meme !
moi j'avoue que je ne comprends pas trop. Dans ma famille, on déteste tous l'équipe de France mais justement on n'irais pas payer un match pour les voir jouer (même si les places étaient gratuites non plus d'ailleurs :beuh: ). Et ça ne me viendrait jamais à l'idée de siffler ou d'huer mes équipes de coeur (dans les victoires comme dans les défaites pour moi, on soutient son équipe :wub ).

[sup]Il faut croire qu'on a le public qu'on mérite... :moke2: [/sup]

tu t'es trompé de poste louloutte
louloute99 link=topic=27675.msg1148583#msg1148583 date=1252353130 a dit:
J'ai pas entendu ça ! Qu'est ce qui s'est passé ? :blink:

5eme journée

Samedi 12 septembre

Le Mans - Marseille

Lille - Sochaux

Lyon - Lorient

Montpellier - Lens

Nancy - Toulouse

Valenciennes - Boulogne Sur Mer

Bordeaux - Grenoble

Dimanche 13 septembre

Auxerre - Nice

Rennes - Saint Etienne

Monaco - PSG

antonia62 link=topic=27675.msg1148608#msg1148608 date=1252357332 a dit:
ba tu sais il y'en qui sont passionnés et qui n'aime pas voir passer leur équipe passé à coté d'une qualification pour une coupe du monde
Et bien moi je suis passionnée et ce qui me fait le plus mal lors d'une défaite ou d'une élimination, c'est la déception et la tristesse des joueurs donc je les défends encore plus (mais en ce moment, tout va pour le mieux) :wink2:

lol tu risque de porté la poisse au francais mais à l'extérieur les francais n'ont pas marqué plus d'un but lors des 10 derniers déplacements
olivia92 link=topic=27675.msg1149228#msg1149228 date=1252519415 a dit:
Pronostic pour ce soir ? :smile: moi 2-0 pour les serbes :moke: je déconne :laugh:
Allez 1-0 pour la France, but d'Henry ou Anelka :happy:

La presse est quasi unanime pour saluer une performance objectivement de qualité, malgré des conditions de départ catastrophiques ( et contestables ) .. :wink2:

Le match OM-PSG a été reporté pour cause de Grippe A - Savez-vous quand le match sera reporté ? :blink:
Marseille veut le reporter à mercredi, un gros bordel en perspective :knuppel:

France - Irlande

Mouahahah ..... ca sent le linchage pour les français !!!!!! Sympa la réputation qui va découler de ce match

Ca craint franchement !!! La main de Henry est flagrante !

Bah les mecs va falloir qu'ils se bougent les fesses à la coupe du monde :laugh:

Le niveau de l'équipe de France est d'une faiblesse...

Retour