< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 4 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Jarlo56 link=topic=27675.msg295711#msg295711 date=1151653342 a dit:
ERES plutôt.

Les ultras guingampais oui mais le grand public je ne crois pas. T'inquiète pas, à Lorient au les Merlus Ultras ne sont pas trop pour la montée de Brest et à chaque fois c'est la grosse rivalité. Mais qu'entre Brest et Guimgamp c'est pire. Aux chiottes la rivalité ! Vive la solidarité !
je te jure dans la chanson c'est &quot;estas&quot; car ca parle que dans les stades, donc c'est a un moment donner!

Jarlo56 link=topic=27675.msg295711#msg295711 date=1151653342 a dit:
ERES plutôt.

Aux chiottes la rivalité ! Vive la solidarité !
franchement je suis pas fans d'une remontée d'aicciu (ajaccio). même si 2 équipes corse en L1, ca a de la gueule...et vive les derbys!!!

pickouse link=topic=27675.msg296247#msg296247 date=1151667769 a dit:
je trouve que le marché des tranfert est super calme pour une fois!
normal, c'est la coupe du monde, il faut attendre la fin de la competition pour que ca bouge un peu. ms je le trouve pas si calme. lyon, paris et monaco ont deja pas mal recruté...

le verdict est tombé en Ritalie !!!

C'est vraiment abusé pour la Juve je trouve et Milan trop laisé ...

Juve : reléguée en Serie B et 30 points de handicap. Titres de champion 2005 et 2006 retirés.
Lazio de Rome : reléguée en Serie B et 7 points de handicap.
Fiorentina : reléguée en Serie B et 12 points de handicap.
Milan AC : maintenu en Serie A, avec 15 points de handicap. Interdiction de participer à la prochaine Ligue des Champions.

breizhthony link=topic=27675.msg314933#msg314933 date=1152910412 a dit:
le verdict est tombé en Ritalie !!!

C'est vraiment abusé pour la Juve je trouve et Milan trop laisé ...

Juve : reléguée en Serie B et 30 points de handicap. Titres de champion 2005 et 2006 retirés.
Lazio de Rome : reléguée en Serie B et 7 points de handicap.
Fiorentina : reléguée en Serie B et 12 points de handicap.
Milan AC : maintenu en Serie A, avec 15 points de handicap. Interdiction de participer à la prochaine Ligue des Champions.
bien fait pour leurs geules a ces ritals!!!
je suis a stockolm et j&amp;acute;ai rencontrer un joueur suedois de 23 ans qui vient de signer a fulham! j ai pris des fotos et tout ca

t'as son nom?
pour les clubs italiens, ils font appel...et le procureur aussi. il trouve les sanctions trop clémente...ah ah ah!!! :aplause:
sinon, comme par hasard, le milan AC de berlusconi passe au travers...

dick link=topic=27675.msg318736#msg318736 date=1153259250 a dit:
t'as son nom?
pour les clubs italiens, ils font appel...et le procureur aussi. il trouve les sanctions trop clémente...ah ah ah!!! :aplause:
sinon, comme par hasard, le milan AC de berlusconi passe au travers...
le club c est hamarby, ils sont pour l instant premier du championnat avec 5 points d avance et le joueur je crois c est rundkiston je suis pas sur, je sais que ca commence par rund et enfait il a 21 ans, il est passer par l inter.

Fulham recrute Bjorn Runstrom
Fulham poursuit son recrutement et annonce, via son site, l’arrivée de Bjorn Runstrom. Le jeune attaquant suédois s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club londonien.

c'est surement ce joueur la.

ben moi je suis contente parce que le Racing a gagné samedi dernier 2-0 en match amical contre le Bayern,bon ok y avait pas Sagnol,Schweinsteiger et Podolski mais ça fait plaisir quand même... :smile:

barbyturixx link=topic=27675.msg320054#msg320054 date=1153327641 a dit:
ben moi je suis contente parce que le Racing a gagné samedi dernier 2-0 en match amical contre le Bayern,bon ok y avait pas Sagnol,Schweinsteiger et Podolski mais ça fait plaisir quand même...  :smile:

Oui, et les clubs français reprennent leur championnat plus tôt que les autres principaux championnats européens dont le championnat allemand. Les lensois étaient donc sûrement plus en jambe.

nsg03 link=topic=27675.msg315087#msg315087 date=1152964884 a dit:
bien fait pour leurs geules a ces ritals!!!
je suis a stockolm et j&amp;acute;ai rencontrer un joueur suedois de 23 ans qui vient de signer a fulham! j ai pris des fotos et tout ca
Bien fait pour leurs gueules ?? BLA BLA BLA
En tout cas la coupe ....elle est chez eux .....ils ont 4 étoiles sur leur maillots eux ....

bon, on va pas commencer avec la coupe du monde... :tickedoff: :tickedoff: sinon :knuppel: :knuppel: :knuppel: !
c'est bien fait, parce que y'en a marre de toutes ces magouilles, de toutes ces dettes...pourquoi nous, en france on ne peut pas avoir 1 euros de dettes alors qu'en italie, avec plusieurs dizaine, voire centaines de millions d'euros de dettes, tu peut encore acheter des joueurs??? :pascompris; ras le bol de toutes cette m :spam1:de dans le foot. vivement que ca change...

dick link=topic=27675.msg320044#msg320044 date=1153327301 a dit:
Fulham recrute Bjorn Runstrom
Fulham poursuit son recrutement et annonce, via son site, l’arrivée de Bjorn Runstrom. Le jeune attaquant suédois s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club londonien.

c'est surement ce joueur la.
ouais c est lui

bettyboop91330 link=topic=27675.msg323518#msg323518 date=1153509000 a dit:
La rentrée , le retour du Foot ( le championnat reprend )

Y a t-il des footeux, dans le coin ?
qui supportez-vous ?

PARIS EST MAGIQUE
non seulement tu es ma voisine mais en + tu supportes le PSG! yessss vive paris :cool: :laugh:

bettyboop91330 link=topic=27675.msg323518#msg323518 date=1153509000 a dit:
La rentrée , le retour du Foot ( le championnat reprend )

Y a t-il des footeux, dans le coin ?
qui supportez-vous ?

PARIS EST MAGIQUE

Supportrice lensoise abonnée :happy:

Bonne rentrée de saison à tous, nos matchs amicaux apportent que de bonnes choses jusque là, vivement le 5 août :laugh:

Retour