< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 5 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Zouille link=topic=27675.msg323636#msg323636 date=1153520861 a dit:
Supportrice lensoise abonnée :happy:

Bonne rentrée de saison à tous, nos matchs amicaux apportent que de bonnes choses jusque là, vivement le 5 août :laugh:
olala c'te petite beauf! lol :wink2: :laugh: :laugh:

bettyboop91330 link=topic=27675.msg323518#msg323518 date=1153509000 a dit:
La rentrée , le retour du Foot ( le championnat reprend )

Y  a t-il des footeux, dans le coin ?
qui supportez-vous ?

PARIS EST MAGIQUE
ouiu oui PSG - Lorient pour débuter, la première surprise du championnat on va gbien rigoler

yallah5 link=topic=27675.msg324261#msg324261 date=1153667280 a dit:
on verra bien! une victoire sans moment hilarant ne me dérangerait pas pour autant ...  :wink2: :laugh: :laugh:

Attends quand tu parles de victoire, tu parles bien de Lorient on est d'accord ? :happy:

MAb link=topic=27675.msg324276#msg324276 date=1153669209 a dit:
Attends quand tu parles de victoire, tu parles bien de Lorient on est d'accord ?  :happy:

La question de ne pose même pas...C'est le PSG quand même... :laugh:

Non mais c'est pas possible de toute façon ...
Tu peux pas passer d'un Italie - France (finale coupe du monde) et des autres matchs qu'on a vu A UN MATCH DE LIGUE 1 ...

Physiquement ça te brule les yeux tellement c'est mauvais (sauf Lyon merci de nous faire rever un peu ...)
:fleche:

epyh77 link=topic=27675.msg324342#msg324342 date=1153674886 a dit:
Non mais c'est pas possible de toute façon ...
Tu peux pas passer d'un Italie - France (finale coupe du monde) et des autres matchs qu'on a vu A UN MATCH DE LIGUE 1 ...

Physiquement ça te brule les yeux tellement c'est mauvais (sauf Lyon merci de nous faire rever un peu ...)
:fleche:

Alors soit tu ne supportes aucun club de L1, soit tu supportes un gros...parce que moi qui supporte à fond Lorient, je ne fais même pas gaffe à ça et chaque match est un délice. Et puis bon, notre championnat s'améliore quand même.

Et puis en coupe du monde, franchement, certains matchs n'étaient pas d'une super qualité...je pense à Trinité et Tobago-Suède, ou même Suisse-Ukraine...

Jarlo56 link=topic=27675.msg324352#msg324352 date=1153675701 a dit:
Alors soit tu ne supportes aucun club de L1, soit tu supportes un gros...parce que moi qui supporte à fond Lorient, je ne fais même pas gaffe à ça et chaque match est un délice. Et puis bon, notre championnat s'améliore quand même.

Et puis en coupe du monde, franchement, certains matchs n'étaient pas d'une super qualité...je pense à Trinité et Tobago-Suède, ou même Suisse-Ukraine...

Mais complètement ... bcp d'equipe faible ... togo, ghana etc ... et forcement ils jouent tous en france :dacc: on a vu le niveau d'ailleurs ... j'habite à paris donc je devrais supporter le PSG mais ils sont trop mauvais, le spectacle est affligeant ... Rotten POWA mdr fin bref ... le seul club qui me fait &quot;rever&quot; c'est Lyon un club européen quoi ... j'espere qu'ils vont arriver a faire venir Trezeguet ou Ribery pour être encore plus compétitif ...

La L1 n'est pas si mauvaise que cela non plus. Et je dirai meme qu'elle s'en sort plutot bien vu les desavantages nombreux par rapport aux autres championnats Européens (depuis l'Arret Bosman ...). On a quand meme de bons voire tres tres bons joueurs dans notre champ : Cris, Abidal, Juninho, Diarra, Wiltord, Pauleta, Kalou, Ribery, Toulalan, Koller, Di Vaio, Akale, Kalhenberg et j'en oublie PLEINS !!
Le probleme reside aussi dans les mentalités : on joue avant tout pour ne pas perdre ! Alors on blinde les defenses et on attend le contre meurtrier ou le coup de pied arreté salvateur ... Faudrait penser à jouer pour gagner. Quelques equipes le font en France : Lyon, Rennes, Le Mans ... Auxerre et Lens ça joue aussi au ballon ...
Mais franchement, un bon Lyon - Marseille ou Paris - Monaco, c'est pas aussi vilain que la finale de CDM qui n'etait pas non plus emballante !

Vivement le 4 Aout !

Madjer link=topic=27675.msg324382#msg324382 date=1153677597 a dit:
La L1 n'est pas si mauvaise que cela non plus. Et je dirai meme qu'elle s'en sort plutot bien vu les desavantages nombreux par rapport aux autres championnats Européens (depuis l'Arret Bosman ...). On a quand meme de bons voire tres tres bons joueurs dans notre champ : Cris, Abidal, Juninho, Diarra, Wiltord, Pauleta, Kalou, Ribery, Toulalan, Koller, Di Vaio, Akale, Kalhenberg et j'en oublie PLEINS !!
Le probleme reside aussi dans les mentalités : on joue avant tout pour ne pas perdre ! Alors on blinde les defenses et on attend le contre meurtrier ou le coup de pied arreté salvateur ... Faudrait penser à jouer pour gagner. Quelques equipes le font en France : Lyon, Rennes, Le Mans ... Auxerre et Lens ça joue aussi au ballon ...
Mais franchement, un bon Lyon - Marseille ou Paris - Monaco, c'est pas aussi vilain que la finale de CDM qui n'etait pas non plus emballante !

Vivement le 4 Aout !

J'suis pas spécialement d'accord les joueurs qui tu cites on fait de la merde en coupe du monde ... des que y'a un peu de technique en face ils arrivent a rien (dédicace a Pauleta ... forcement mettre un but devant la defense du Mans ou autres c'est plus façile ...);enfin bon nos meilleurs joueurs partent on garde les mauvais c'est tout ...

epyh77 link=topic=27675.msg324385#msg324385 date=1153678031 a dit:
J'suis pas spécialement d'accord les joueurs qui tu cites on fait de la merde en coupe du monde ... des que y'a un peu de technique en face ils arrivent a rien (dédicace a Pauleta ... forcement mettre un but devant la defense du Mans ou autres c'est plus façile ...);enfin bon nos meilleurs joueurs partent on garde les mauvais c'est tout ...

Ca n'a rien à voir. Regarde les parcours des clubs français en coupe d'Europe. Il n'y a pas que Lyon. Monaco, Lille, Marseille font régulièrement des performances. Et je te rappelle que Pauleta est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection portugaise.

Et je suis d'accord avec Madjer sur le comportement des équipes de L1. Il y en a trop qui défendent et pas assez qui jouent vers l'avant. Madjer aurait aussi pu citer Lorient dans la réputation de beau jeu n'est plus à prouver. Regardez donc les matchs des Merlus cette saison, je ne vous garantis pas qu'ils vont se maintenir mais vous allez voir du beau jeu et des buts !

+1 madjer, +1 jarlo! enfin visiblement +1 à ces personnes qui connaissent un peu le foot ce qui n'est visiblement pas ton cas!

le championnat français est rude tu te rend pas compte :wink2:

Jarlo56 link=topic=27675.msg324586#msg324586 date=1153688853 a dit:
Ca n'a rien à voir. Regarde les parcours des clubs français en coupe d'Europe. Il n'y a pas que Lyon. Monaco, Lille, Marseille font régulièrement des performances. Et je te rappelle que Pauleta est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection portugaise.

Et je suis d'accord avec Madjer sur le comportement des équipes de L1. Il y en a trop qui défendent et pas assez qui jouent vers l'avant. Madjer aurait aussi pu citer Lorient dans la réputation de beau jeu n'est plus à prouver. Regardez donc les matchs des Merlus cette saison, je ne vous garantis pas qu'ils vont se maintenir mais vous allez voir du beau jeu et des buts !

Serieusement, l'equipe du portugal a gagné autant de titre que l'IRAK, l'ouganda et la les iles tonga cad 0 ...

Pauleta meilleur buteur c'est bien normal vu le peu de buteur performant qu'ils ont eu en selection portugaise ...

Après faut voir la vérité en face Monaco est allée loin quand y'avais giuly and co qui ne sont plus la ... marseille bah quand tu regarde le match contre l'internationale equipe d'ukraine (mot imprononçable ...) recemment c'est bien naze quand même ...

Enfin vous me ferez pas changer d'avis

EDIT: Marseille remporte la ligue des champions avec desailly, deschamps, boli etc y'avait une vrai equipe ... même si apparement le match etait arrangé selon certain ..... ah tapie  :dacc:

Retour