< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 147 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
louloute99 link=topic=27675.msg1140171#msg1140171 date=1249740817 a dit:
Pour chaque journée ?

Euh oui :unsure: jusqu'à la fin de saison je pense.
Ca serait coool :dance: je me connais j'arrive toujours dernière à ce type de jeu :laugh: :laugh: :laugh: :invis:

Ben c'est pas compliqué a faire !

1ère journée :

Matchs du samedi soir Auxerre - Sochaux
Grenoble - Marseille
Le Mans - Lyon
Monaco - Toulouse
Montpellier - PSG
Rennes - Boulogne sur mer
Saint Etienne - Nice
Valenciennes - Nancy

Matchs du dimanche soir

Lille - Lorient
Bordeaux - Lens

Chacun fais une citation et édite ses pronostics, si vous voulez je m'occupe de faire le recap toutes les semaines[/]

je l'ai regardé au moins 10 fois le but tellement il était beau lol je trouve qu'il n'a pas le niveau pour l'inter quand meme
lionel93240 link=topic=27675.msg1140292#msg1140292 date=1249820252 a dit:
hier lazio contre inter 2-1 avec un superbe but d'eto'o fils

Peut être créer un autre topic pour ça non ? Car on va pas s'y retrouver ici :wacko:

Quant à moi on fait ça avec mes potes depuis plusieurs années, seulement 2 bons résultats sur la ligue 1 ce week end :laugh:

olivia92 link=topic=27675.msg1141661#msg1141661 date=1250192375 a dit:
ce match n'a fait l'objet d'aucune remarque avant la tienne antonia, la preuve d'un match inintéressant :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: c'est clair.

lol comment tu peux regarder ce genre de match lol mais je les imagines mal battre la serbie qui a fait un bon match contre l'afrique du sud hier ou bien la roumanie , le seul faux pas des adversaires de la france c'était l'autriche qui a perdu contre le cameroun de samuel eto'o meme a noté que les autrichiens on battu la france 3-1 donc on sais jamais lol
antonia62 link=topic=27675.msg1141655#msg1141655 date=1250191271 a dit:
l'équipe de france à eu les pires difficultés pour battre les iles féroés qui n'as pas le niveau d'un équipe de cfa en france

avec ce domenech qui appel des joueurs un jour et le lendemain les chasses comme un hibou comme les mavouba, chimbonda,gomis , marlet , sinama pongolle

De toutes façons, tant que Domenech sera encore &quot;aux commandes&quot; l'équipe de France n'aura pas de meilleurs résultats c'est sûr.

oui lol depuis que ce monsieur est arrivé en juillet 2004 si je dis pas de bétise il ne fait que faire du n'importe quoi il a trouvé l'équipe de france 2ème classement fifa pour l'amené en 14ème position vraiment lol

Retour