< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 10 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
jerem1984 link=topic=27675.msg355765#msg355765 date=1156876589 a dit:
alors la tu as tout faux nsg 03 si tu crois ca!!! jamais de la vie mon gars ca a le temps de basculer pour toutes les équipes!!!!!
le début de championnat est tres important. regarde les 10 premiers matchs conditionne les 2 autres tiers.
Comment veut tu devenir champion alors que tu as déja perdu tes 7 matchs sur les 10 premiers? alors que le premier en a gagné 9 et 1 nul?? le premier a 28 points et le &quot;dernier&quot; au mieux 9. comment rattraper ca?
la motivation est au plus bas pour ceux qui sont deja au fond du classement.

non je comprends ce que tu veux dire nsg 03 mais je crois juste que c'est prématuré de dire à ce moment de la saison que telle équipe va descendre ou telle équipe jouera l'europe l'année prochaine c'est tout. Tu verras je suis sur qu'on va assister à de beaux retournements de situation comme l'avait fait rennes il y a 2 ans en finissant 4e alors qu'ils avaient été lanterne rouge.

nsg03 link=topic=27675.msg355775#msg355775 date=1156876872 a dit:
le début de championnat est tres important. regarde les 10 premiers matchs conditionne les 2 autres tiers.
Comment veut tu devenir champion alors que tu as déja perdu tes 7 matchs sur les 10 premiers? alors que le premier en a gagné 9 et 1 nul?? le premier a 28 points et le &quot;dernier&quot; au mieux 9. comment rattraper ca?
la motivation est au plus bas pour ceux qui sont deja au fond du classement.
en prenant les extrêmes tu as raison mais en prenant le ventre mou par contre tu peux faire erreure!

cela fait trois saison que nantes est nul et seulement il pense a changer enfin l'entraineur. c'est fini la grande époque nantaise et ses technitiens!

pickouse link=topic=27675.msg356998#msg356998 date=1156951528 a dit:
cela fait trois saison que nantes est nul et seulement il pense a changer enfin l'entraineur. c'est fini la grande époque nantaise et ses technitiens!
pourtant le jeu nantais est très appréciable! je ne suis pas supporter du FCNA mais j'apprécie leur jeu! qui était magnifique à l'époque de suaudo (je ne me souviens plus de l'orthographe)!

le centre de formation doit y faire pour beaucoup :smile:

cela a toujours été mais si le meneurs d'hommes n'est pas bon difficile de gagner! dommage qu'il faille attendre trois saison pour réagir.

alexandra2305 link=topic=27675.msg364761#msg364761 date=1157569751 a dit:
Vous etes nombreux devant le match ce soir?
Pensez vous que le match de ce soir va etre le retour de la finale?
A vos impressions...
franchement je m'en fou de l'équipe de france! quelle gagne 10 à 0 ou que se soit le contraire je m'en fou royale ... lol :laugh:

alexandra2305 link=topic=27675.msg364761#msg364761 date=1157569751 a dit:
Vous etes nombreux devant le match ce soir?
Pensez vous que le match de ce soir va etre le retour de la finale?
A vos impressions...
Moi j'y suis et je suis d'autant plus heureuse que Coupet est dans les cages lors d'un match internationnal :wub je suis contente pour lui. Il a assez bouffé du banc pendant la coupe du monde. :closedeyes:
Ca yest on a marqué, pourvu que ça reste favorable pour la France. :cool:
Par contre, il ne faut pas comparer ce match à la finale de la coupe du monde. Ce sont 2 matchs différents, avec des objectifs défférents. Même les équipes sont différentes, seules les nations sont les même. :wink2:

EDIT:
rebutttttttttttt de Henry cette fois :wub

RE EDIT:
but de l'Italie :tickedoff:

RE RE EDIT:
Rebut de Govou :chessy:

RE RE RE EDIT:
On a gagné :wub :kiss: :chessy: + 5 points pour nous, nah :closedeyes:

Au vue du match de ce soir, je me demande comment l'Italie a fait pour être Championne du Monde.

La France est meilleure et elle l'a assez prouvée !

Allez les Bleus, en route pour l'Euro 2008 !

Pouix link=topic=27675.msg364954#msg364954 date=1157579749 a dit:
Au vue du match de ce soir, je me demande comment l'Italie a fait pour être Championne du Monde.

La France est meilleure et elle l'a assez prouvée !

Allez les Bleus, en route pour l'Euro 2008 !

Ahhh j'avais pas vu ce topic :wub c'est clair et net c'est la FRANCE qui est championne du monde pour moi, elle était pour nous la coupe :knuppel: je soutiens les BLEUS jusqu'au bout :wub super beau match contre l'Italie :aplause:

Au niveau de la ligue des champions??
Boca va devenir le plus grand club du monde. en effet si l'équipe gagne son prochain match de coupe contre un club brésilien, il deviendra le club le plus titré apres le milan AC.

Retour