< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 17 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Madjer link=topic=27675.msg426868#msg426868 date=1163667593 a dit:
T'es serieuse ? J'ai trouve ce match ennuyeux ... Des Grecs qui jouent à 10 derriere et qui rendent le match bidon, des Francais peu inspirés. Je pense surtout qu'ils ne voulaient pas trop forcer, vu les echeances qui arrivent au niveau de leur championnat mais aussi de la coupe d'Europe ... J'ai pas compris à quoi servait ce match, pas plus que la cérémonie (minable) qui a précédée la rencontre.

Wé c'était un match amical donc rien de bien sérieux

Match certe pas super passionnant mais tout de meme belle prestation de T.Henry comme d'abitude 39ème buts... sa commence a faire :biggrin:

nsg03 link=topic=27675.msg427524#msg427524 date=1163704779 a dit:
C'est con surtout que si on mets des blancs on va perdre tous nos matchs.
c'est pas la question !

c'est pas à une couleur de peau que l'on donne une nationalité à ce que je sache !!!! :mad:

vive mandela :biggrin:

yallah5 link=topic=27675.msg427532#msg427532 date=1163704919 a dit:
c'est pas la question !

c'est pas à une couleur de peau que l'on donne une nationalité à ce que je sache !!!!  :mad:

vive mandela  :biggrin:
Non sinon je serais allemand suisse anglais espagnol roumain....
Mais la tu vois le foot c'est le meilleur contre argument contre la discrimination positive

COUP DE GUEULE FOOTBALLISTIQUE (oui je sais ça n'existe pas :excl:)

Je suis au bout du rouleau je veux que LATOMBE s'en aille...

33 match et seulement 8 victoires :arrow2: depuis sa venu je crois :tickedoff:

Je n'en peu plus de le voir sur le banc a chaque début de match.

Même Yepes va se barrer si ça se trouve :cry:

Il fait n'importe quoi, toujours pas d'équipe type ET SURTOUT il change les joueurs de poste!!! :blink:
Si ça continu landreau va finir attaquant...

+++

missvanilla link=topic=27675.msg427711#msg427711 date=1163713862 a dit:
COUP DE GUEULE FOOTBALLISTIQUE (oui je sais ça n'existe pas  :excl:)

Je suis au bout du rouleau je veux que LATOMBE s'en aille...

33 match et seulement 8 victoires  :arrow2: depuis sa venu je crois  :tickedoff:

Je n'en peu plus de le voir sur le banc a chaque début de match.

Même Yepes va se barrer si ça se trouve  :cry:

Il fait n'importe quoi, toujours pas d'équipe type ET SURTOUT il change les joueurs de poste!!!  :blink:
Si ça continu landreau va finir attaquant...

+++

Guy Lacombe est un des meilleurs entraineurs de L1. Ce qu'il faut changer au PSG, c'est le PSG lui-meme ! Mais surement pas Lacombe. A chaque fois, ce sont les entraineurs qui payent, ce n'est pas normal, il y a d'autres paramètres qui rentrent en jeu, surtout dans un club comme le PSG. Chapeau à l'entraineur qui reussit là-bas et tient plus d'une saison.

Jarlo56 link=topic=27675.msg427952#msg427952 date=1163764374 a dit:
Guy Lacombe est un des meilleurs entraineurs de L1. Ce qu'il faut changer au PSG, c'est le PSG lui-meme ! Mais surement pas Lacombe. A chaque fois, ce sont les entraineurs qui payent, ce n'est pas normal, il y a d'autres paramètres qui rentrent en jeu, surtout dans un club comme le PSG. Chapeau à l'entraineur qui reussit là-bas et tient plus d'une saison.
et tu veux y changer quoi au PSG ??

poign link=topic=27675.msg428091#msg428091 date=1163775462 a dit:
j'aimais bien le psg de Fernandez...... Nostalgie quand tu nous tiens
forcémment !

mais perso je m'attache + au club qu'aux têtes qui y passent... :smile:

floriandelyonampere link=topic=27675.msg428152#msg428152 date=1163781150 a dit:
je pense qu'il faut arreter de s'attarder sur les entraineurs. le PSG n'été pas bon sans Lacombe. il ne l'est pas plus maintenant !!!
il y a des périodes !

floriandelyonampere link=topic=27675.msg428152#msg428152 date=1163781150 a dit:
je pense qu'il faut arreter de s'attarder sur les entraineurs. le PSG n'été pas bon sans Lacombe. il ne l'est pas plus maintenant !!!
ok, mais lacombe n'a rien apporte de bon non plus...il a plus de defaite que de victoire...pas glop

Retour