< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 21 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Quels c... les &quot;supporters&quot; du PSG !! Le sport c'est censé rassembler les gens, tu es censé t'évader de tes problèmes quotidiens lorsque tu vas voir un match. Bref, et il y en a qui font les imbéciles. Perso, je pense que c'est bien fait pour le mec si il s'est fait tiré dessus, ça les fera réfléchir un peu. Déjà faut etre stupide de suivre la même équipe et qu'il y ait deux groupes de supporters. Même entre eux, ils se tapent sur la gueule !!

110686 link=topic=27675.msg434841#msg434841 date=1164386981 a dit:
Le sport c'est ludique ca devrait plutot réunir les gens, faire oublier le quotidien pendant 90min!!mais nan il y a toujours des gens qui trouve le moyen de se battre et de se tuer c'est ca le pire!!
Je connais pas les raisons de l'embrouille mais mourir alors qu'on vient voir un match de foot c'est pas normal!! :mad:

Exactement, ce que je viens de dire !! En tout cas, cela ne m'encouragera pas pour aller voir un match de foot et surtout au parc des princes !!

yallah5 link=topic=27675.msg434912#msg434912 date=1164390756 a dit:
c'est pas recevable ça franchement ! le mec il a encore le droit d'aller où il veut ! même si ça peut être assimilé à de la provocation !
Ce n'est pas de la provocation, 1 contre 100 faut etre maso, c'est plus du méconnaissement je pense.
Je pense pas que l'israelien était entrain de geuler sur les mecs du psg.
Et oui certain profite du foot pour se tapper dessus, si ca vous plait pas, vous n'allez pas la ou ya la baston et puis voila.

C'est des hooligans / racistes ... une centaine de mec rasé faisant des gestes N A Z I S ... c'est lamentable ... ils voulaient frapper le pauvre mec juif c'est tout car le PSG avait perdu ...

C'est lamentable ... après genre en quoi le juif a pas le droit de se balader dans les rues de paris !!!! faut arreter ....

Le policier en a tué 1 bah il en reste 99 alors ...
Faut le decorer ce mec pour son acte ...

Genre je vais plaindre le hooligan raciste mais mdr ...
Fuck a son âme ...

epyh77 link=topic=27675.msg435059#msg435059 date=1164399386 a dit:
C'est des hooligans / racistes ... une centaine de mec rasé faisant des gestes N A Z I S ... c'est lamentable ... ils voulaient frapper le pauvre mec juif c'est tout car le PSG avait perdu ...

C'est lamentable ... après genre en quoi le juif a pas le droit de se balader dans les rues de paris !!!! faut arreter ....

Le policier en a tué 1 bah il en reste 99 alors ...
Faut le decorer ce mec pour son acte ...

Genre je vais plaindre le hooligan raciste mais mdr ...
Fuck a son âme ...
Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit d'aller ou il veut. je dis juste qu'apres une defaite, se trimballer dans paris avec le maillot de l'equipe adverse c'est dangereux. Si ca avait ete un marseillais, il se serait fait lincher aussi, tout comme un lensois un brestois ou un guingampais.
De plus les jugement attifs, cris de singe ou cris nazis c'est faux, pour l'instant on a aucune information! ce que tu dis donc c'est du n'importe quoi.
Je te signale que les indep et les BB sont pas nazis mais nationaliste et encore une infime partie de la tribune.
J'ai le crane rasé tous les etes et je ne suis pas raciste, vive les prejugés débiles!

c'est vrai que les Hooligans sont pas racistes ... ok d'accord ...
C'est comme les mecs de l'As ROMA en Italie non ils font le salue fasciste mais c'est pas raciste ... sans compter les drapeaux et autres

Bon tu as peut etre pas etudié l'histoire au collège/Lycée ... mais bon ... c'est pas une raison ...
y'a quoi voir tes propos du genre &quot;il avait qu'a pas se balader avec le maillot de son equipe&quot; Super raisonnement ...

Vous faites pitié ...

yallah5 link=topic=27675.msg434423#msg434423 date=1164365735 a dit:
wé c'est n'importe quoi ces bagarres, encore + quand il y a un mort  :wacko:

faudra qu'ils expliquent les faits mais les decks étaient quasi impossiblement en légitime défense comme ils le disent à peu près partout, d'ailleurs une enquête de l'IGS est ouverte...

en effet les decks n'ont même pas le droit de tirer sur une voiture qui leur fonce dessus s'ils n'ont pas des armes à feux eux aussi...

un de mes collègues est intervenu sur cette histoire
le policier en question était en état de légitime défense, la définition dans ton message n'est pas exacte
remettez les pendules à l'heure aussi : comment auriez-vous réagi à sa place ?
facile de penser derrière un ordi...

c'était un flic de service de transport.
Tu fais une sommation avant et au pire tu tires en l'air avant de tirer sur quelqu&quot;un, sachant qu'il avait deja balancé une lacrymo sur les parisiens.
Ca m'étonnerait qu'on en sache plus. Des que ca touche les flics ou l'Etat c'est souvent silence radio

epyh77 link=topic=27675.msg435067#msg435067 date=1164399903 a dit:
c'est vrai que les Hooligans sont pas racistes ... ok d'accord ...
C'est comme les mecs de l'As ROMA en Italie non ils font le salue fasciste mais c'est pas raciste ... sans compter les drapeaux et autres

Bon tu as peut etre pas etudié l'histoire au collège/Lycée  ... mais bon ... c'est pas une raison ...
y'a quoi voir tes propos du genre &quot;il avait qu'a pas se balader avec le maillot de son equipe&quot; Super raisonnement ...

Vous faites pitié ...
Toi t'y connais rien et ca se voit.
D'abord le fascime ce n'est pas le racisme revoit les définitions.
Ensuite cherche sur internet les différents groupes ultras ou hooligans. Tu vas trouver des groupes raciste fascistes xénophobe, des groupes apolitiques qui s'en foutent total du moment que ya l'ambiance et d'autres d'exteme gauche anti raciste.
Donc arrete de regarder le JT de TF1 ou F2 et essaye de te renseigner, vas dans les tribunes rencontrer les ultras avant de parler et de dire des :spam1:

Je rajouterai que le blessé de paris s'appelai Mounir et était d'origine marocaine, donc c'est sur il doit etre raciste!
Informer vous avant de parler pour rien dire.

Ce qui me fait rire ce sont les groupes de &quot;supporters&quot; qui demandent que &quot;justice soit faite&quot; pour cette bavure comme ils disent... hum pas de souci alors, un groupe de 100 personnes qui vont pour démolir une personne de l'équipe d'en face et s'en prenne à un flic en civil... celui ci se défend pour sauver sa peau et faire son job ( car oui se faire matraquer par 100 personnes c'est ta peau que tu joues... )

oh mon dieu un supporter ultra violent qui cherche la bagarre et seulement la bagarre, agresse une personne, la frappe avec 100 autres personnes est mort... mince j'en suis desolé pour lui.

Les supporters du PSG criaient des propos racistes :blink: dans l'équipe du PSG, tout le monde n'est pas blond aux yeux bleus

:mad:

Des gens comme ça, ça me fout :mad:

Il sont :spam1: les gens

valeriec74 link=topic=27675.msg435010#msg435010 date=1164396036 a dit:
Quels c... les &quot;supporters&quot; du PSG !! Le sport c'est censé rassembler les gens, tu es censé t'évader de tes problèmes quotidiens lorsque tu vas voir un match. Bref, et il y en a qui font les imbéciles. Perso, je pense que c'est bien fait pour le mec si il s'est fait tiré dessus, ça les fera réfléchir un peu. Déjà faut etre stupide de suivre la même équipe et qu'il y ait deux groupes de supporters. Même entre eux, ils se tapent sur la gueule !!
déjà STP les &quot;supporters&quot; du PSG tu évites, tu peux cet abruti là qui supporte le PSG mais c'est tout !

wé quelle mentalité de merde :aplause: :aplause: :dacc: c'est bien qu'un mec soit mort ! bravo :aplause:

unescha link=topic=27675.msg435094#msg435094 date=1164402646 a dit:
un de mes collègues est intervenu sur cette histoire
le policier en question était en état de légitime défense, la définition dans ton message n'est pas exacte
remettez les pendules à l'heure aussi : comment auriez-vous réagi à sa place ?
facile de penser derrière un ordi...
bah faudra revoir la notion de légitime défense concernant un policier :wink2:

la définition de mon message est + qu'exact !

à sa place j'en sais rien car je n'aurai jamais pu être à sa place !

nsg03 link=topic=27675.msg435211#msg435211 date=1164448628 a dit:
Ensuite cherche sur internet les différents groupes ultras ou hooligans. Tu vas trouver des groupes raciste fascistes xénophobe, des groupes apolitiques qui s'en foutent total du moment que ya l'ambiance et d'autres d'exteme gauche anti raciste.
Donc arrete de regarder le JT de TF1 ou F2 et essaye de te renseigner, vas dans les tribunes rencontrer les ultras avant de parler et de dire des :spam1:
+1 sur l'ensemble de tes dernières remarques d'ailleurs même si j'ai pas les cheveux rasés moi :laugh: lol

Biscuit link=topic=27675.msg435220#msg435220 date=1164450710 a dit:
Ce qui me fait rire ce sont les groupes de &quot;supporters&quot; qui demandent que &quot;justice soit faite&quot; pour cette bavure comme ils disent...
bien sur que c'est une bavure ! et ô comment qu'il faut que justice soit fait ! c'est pas dallas et le texas la france...

Strawberry link=topic=27675.msg435235#msg435235 date=1164451764 a dit:
Les supporters du PSG criaient des propos racistes :blink: dans l'équipe du PSG, tout le monde n'est pas blond aux yeux bleus

:mad:

Des gens comme ça, ça me fout :mad:

Il sont :spam1: les gens
&quot;les supporters&quot;... mais putin on parle de là de 100 personnes, et encore je suis sur...

le parc des princes contient 45 000 places ! ok tu fais le calcul !

nsg03 link=topic=27675.msg435211#msg435211 date=1164448628 a dit:

Mais mdr faudrait que tu sortes de ton trou (Lannion) et arreter de dire des betises ... Mussolini c'etait un mec bien alors ... ok bien sur ... t'es meme pas de Paris alors laisse moi rire ...
Des mecs avec des drapeaux avec une croix gammé c'est quoi pour toi ??? pour moi c'est des pauvres types qui trouvent ce moyen pour exister ... genre ouais on est des rebelles ...

Tu te la joue ULTRA pfff mais arrete serieux et evolue ... a moins que y'a un stade a Lannion avec des ULTRA mdrrrr

nsg03 link=topic=27675.msg435217#msg435217 date=1164449437 a dit:
Je rajouterai que le blessé de paris s'appelai Mounir et était d'origine marocaine, donc c'est sur il doit etre raciste!
Informer vous avant de parler pour rien dire. &lt;= t'es trop fort ...

Belle remarque donc le raciste pour toi ... c'est un pauvre blanc qui en veut a un pauvre noir/arabe ...
Bah tu vois le racisme c'est pas que dans un sens ...
LE bras droit de JM Le Pen il est noir alors ....... WOAA c'est etonnant non ...

epyh77 link=topic=27675.msg435318#msg435318 date=1164460504 a dit:
Mais mdr faudrait que tu sortes de ton trou (Lannion) et arreter de dire des betises ... Mussolini c'etait un mec bien alors ... ok bien sur ... t'es meme pas de Paris alors laisse moi rire ...
Des mecs avec des drapeaux avec une croix gammé c'est quoi pour toi ??? pour moi c'est des pauvres types qui trouvent ce moyen pour exister ... genre ouais on est des rebelles ...

Tu te la joue ULTRA pfff mais arrete serieux et evolue ... a moins que y'a un stade a Lannion avec des ULTRA mdrrrr
Oui le fascime et le racisme ce n'est pas la meme chose, vas voir wikipedia si tu n'as pas le courage de lire des bouquins.
Tu sais a lannion ya un centre commercial ou tu peux acheter des bouquins!
Je pense que les mecs qui ont des drapeaux nazis ce ne sont pas des faux rebels, les faux rebels ce sont les mecs de 15 16 17 ans, la majorité dans ce cas on plus de 18 19 ans.
Tu parles sans connaitre, les groupes neo nazis, sont structurés tu connais C18 B&amp;H les hammerskin?
De l'autre tu as aussi les RASH SHARP.
Renseigne toi avant de parler et on peut habiter lannion et aller au match a guingamp. (l2)

epyh77 link=topic=27675.msg435321#msg435321 date=1164460653 a dit:
Belle remarque donc le raciste pour toi ... c'est un pauvre blanc qui en veut a un pauvre noir/arabe ...
Bah tu vois le racisme c'est pas que dans un sens ...
LE bras droit de JM Le Pen il est noir alors ....... WOAA c'est etonnant non ...
Pourtant c'est ce que tu insinuait, t'es deja aller dans un stade? t'es deja aller voir les indep ou les BB avant de parler?
Tu ne sais meme pas faire la différence entre Hitler et Mussolini, alors je pense que tu dois pas savoir grand chose de la vie.

Retour