< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 25 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
sarah9106 link=topic=27675.msg440242#msg440242 date=1164978792 a dit:
Moi je trouve que Henry est talentueux mais surement pas humble. Pour moi il a beaucoup trop pris la grosse tête  :closedeyes: (je ne vois pas le rapport d'être blanc ou noir, je parlais de pourquoi Eto'o avait pu gueuler...)
les cris de singe ne sont pas adressé aux blancs!
henry la grosse tête? j'suis pas vraiment d'accord sur ce point...

dick link=topic=27675.msg440238#msg440238 date=1164978616 a dit:
Henry il est blanc? c'était juste pour savoir...
Henry est conventionnel? il est un joueur refléchis, talentueux, et humble...
c'est dingue, maintenant, en France on va se plaindre d'avoir des joueurs trop &quot;français&quot;...talentueux, mais trop modeste ou humble...

Je te parle de cette mentalité du politiquement correct. Je crois qu'il n'ya jamais eu autant de comportement comme ceux ci depuis l'apres guerre.

Regarde par exemple Dieudonné. Il n'est pas conventionnel, personne ne l'aime, et c'est pas innoncent, les medias instrumentalise de mieux en mieux quelques &quot;maladresses&quot;. Alors Henry il a compris. Il joue pas au rebelle et il faut ce qu'on lui dit de faire.

je ne pense pas qu'henry joue un rôle, mais juste qu'il se comporte comme il est dans la vraie vie.a coté sans le foot...

dick link=topic=27675.msg440266#msg440266 date=1164980333 a dit:
je ne pense pas qu'henry joue un rôle, mais juste qu'il se comporte comme il est dans la vraie vie.a coté sans le foot...

Moi je crois qu'on ne pourra jamais savoir qui sont réellement ces joueurs dans la &quot;vraie vie&quot; ni si ils jouent un jeu ou non, devant les médias, leur fan, si l'argent ne leur est pas monté à la tête... tout comme les magouilles des clubs ect ect C'est comme les acteurs, les chanteurs et tout on ne pourra jamais démêler le vrai du faux, d'ou le fait que les magasines fassent fureur. Donc après dire que Henry est comme ça dans la &quot;vraie vie&quot;, à moins de le connaître personnellement, on ne peut rien affirmer :closedeyes:

sarah9106 link=topic=27675.msg440269#msg440269 date=1164980727 a dit:
Moi je crois qu'on ne pourra jamais savoir qui sont réellement ces joueurs dans la &quot;vraie vie&quot; ni si ils jouent un jeu ou non, devant les médias, leur fan, si l'argent ne leur est pas monté à la tête... tout comme les magouilles des clubs ect ect C'est comme les acteurs, les chanteurs et tout on ne pourra jamais démêler le vrai du faux, d'ou le fait que les magasines fassent fureur. Donc après dire que Henry est comme ça dans la &quot;vraie vie&quot;, à moins de le connaître personnellement, on ne peut rien affirmer  :closedeyes:
dick link=topic=27675.msg440266#msg440266 date=1164980333 a dit:
c'est pour ca que j'ai mis le verbe PENSER

sarah9106 link=topic=27675.msg440269#msg440269 date=1164980727 a dit:
Moi je crois qu'on ne pourra jamais savoir qui sont réellement ces joueurs dans la &quot;vraie vie&quot; ni si ils jouent un jeu ou non, devant les médias, leur fan, si l'argent ne leur est pas monté à la tête... tout comme les magouilles des clubs ect ect C'est comme les acteurs, les chanteurs et tout on ne pourra jamais démêler le vrai du faux, d'ou le fait que les magasines fassent fureur. Donc après dire que Henry est comme ça dans la &quot;vraie vie&quot;, à moins de le connaître personnellement, on ne peut rien affirmer  :closedeyes:

+1 madame.

Trop de faux cul dans ce milieu dicté par l'argent. Pour amasser la thune, mieux vaut etre du coté majoritaire du peuple. ET ca ils l'ont tres bien compris les footbaleur. Quand on sait que maintenant, depuis quelques temps deja, au centre de formation on t'apprend a parler a la presse...

le psg qui s'enfonce vers la l2, lyon battu et le renouveau de nantes

voici les enseignements de cette 20eme journée.

vos réactions...

Lyon il peut perde tous ses derniers match, vu l'avance il est sur d'etre premier.
Pour paris ils ont réouvert la tribune KOB?

dick link=topic=27675.msg440243#msg440243 date=1164978898 a dit:
les cris de singe ne sont pas adressé aux blancs!
henry la grosse tête? j'suis pas vraiment d'accord sur ce point...

Aie... Et pourtant... Meme un de ses coéquipiers de l'equipe de France l'a dit. Il a repondu anonymement a la question, mais en tout cas j'ai lu ca quelque part (et de source officiel)
En tout cas, je prefere 10 fois le charisme d'un  Eto'o que la pantinerie conventionelle mediatique d'un Henry.

(en meme temps, eto'o c'est lui le VERITABLE meilleur attaquant du monde, donc ca passe mieux venant de lui ces insolences)

breizhthony link=topic=27675.msg471375#msg471375 date=1168780301 a dit:
et vous avez oublié l'accrochage de Bordeaux par Lorient !!  :biggrin:
Bof, ca c'est pas tant une surprise que ca, si on considere qu'a part Lyon, (et a moindre mesure Lille) toute les equipes de L1 ont a peu pres le meme niveau.

Le cancre link=topic=27675.msg471382#msg471382 date=1168780993 a dit:
Bof, ca c'est pas tant une surprise que ca, si on considere qu'a part Lyon, (et a moindre mesure Lille) toute les equipes de L1 ont a peu pres le meme niveau.

C'est vrai, c'est des plus faibles championnats de ces dernières années. Enfin, pour Bordeaux, faire un nul à 5 min de la fin contre Lorient, ce n'est pas glorieux. Mais il faut l'avouer, Lorient propose du beau jeu qui emmerde pas mal d'équipes.

Que pensez vous de Beckam qui quitte le Real pour Los Angeles? Cela veut il présager une arriver de Ribery dans l'équipe espagnol?

Le cancre link=topic=27675.msg471356#msg471356 date=1168778497 a dit:
En tout cas, je prefere 10 fois le charisme d'un  Eto'o que la pantinerie conventionelle mediatique d'un Henry.

j'en dis qu'Eto'o est un connard (des déclarations plus que stupides)

breizhthony link=topic=27675.msg471375#msg471375 date=1168780301 a dit:
et vous avez oublié l'accrochage de Bordeaux par Lorient !!  :biggrin:

pour moi Bordeaux a trouvé son niveau ...

Mlle G link=topic=27675.msg471610#msg471610 date=1168791783 a dit:
Que pensez vous de Beckam qui quitte le Real pour Los Angeles? Cela veut il présager une arriver de Ribery dans l'équipe espagnol?

c'est la fin de l'ère galactique avec la retraite de Zizou, le départ de Beck's, le futur départ de Ronaldo, ainsi que celui de Raul ? de plus, il y a eu le départ de Figo et de Owen. donc la fin de l'empire Perez

floriandelyonampere link=topic=27675.msg471813#msg471813 date=1168800080 a dit:
j'en dis qu'Eto'o est un connard (des déclarations plus que stupides)

Forcemment, apres ce qu'il a dit sur Henry, si pour toi Henry est ds ton coeur le meilleur attaquant du monde :blush: oui, la tu l'aimeras pas.

Mais la difference entre les deux est quand meme flagrante !

Retour