floriandelyonampere link=topic=27675.msg471930#msg471930 date=1168805354 a dit:moi le niveau de jeu je m'en fous. mais y'a des trucs qui se disent plus correctement !!
Alors je te donne mon point de vue personnel : Dans ce cas, le niveau de jeu joue beaucoup, car lui au moins peut se permettre de dire des choses car c'est le meilleur.
Un exemple tout con : Maradonna. On lui pardonne tout ces exces pourquoi ? ben oui...
Mohammed ali : il a souvent eu des paroles tres cru et pas qu'envers ses adversaires... Ca a fait de lui l'homme sous l'angle qu'on te le presente maintenant. (parce qu'a l'epoque c'etait pas trop ca)
Maintenant, je vois a ton pseudo que tu dois etre supporter de l'OL. S'il arrivait de deraper a Junhino (chose qui est improbable il est vrai tant le bonhomme est respectueux meme en dehors du terrain) mais admettons. Je suis sur que tu le lui pardonnerais, et que tu passerais outre ce derapage malencontrueux.
Pourquoi apres la coupe du monde y'a eu tout un foin avec le coup de boule de Zidane a ton avis ? et ca tu le toleres j'en suis sur...et pourquoi ? Parce que zizou, pour beaucoup de monde c'est le meilleur, comme pour moi, eto'o c'est le meilleur attaquant du monde.