Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PACS nan?opossum a dit:vaut mieux se marier sinon en cas de décès du conjoint, on se fait b****..... :roll:
opossum a dit:oui mais j'avais vu en droit que le PACS c'était pas terrible...
ma prof de TD nous avait fortement déconseillé de faire ça,
je sais plus trop pourquoimais bon apparement ça valait pas le coup...
enfin moi je suis pour le mariage quand il est réfléchi et que ce n'ets pas juste pour faire bien, comem les autres :roll:
celca a dit:Non, pour moi le vrai changement qui vient après avoir trouvé l'amour de sa vie est de faire un enfant. LA je ferais la fête!!!![]()
celca a dit:Je ne suis ni mariée, ni même fiancée, et je ne vois pas ce que le mariage apporterait de plus en fait??
Une signature sur un contrat? Une grande fête qui coûte bonbon? Moins d'impôts?
Non, pour moi le vrai changement qui vient après avoir trouvé l'amour de sa vie est de faire un enfant. LA je ferais la fête!!!
En ce qui concerne mon ami, je suis très amoureuse de lui, on vit comme si on était mariés à vrai dire... Et le plus beau est que chaque fois que je pense à lui, mon coeur bat très fortQue vouloir de plus?
![]()
aude98 a dit:moi je trouve ca ringard...désolé c'est moche de dire ca j'ai honte en plus suis une fille...
En plus si vous saviez comment c'est une galère en cas de divorce, un truc de plusieurs mois où on s'en sort souvent en mauvais terme (en cas de versement prestation compensatoire par ex ou pension alimentaire) je connais des hommes qui veulent pas divorcer pour pas taxer en arriver là c'est pas de l'amour ...
Il vaut mieux vivre ensemble avec l'idée finalement "que rien n'est acquis" et se dire tous les matins qu'on es la de son plein grè.
De plus une fois marié l'homme change , se "beauférise" ...
purée y me déprime vot' sujet !![]()
aude98 a dit:
aude98 a dit:non effectivement faut pas penser au divorce mais rien que le mariage en lui meme change les gens...c'est l'idée de "bon c'est de l'acquis" qui me gene, avec tout le coté beauf qui suit !
DSlucil a dit:aude98 a dit:
Pas grave... mais j'ai pas de copain mouaaaaaaaaaa:cry: (en même temps, tant mieux, j'ai un cadeau de moins à faire cette année :mrgreen: ).
Bon sinon mon avis sur le mariage : c'est super beau, romantique et tout, mais trop fragile et éphémère aujourd'hui :|
Titia69 a dit:celca a dit:Que vouloir de plus?![]()
Porter son nom!!!!!!