< le meilleur âge pour se marier | Forum des BTS

le meilleur âge pour se marier

azerty123

New Member
j'ai 24 ans et je suis toujours pas marié et je suis célibataire  :cry: d'après quel est le bon age pour se marié, personellement ca commence a me stressé vu que presque tout  mon entourage est deja marié  :cry:

le meilleur age pour se marié(e)

heu c'est que tu n'as pas trouvé la bonne personne et puis tous les couples ne se marient pas :notstupide:

je suis d'accord avec toi mais bon ....... :wub j'adore l'idée de me marié un jour mais quand :cry:

Moi je pense qu'il n' ya pas d'âge pour se marier,chacun est libre de le faire une fois qu'on se sent prêt. :blush:
je pense qu'il ne faut pas se comparer aux autres,se dire qu'on a tel ou tel âge et qu'on est toujours pas marié,çà se fera le moment venu.

que devrais je dire à 32 ans bientôt 33 même ??? :blink: :mellow: :unsure:

azerty123 link=topic=80582.msg884051#msg884051 date=1208259164 a dit:
apres tout depend de la culture mais en 24 ans et pas marié ca fait veille fille lol

En quoi çà fait vieille fille?il ne faut pas se prendre la tête pour çà ,ce n'est peut être pas encore le moment c'est tout :blush:

Je ne suis pas pour le mariage et à moins que ça est une énorme importance pour lui, je ne marierais pas. Je n'en vois pas l'importance ! Qui plus est il n'y a pas d'age, le tout est une question de maturité. Certains se marient à 20 ans, d'autres à 40 ! Le tout c'est d'être bien et de pouvoir gérer les problèmes derrière. Car mariage ne veut pas dire toute la vie non plus, certains se séparent.
Te prend pas la tete, ça viendra quand ça sera le moment.

Smart57 link=topic=80582.msg884052#msg884052 date=1208259204 a dit:
que devrais je dire à 32 ans bientôt 33 même ??? :blink: :mellow: :unsure:
bah tu es une vieille fille apparament :embarassed:

je déconne...

Laurelyne link=topic=80582.msg884059#msg884059 date=1208259540 a dit:
C'est plus indispensable aujourd'hui le mariage.
+1

azerty123 link=topic=80582.msg884061#msg884061 date=1208259627 a dit:
ca depend pour qui
hey, ce n'est pas vital hein...

Et en+ t'es célibataire alors c'est même pas la peine de se poser encore des questions.
Trouve déjà celui avec qui tu voudras le faire, et après tu pourras t'inquièter vraiment.

mais justement c'est ça qui me stressé encore plus c'est de savoir que je suis encore celibataire et j'approche les 25 ans encore si j'etais avec quelqu'un je stresserais moins

Ben je le suis aussi et j'ai presque 33 ans alors cool raoul hein !!! Prends la vie comme elle vient et cesse de tracasser pour si peu. La vie réserve de bonnes surprises comme de mauvaises surprises mais à chaque jour suffit sa peine et une chose après l'autre.

Je connais le désarroi que l'on peut connaître quand on est seul. Desfois la solitude c'est lourd et source d'angoisse mais dis toi que desfois mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Tu te verrais toi avec un crétin juste pour crier à la terre entière que tu es mariée ??? Dieu merci moi non !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Bon et je ne me fais aucun doute toi non plus alors cool ma biche ! :laugh: :chessy: :biggrin:

ouh la, prenez votre temps.

ma soeur a 34 ans, elle a deux filles avec son mec, ils sont ensemble depuis 10 ans cette année... toujours pas mariés, mais ca les empêche pas de s'aimer.

c'est quoi ce qui vous gêne : de ne pas être marier ou d'être célib ? (pas la meme chose).

coucou

c'est vrai parfois quand on voit des personnes en couples, mariés et tout, on se dit pourquoi pas nous mais bon si à un moment donné on ne l'est pas, c'est qu'on a toujours pas trouvé LA bonne personne pour...

après cela reste un avis tout à chacun,, se marier ou non...

moi et mon chéri on se marie le 16 août 2008, j'aurais 28 ans 3 jours après et lui aura 32 ans le 15 septembre donc... après tout ya pas d'âge tant qu'on sent bien avec la personne avec qui on est...

certains ou certaines se sentiront prêts ou prêtes à franchir le pas à un age et d'autres un peu plus tard....

en attendant, mes voeux de bonheurs aux futurs mariés

Retour