Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:L'Amérique a été pour bien des générations un modèle, un mythe.
L'Amérique d'aujourd'hui vous fait-elle toujours rêver ? Aimeriez-vous y vivre ou encore poursuivre vos études dans une fac américaine ?
sarahngu a dit:webmaster a dit:L'Amérique a été pour bien des générations un modèle, un mythe.
L'Amérique d'aujourd'hui vous fait-elle toujours rêver ? Aimeriez-vous y vivre ou encore poursuivre vos études dans une fac américaine ?
Coucou,
quand j'étais petite j'étais "fan" des USA, je connaissais la carte par coeur. Aujourd'hui, franchement les état-unis ne m'attirent plus autant, meme si j'aimerais quand meme visiter. Aucune politique sociale, c'est le modèle meme d'une société capitaliste ! pas de SMIC pas de couverture de santé, s'il n'y a pas d'argent : pas de grandes études, peu de travails intéressants...
quant à leur politique républicaine, n'en parlons pas.
Je pense que les américains "bon teint" souffre d'un complexe de supériorité.
De plus, dans certains états, c'est le culte de la beauté, à travers la télé et le cinéma, on est attirés car on croit que la vie y est facile, etc... mais c'est de la poudre aux yeux.
En espérant ne pas avoir été trop violente...![]()