< Le permis.. | Page 6 | Forum des BTS

Le permis..

Exactement, car c raque de passer le permis..surtt kd on galère!

Prkoi pa faire une bourse pr les jeunes entrain de passer le permis?!! ca seraitn judicieu je pense..

Ludie a dit:
Exactement, car c raque de passer le permis..surtt kd on galère!

Prkoi pa faire une bourse pr les jeunes entrain de passer le permis?!! ca seraitn judicieu je pense..

Passer le permis, pour moi, ça fai parti de l'éducation, on devrai le passer à l'école vous croyer pas :?: :!:

oui c vrai surtt que c indispensable de nos jours... Mais l'école ici est trop théorique.. Tu vois aux etats unis, ils apprennent à gerer un maison, un budget, a cuisiner alors qu'en france il n'y a que des connaissances théoriques. Nous sommes formés pr le mileu professionnel (et encore) mais pas du tt pr notre vie future personnelle !!tu comprend?Et je trouve ca dommage

Ludie a dit:
oui c vrai surtt que c indispensable de nos jours... Mais l'école ici est trop théorique.. Tu vois aux etats unis, ils apprennent à gerer un maison, un budget, a cuisiner alors qu'en france il n'y a que des connaissances théoriques. Nous sommes formés pr le mileu professionnel (et encore) mais pas du tt pr notre vie future personnelle !!tu comprend?Et je trouve ca dommage

Je savai po kon fesai tout ça aux states :!: cependant en primaire on nous apprend bien à faire du vélo :!: mais l'état est tellement radin en ce moment, il pe po financer le permis de tt lemonde

maglilie a dit:
Ludie a dit:

Je savai po kon fesai tout ça aux states :!: cependant en primaire on nous apprend bien à faire du vélo :!: mais l'état est tellement radin en ce moment, il pe po financer le permis de tt lemonde

Keske c'etait bien les circuits de vélo quon faisait... J'etai tte folle avec les stop, les feux...C'etait une super apres midi pr moi...

ca m'est arrivé hier ca...c enervant d'avoir une copine qui a reussi à l'avoir...je suis contente pr elle mais elle aurait pu attendre que je l'ai pr l'avoir kd m...M****! :D :D

moi non plus jamai entendu parler kils fesai ca o States! C surprenan ms ca peu faire d coupures! puis suiciter d vocations!
Bref on seloigne du sujet!
C vrai ke le permis est 1exam, ms se le faire financer par l'etat!MDR!!
C'est indispensable qd on habite ds des villages com moi, pr aller faire mes courses jdoi me taper 10km, ms qd jsui a Montpellier, jmen sers pas les transports en commun vont plus vite car ca bouchone tro! Dc ds les villes je ne pense pas ke ce soi indispensable!

moi oci ca me serait utile juste pr sortir avec mon amoureux sinon je vous avoue que ce n'est pas indipsensable, je rentre du taf a pied ou en velo, je fais un pe de sport en meme tps... g des boutik a coté de chez moi... tt mes potes ont une caisse et me proposent soit de m'aider soit de venir avec moi... ca va po a me plaindre!! :wink:

Moi j'ai halluciné... L'examinateur m'a fait conduire 6 minutes, pas de manoeuvres, rien de difficile et je l'ai eu. Il devait avoir faim...

Je veu po dire de bétise mais g pensé à un moment ke mon examinateur était reciste, les 4 première fois ke g passé la conduite javé 1 carte d'identité portugaise (et oui, yé sui pourtouguèche...) la cinquième fois, je m'était fait faire une CI french et c passé BIZARRE :shock: :!:

Retour