< Le post des célibataires !!! | Page 5 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
je te comprend Topaziane, je suis devenue comme toi a force de m'investir pour des mecs qui n'en valaient pas la peine au final.

Je crois qu'on est nombreux a reagir de la sorte... :wink:

topaziane a dit:
ouais on peut dire ça, avoir peur de perdre mon temps, c'est cru mais c'est un peu ça, je me suis trop souvent investie dans des histoires à la noix par le passé et qui m'ont fait plus de mal que de bien.... du coup je suis devenue intransigeante.... :x
tu perd jamais ton temps paula :wink: :)

uais ben en prenant du recul, je me dis que pour le moment je n'ai peut être pas perdu de temps vu que ça m'a permis de faire le point... mais je ne veux pas commencer :twisted: :wink: :mrgreen:

Chaque histoire est bonne a prendre et je pense pas qu'on est perdu notre temps car on a appris pleins de chose et nous a apporté enormenent meme si ca s'est mal terminé ce qui nous laisse un gout amere....

je suis d'accords avec toi kro, je ne peux pas dire que je les regrette, mais ces expériences m'ont apprises que je ne voulais aller tête baissée dans des relations qui me feront, maintenant et pour l'avenir, j'en suis sûre, perdre mon temps. en tout cas c'et malheureusement mon sentiment en ce moment... :(
j'espère me tromper...mais bon :roll:

oui c'est cliar je dit pas non plus qu'il faut te jeter corps et ames vers le 1er venu, certes faut etre mefiante et on est obliger de l'etre apres avoir été decu... mais faut l'etre jusqu'a un certain degres je pense car apres on peut passé a coté de beaucoup de chose

me jeter sur n'importe qui ? qui te dis que je ne le fais pas :mrgreen: :lol: je parle de célibat, pas d'abstinence... :-a4 en bref je ne crois pas psychologiquement être prête à vouloir voir plus loin avec les mecs pour le moment... en fait c'est surtout ça, et puis tant pis si je passe à côté de quelques chose, je sais que ma vie va changer d'ici peu de temps et que mon état d'esprit fera de même. peut être rencontrerais je des gens intéressants ? mais je pense que concrêtement je suis juste dans une phase où je n'ai pas envie... pas plus :mrgreen: je crois qu'on est beaucoup comme ça finalement

le jour ou t vraiment amoureux ou tu sais que t'as rencontré LA personne qu'il te fallait crois moi tu te poses plus toutes ces questions et surtout tu fais pas genre "j'ai pas envie d'aller plus loin avec les mecs etc"

Je sais que ça va pas te plaire mais si tu penses ça c'est que t'as jamais été vraiment amoureux(se)

gros makki, je n'ai jamais dit le contraire, quand je LE rencontrerais je ne passerais pas à côté, ceci dit actuellement ce n'est pas le cas, je le sais ce qui ne me pousse pas à poursuivre avec eux... :roll:
si, j'ai déjà été amoureuse, justement..... :roll:

Moi aussi je suis célibataire mais bon faut il créer un post exprès pour je sais pas aprés tout pourquoi pas on verra bien

Hervé

DSlucil a dit:
Ben à notre âge on reste pas longtemps célibataire et ya pas beaucoup de personnes qui se marient, donc où est l'intérêt de ces posts ? :|

:cry:

moi j'ai 24 ans je suis célibataire mais je n'ai pas envie d'un copain :oops:

je ne sais pas pourquoi je suis bien comme ca :!:

si qqn a des conseils à me donner poru me dire pourquoi je suis comme ca :wink:

je te comprend c'est ce que je ressent aussi!!!et ça a pas l'air de passer parce que je me suis rendu compte que je me prenais bien moins la tête et que j'adore la vie!je préfère être seule que mal accompagnée!! ;)

ben je sais pas comment vous faites pour avoir choisi de rester seules ! parfois c'est vrai je suis bien seule, je fais ce que veux, mais c'est pas une habitude.

crapule a dit:
les avantages du céliba:
:arrow: on doit des comptes a personnes

Parce qu'en couple on doit des comptes à l'autre sur sa " vie privée " ?

crapule a dit:
:arrow: on revoit ces potes beauuuuucoup plus souvent

Pas spécialement ma femme et moi recevons toujours autant voir plus nos amis qu'avant ...

crapule a dit:
:arrow: pas de prise de téte a par avec soit meme mais la c'est que vous avez un pb

crapule a dit:
inconvénient des couples

:arrow: moin de liberté

Ah bon ? c'est à dire ?...

crapule a dit:
:arrow: plus de prise de tete

Quand on est seule on ne peut se prendre la tête avec qulequ'un donc ce que tu dis est illogique ! et il ya prise de tête et PRISE DE TETE ...

crapule a dit:
:arrow: quand un va mal ' sa infecte le conjoint

Et quand l'1 va mal l'autre est la pour écouter réconforter aider épauler ....

Le Célibat ? va de retro satanas ! :twisted: :twisted: :twisted:

si je peux me permettre de faire une remarque, je n'aime pas trop cette histoire de faire des rencontres par Internet. Je m'explique : l'ordinateur est un outil, il doit en rester un. L'humain sait séduire sans ordinateur. Perso je ne laissera jamais internet intervenir dans mes relations amoureuses : les humains peuvent aussi communiquer face à face et les machines ne doivent pas remplacer cela.
Des petits amis, on peut aussi en avoir grâce à des relations, ou en allant dans des lieux type boites, bars...

bien sûr il y a des choses que je comprends : pour les timides, Internet c'est peut etre plus facile...mais bon ! laissez pas un PC gérer votre histoire amoureuse. enfin, c'est un conseil :-)

alizouille

alizouille a dit:
si je peux me permettre de faire une remarque, je n'aime pas trop cette histoire de faire des rencontres par Internet. Je m'explique : l'ordinateur est un outil, il doit en rester un. L'humain sait séduire sans ordinateur. Perso je ne laissera jamais internet intervenir dans mes relations amoureuses : les humains peuvent aussi communiquer face à face et les machines ne doivent pas remplacer cela.
Des petits amis, on peut aussi en avoir grâce à des relations, ou en allant dans des lieux type boites, bars...

bien sûr il y a des choses que je comprends : pour les timides, Internet c'est peut etre plus facile...mais bon ! laissez pas un PC gérer votre histoire amoureuse. enfin, c'est un conseil :-)

alizouille

J'ai renconté ma femme sur internet bien que cela soit different à ce quoi tu penses ( rencontres " forcées" ... )

Je l'ai rencontré sur 1 site de billard ( are you Y******* ! )online ou nous avons fais conaissance et discuté durant 6 mois avant de nous rencontrer sans jamais parler " possibilité de couple " puiqu' étant 1 ancien chaud lapin ( repenti ?! ) je fréquentais pendant ces 6 mois quelques femmes ... je l'ai séduite quand nous nous sommes rencontré et vice versa bref je ne m'étalerais pas !

Mais je te rejoins quand je vois sur les tchats des néo-casanova avec pour pseudo 20hcélibataire_boGoss taper sur le " général " des annonces cherchant rencontre et + si affinité !

Le PC est 1 outil quand il sert à rencontrer des gens mais pas à séduire et construire 1 relation sur ce point la je te rejoins à 100% et la jeunesse d'aujourd'hui ( 14/15/16 ans ) ne connait plus rien aux principes de base de la séduction du couple et de l'amour ...

C'est désolant ...

Retour