< Le post des célibataires !!! | Page 9 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
Racoon a dit:
topaziane> je crois que c'est la question de tous les celibataires: sera t'on capable de vivre en couple?

Banquier> je te hais :mrgreen: :mrgreen:

J'ai encore quelques amis célibataires ( la plupart sont mariés ! ) je t'en présente quelq'uns :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:

TOPAZIANE: ok j'fais 1 effort sur le flood ! dommage de verouiller 1 conversation interessante !

banquier78 a dit:
J'ai encore quelques amis célibataires ( la plupart sont mariés ! ) je t'en présente quelq'uns :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:

moi je veux bien :mrgreen: (quelle région déjà ?)

j'aime bien l'aventure malgré tout :-a4 :-a4

édit : merci :wink:

banquier> ce serait avec plaisir s'ils habitaient entre l'ocean atlantique et l'ocean pacifique :mrgreen: :mrgreen:

Petite question: Pensez vous que les couples marchent mieux si chacun a une piece a soit? J'avais lu ca quelque part du coup je me pose cette question

topaziane> tu peux pas savoir comment je suis obligee de me retenir :mrgreen: :mrgreen:

topaziane a dit:
banquier78 a dit:

moi je veux bien :mrgreen: (quelle région déjà ?)

j'aime bien l'aventure malgré tout :-a4 :-a4

édit : merci :wink:

Poitou Charente ( ah mon Poitou tu me manques tellement ! ) et IDF !

Racoon a dit:
banquier> ce serait avec plaisir s'ils habitaient entre l'ocean atlantique et l'ocean pacifique :mrgreen: :mrgreen:

Petite question: Pensez vous que les couples marchent mieux si chacun a une piece a soit? J'avais lu ca quelque part du coup je me pose cette question

Chacun sa pièce peut être pas mais 1 pièce pour s'isoler ( mauvaise journée ... ragnagnas ... besoin d'être seul ... ) c'est à mon goût 1 nécessité !

banquier78 a dit:
Poitou Charente ( ah mon Poitou tu me manques tellement ! ) et IDF !
arf trop loin pour moi et encore plus pour racoon :mrgreen:

je pense que tout de même il faut un maximum d'espace pour entretenir l'harmonie dans un couple, ça me paraît essentiel
là je parle en tant que témoin

Quel departement en IDF? Au cas ou si je reviens lol
Poitou Charente c'est trop paume pour moi...sniff.. Aller topaziane quand tu viendras je te presenterais des beaux surfeurs :mrgreen:

Racoon a dit:
Quel departement en IDF? Au cas ou si je reviens lol

TOUS :mrgreen: :mrgreen: mais rien ne vaut les hommes du Poitou :D :D :D

topaziane a dit:
je pense que tout de même il faut un maximum d'espace pour entretenir l'harmonie dans un couple, ça me paraît essentiel
là je parle en tant que témoin

Nous allons passer de 30m² à 50m² cet été ... hummmm ... cela va nous permettre de nous épanouir encore plus ...

des surfeurs.... ? je crois que je vais venir plus tôt moi....
bon on se recentre, hum.......
trêve de bavardage.... :mrgreen: combien de temps es tu resté célibataire banquier ?

Euh je crois qu'on part un peu trop dans le dating :lol:

A quand ce service sur le forum? :mrgreen:

EDIT: Et pour ajouter a la question de topaziane: Ca fait combien de temps que t'es en couple?

topaziane a dit:
des surfeurs.... ? je crois que je vais venir plus tôt moi....
bon on se recentre, hum.......
trêve de bavardage.... :mrgreen: combien de temps es tu resté célibataire banquier ?

Je vais passer pour 1 macho - vantard - et 1 odieux personnage !

RANCOON: 3 ans ...

banquier78 a dit:

Tu passes deja pour un vantard vu que tu viens nous narguer sur le post des celibs :mrgreen: :mrgreen: (humour bien sur :wink: )

Ha oui 3 ans quand meme... Marie?

cela laisse donc de l'espoir aux célibataires, moi ça fait moins d'un an.... :lol:
et tu ne passes pas pour un macho, pourquoi d'ailleurs ?

La conversation devient un veritable CHAT, tu sais quoi racoon, ca me rappelle les dons juan de BTS CI qui se sont tous fait virer les uns apres les autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Racoon a dit:
banquier78 a dit:

Tu passes deja pour un vantard vu que tu viens nous narguer sur le post des celibs :mrgreen: :mrgreen: (humour bien sur :wink: )

Pour répondre à TOPAZIANE sinon elle va se vexer :P :P ... je ne suis jamais resté célibataire plus de 3 mois depuis que j'ai approché la gente féminine ... 2 jours avant d'être avec ma femme j'étais avec 1 Allemande ( quel souvenir de vacances :mrgreen: :mrgreen: ) ... si cela peut résumer " ma situation " !

RANCCON: reporté pour cause d'études prolongées de ma "femme" ... le terme " ma femme " peut porter à confusion !

Non topaziane, trois ans qu'il est en couple... On ne sait toujours pas combien de temps il est reste celib

Kiefer> MDR oui oui le bon temps.... :mrgreen: :mrgreen: etais-ce de ma faute? :mrgreen:

Banquier> euh.... t'ai-je deja dis que je te haissais?? :mrgreen: :mrgreen:

RACOON: reporté pour cause d'études prolongées de ma "femme" ... le terme " ma femme " peut porter à confusion

RACOON2: meuh pourquoi ? quelqu'un ne disait il / elle pas que le célibat avait du bon ?!!

DSL pour l'écorchage de pseudo !!! j'ai répondu pour " les périodes de célibat " ... j'attends le lynchage !!!

Au fait banquier, mon pseudo c'est Racoon, sans N lol :mrgreen:

euh oui mais la j'en ai marre des avantages du celibat, je veux les avantages du couple!! lol

ça y est on a la réponse, oubliez donc mon dernier post :mrgreen:
de toutes manières il faut vivre sa vie un maximum avant de se caser, sinon on peut le regretter, j'ai de mon côté une amie qui est avec son homme depuis10 ans (24 ans tous les 2), ils se marient cet été et parfois je sais que la tentation est là pour tous les 2. ils ont de leur côté le fait qu'ils ne sortent pas en boîte, ni vraiment ailleurs, juste des soirées entre amis, mais tout de même ça m'embête pour eux....

topaziane a dit:
ça y est on a la réponse, oubliez donc mon dernier post :mrgreen:
de toutes manières il faut vivre sa vie un maximum avant de se caser, sinon on peut le regretter, j'ai de mon côté une amie qui est avec son homme depuis10 ans (24 ans tous les 2), ils se marient cet été et parfois je sais que la tentation est là pour tous les 2. ils ont de leur côté le fait qu'ils ne sortent pas en boîte, ni vraiment ailleurs, juste des soirées entre amis, mais tout de même ça m'embête pour eux....

C'est 1 généralité ... couple = NO boîte ? NO restos ? NO soirées sans l'autres ? [...] pas pour nous en tout cas nous tenons chacun à notre indépendance et n'avons jamais été tempté et cédé à la tempatation ...

Je respecte ton idée mais personellement je n'ai jamais autant profité de la vie et m'épanouir autant qu'aujourd'hui ...

Retour