< Le post des célibataires !!! | Page 10 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
topaziane a dit:
ça y est on a la réponse, oubliez donc mon dernier post :mrgreen:
de toutes manières il faut vivre sa vie un maximum avant de se caser, sinon on peut le regretter, j'ai de mon côté une amie qui est avec son homme depuis10 ans (24 ans tous les 2), ils se marient cet été et parfois je sais que la tentation est là pour tous les 2. ils ont de leur côté le fait qu'ils ne sortent pas en boîte, ni vraiment ailleurs, juste des soirées entre amis, mais tout de même ça m'embête pour eux....

C'est bete a dire, mais j'ai pas l'impression qu'ils vont dure longtemps car ils ont pas pu profiter de voir ailleurs avant... Enfin c'est juste mon opinion...
Comme le dit banquier, c'est trop assimile a une restriction, un jour ou l'autre ca va peter!

Kiefer> tout de suite!! J'ai ete considere tel un morceau de steak ce jour la...je devrais faire appel au syndicat des ratons laveurs en peril :mrgreen:

Banquier> mais au fait, t'as aucune raison d'etre la vu que t'as jamais ete celibataire... :mrgreen: Meme pas 3 mois....pfff le monde est cruel... Quel est ton secret?? :mrgreen:

banquier78 a dit:
C'est 1 généralité ... couple = NO boîte ? NO restos ? NO soirées sans l'autres ? [...] pas pour nous en tout cas nous tenons chacun à notre indépendance et n'avons jamais été tempté et cédé à la tempatation ...

Je respecte ton idée mais personellement je n'ai jamais autant profité de la vie et m'épanouir autant qu'aujourd'hui ...
je ne dis pas qu'en couple on ne profite pas, mais je parle de "partenaires".... elle n'a connu que lui et inversement.
c'est humain de courtiser et se faire courtiser par plusieurs personnes dans une vie... (je reste polie :mrgreen: ), enfin peut être ai je tort, je l'espère en tous cas

banquier> Non pas moi :mrgreen:

Topaziane> en gros ils sont pas humains? Non mais serieusement je suis d'accord avec toi dans le sens que le jeu de seduction est necessaire...

topaziane a dit:
banquier78 a dit:
C'est 1 généralité ... couple = NO boîte ? NO restos ? NO soirées sans l'autres ? [...] pas pour nous en tout cas nous tenons chacun à notre indépendance et n'avons jamais été tempté et cédé à la tempatation ...

Je respecte ton idée mais personellement je n'ai jamais autant profité de la vie et m'épanouir autant qu'aujourd'hui ...
je ne dis pas qu'en couple on ne profite pas, mais je parle de "partenaires".... elle n'a connu que lui et inversement.
c'est humain de courtiser et se faire courtiser par plusieurs personnes dans une vie... (je reste polie :mrgreen: ), enfin peut être ai je tort, je l'espère en tous cas

Si ils trouvent et ont trouvé dans l'autre ce qu'ils cherchaient leur couple est solide alors ... pourquoi trouver ailleur ce qu'on a déjà chez soit ?

Par contre pour ce qui est de sexe ... le risque est présent ...

Banquier> justement il y aura toujours une tentation puisqu'ils ne savent pas comment c'est ailleurs... L'herbe est toujours plus verte dans le pre d'a cote...

Racoon a dit:
Banquier> justement il y aura toujours une tentation puisqu'ils ne savent pas comment c'est ailleurs... L'herbe est toujours plus verte dans le pre d'a cote...

1 erreur est pardonnable quand on en prends conscience ...

c'est ce que je voulais dire merci racoon :wink:
on a tous l'exemple de nos parents en tête, moi je sais que je ne suis pas le schéma de ma mère et pour cause.... de plus elle m'a toujours dit de vivre ma vie avant de me "caser" :mrgreen: pas cool ça ?

banquier> je pense que ce n'est pas qu'une question de sexe

topaziane> euh mes parents m'ont juste dis de pas me "caser" avec n'importe qui! lol :lol:

Racoon a dit:

Je pense que c'est primordial la " symbiose " ( quel mot compliqué ) dans 1 couple ... j'ai 1 ami dans ce cas avec son amie qui n'ont tous 2 pas connus d'autre experiences sexuelles avant ... je crains le pire pour eux ( ils sont mariées qui plus est ! )

TOPAZIANE / RACOON: ma mère arivait toujours 5mn avant de conclure pour me glisser des capotes dans mon blouson !

Racoon a dit:
topaziane> euh mes parents m'ont juste dis de pas me "caser" avec n'importe qui! lol :lol:
très bon conseil au demeurant :mrgreen:
ma mère, veut que je trouve quelqu'un de "financièrement" stable :mrgreen: , en fait si je pouvais me choper un milliardaire....des fois elle me fait poiler :mrgreen:
voilà messieurs c'est pour cela que l'on reste célibataire, pour notre futur milliardaire de mari :lol:

édit : banquier78 : c'est le cas de mes amis, je ne l'avais pas dit clairement en fait mais c'était ça / ça c'est une mère pas envahissante du tout :mrgreen:

banquier78 a dit:
Racoon a dit:

Je pense que c'est primordial la " symbiose " ( quel mot compliqué ) dans 1 couple ... j'ai 1 ami dans ce cas avec son amie qui n'ont tous 2 pas connus d'autre experiences sexuelles avant ... je crains le pire pour eux ( ils sont mariées qui plus est ! )

d'accord au niveau que je crains aussi le pire pour tes amis, mais je crois que c'est pas seulement au niveau sexe qu'il peut y avoir un clash...

Bon c'est con a dire, mais je me souviens de l'ile de la tentation de l'annee derniere (la honte lol :oops: ), le couple etait ensemble depuis qu'ils avaient 16 ans (ils en avaient a peu pres 23/24 ans) et forcement le mec il a voulu se barrer car y avait pas mal de truc bien ailleurs, et pas qu'au niveau sexe.

topaziane: oui oui tres bon conseil aussi le stable "financierement", dommage que j'ai pas encore rencontre ce genre de cas :mrgreen:

banquier> mdr je reste sans voix :mrgreen:

1 avantage du célibat: ne pas se taper des beaux parents aussi crétins qu'ils sont riches ! ( pour vous donner leur degré de connerie ils sont imposés à l'ISF vous m'avez suivi ?! )

Racoon a dit:
Bon c'est con a dire, mais je me souviens de l'ile de la tentation de l'annee derniere (la honte lol :oops: ), le couple etait ensemble depuis qu'ils avaient 16 ans (ils en avaient a peu pres 23/24 ans) et forcement le mec il a voulu se barrer car y avait pas mal de truc bien ailleurs, et pas qu'au niveau sexe.

J'ai eu de multiples ocasions de ce type en 3 ans ... souvent tempté ... jamais eu l'idée de céder !

banquier78 a dit:
1 avantage du célibat: ne pas se taper des beaux parents aussi crétins qu'ils sont riches ! ( pour vous donner leur degré de connerie ils sont imposés à l'ISF vous m'avez suivi ?! )

Je vois pas trop en quoi ca releve de la connerie de payer un impot sur la fortune :roll:

Kiefer a dit:
banquier78 a dit:

Je vois pas trop en quoi ca releve de la connerie de payer un impot sur la fortune :roll:

C'était 1 métaphore ! ils sont aussi cons que riches ... ils payent l'ISF donc sont très .........! je m'exprime mieux ?!

Racoon a dit:
C'est beaucoup de tentation, mais entre l'action et l'inaction il n'y a qu'un pas...

et 1 seule barrière ... l'Amour ...

PS: ma mère envahissante ? non tout simplement formidable ! elle m'en à arrangé des coups la moumoune !!!

Retour