topaziane a dit:ça y est on a la réponse, oubliez donc mon dernier post :mrgreen:
de toutes manières il faut vivre sa vie un maximum avant de se caser, sinon on peut le regretter, j'ai de mon côté une amie qui est avec son homme depuis10 ans (24 ans tous les 2), ils se marient cet été et parfois je sais que la tentation est là pour tous les 2. ils ont de leur côté le fait qu'ils ne sortent pas en boîte, ni vraiment ailleurs, juste des soirées entre amis, mais tout de même ça m'embête pour eux....
C'est bete a dire, mais j'ai pas l'impression qu'ils vont dure longtemps car ils ont pas pu profiter de voir ailleurs avant... Enfin c'est juste mon opinion...
Comme le dit banquier, c'est trop assimile a une restriction, un jour ou l'autre ca va peter!
Kiefer> tout de suite!! J'ai ete considere tel un morceau de steak ce jour la...je devrais faire appel au syndicat des ratons laveurs en peril :mrgreen:
Banquier> mais au fait, t'as aucune raison d'etre la vu que t'as jamais ete celibataire... :mrgreen: Meme pas 3 mois....pfff le monde est cruel... Quel est ton secret?? :mrgreen: