posteusefolle
New Member
non plus :mrgreen: zavez pas intérêt :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est du courage tient! mirzhin a rien fait du tout! je me suis juste contentée de me décrire le plus précisemment possible pour trouver l'homme de ma vie! :mrgreen: :-a4RDT44 a dit:Désolé ma petite salwa, je ne recommencerais plus mais c'est la faute à Mirzhin
topaziane a dit:non plus :mrgreen: zavez pas intérêt :mrgreen:
feuts1 a dit:Baaaaaaaaah alors a plus de celiataire je suis le dernier encore en vie c'est ça. Je deviens donc espèce protégée :mrgreen:
feuts1 a dit:Surement que je ne les ai pas. :mrgreen:
Tu as raison mais bon on à déjà disuter de nos expériences et a plus personnes :mrgreen:
Ironikk a dit:feuts1 a dit:Surement que je ne les ai pas. :mrgreen:
Tu as raison mais bon on à déjà disuter de nos expériences et a plus personnes :mrgreen:
Je taquine... Je recherche pas spécialement l'homme le plus beau du monde. Je veux simplement qu'il me plaise moi avant tout, avec un petit plus qui me charme. Une attention particulière. Qui aime rire aux éclats pour des bêtises :mrgreen: Quelqu'un qui sache me dire aussi de la fermer quand il faut parce que j'ai tendance à la ramener un peu trop souvent. Mais qui soit tendre et romantique (pas trop non plus), mais qui sache me surprendre. :-a4
Faut pas me dire après que les meufs sont faciles à comprendre !Ironikk a dit:Mais qui soit tendre et romantique (pas trop non plus), :-a4
RDT44 a dit:Faut pas me dire après que les meufs sont faciles à comprendre !Ironikk a dit:Mais qui soit tendre et romantique (pas trop non plus), :-a4
Ironikk a dit:Meu heuuuuuuuuuuuuuc'est pas banal... c'est très dur à trouver ce genre de spécimen là!
Sans rire, je n'ai personne parce que j'ai des projets d'avenir avant tout et je ne veux pas encombrer ma vie professionnelle avec un mec. J'attend de me poser trankilou, et puis le mec on verra plus tard. :arrow: