< Le post des célibataires !!! | Page 25 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
xuan a dit:
kanasucr a dit:
xuan a dit:
je ne pense pas...
elle est désagréable avec tout le monde toute manière

tu parles de qui ?

de la vaneuse proffesionnelle...
sarah... l'icone PAN PAN je crois

je suis pas la pour la défendre mais tout le monde croit qu'elle vane tout le temps et sans raison mais c'est juste qu'elle s'exprime de cette façon mais crois-moi ce qu'elle dit n'est pas une attaque

La meilleure façon de stopper la discution, serait de recentrer le sujet.

Qu'en pensez-vous mesdemoiselles, messieurs :?: :lol:

y'a pas de messieurs dans cette discussion mais je suis d'accord je tenais juste à remettre les choses à leur place car c'est dommage de se méprendre sur ce genre de choses

C'est tout à ton honneur kanasucr et le mesdemoiselles, messieurs ne s'adressaient pas forcément à vous deux mais à toutes personnes futures voulant remettre de l'huile sur le feu.

A bon entendeur, excusez moi je :arrow:

merci Kana, heureusement il y en a qui comprenne ce que veut dire l'humour.

franchement si je t'ai vexée Xuan, excuse-moi. Mais là tu t'entête un peu quand meme.

tes reflexions tu peux venir me les faire en MP, je ne vais pas te manger...

De toutes façons, comme je l'ai dit à quelqu'un d'autres (parmi tous les pleurnicheurs qui se sont plaint de moi) : tu ne me connais pas, donc te prend pas la tete avec moi.

si tu penses que je t'ai vanné, répond du tac au tac, y a aucun souci... je vais pas joué à la gueguerre virtuelle.

Point barre. Si tu veux une suite, en MP.

Message pour Loolagre

Si tu passe par la dit nous comment ça s est passé hier soir, juste pour savoir si on a été des bons conseillés. :mrgreen: :mrgreen:

Bye :!: :!:

LOOLAGRE a dit:
Youpi, c'est dans la poche!!!!!!!!!

Merci a tous.

Juste de passage Là! :D

Je suis ravie pour toi :-a1 , j'espère que ce moment de joie se multipliera et que votre histoire durera longtemps.

Bon moi je propose que l'on crée une association d'aide aux rencontres, qu'en pensez-vous :?: :?:

Ok je ... :arrow:

Retour