Coucou !!!
A mon tour je laisse ma petite trace !
Alors, on est ensemble depuis plus de 2 ans maintenant...pfiouuuu ça passe vite !!! On est pas fiancés et encore moins mariés ! On ne vit même pas encore ensemble ! Mais Mais mais... L'échéance approche ! YES !!!!
En fait j'attendais de finir ce pu....de BTS (je reste polie promis

) pour descendre le rejoindre ! "Descendre" me direz vous ?! Et oui il "habite" à Toulon et moi à Lyon !
En fait il est marin dans la marine nationale ! Et en ce moment il est en mission depuis mi mars et revient à terre début aout !
Ce n'est pas toujours évident, mais l'on s'accroche ! L'amour ne s'explique pas, et on ne choisit pas sur qui on va "tomber" ! Je suis très heureuse comme ça, même si parfois il y a des moments durs où j'aimerait qu'il soit là !
Au passage... Les réflexions du type "femme de marin femme de chagrin" ou encore "les marins c'est une femme dans chaque port".... Ca me fait rire maintenant, au début un peu dur, mais on encaisse, et surtout la confiance est importante !!!
En tout cas pas de routine ça c'est sur !!!
Voili voilà pour ma tite histoire, et vivement le mois d'août que je parte d'ici !!!! :lol: :lol: :lol:
@peluche !
P.S : Banquier...j'ai l'impression de te connaitre, ton tatouage ne m'est pas inconnu.... :wink: :mrgreen: