< Le post des couples !!! | Page 2 | Forum des BTS

Le post des couples !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
la je suis d'accord!
d'autant plus que de mon coté, je suis jeune et j'ai besoin de liberté!!!!!
c'est pas toujours facile dans notre couple, lui qui travail et moi qui suis en cours, on s'engueule parfois, surtout en ce moment ou je suis pas à prendre avec des pincettes avec les exams :roll:

Mon post n'est pas mort dans l'oeuf ! ouf ! RACOON si tu me lis tu me hais toujours autant ?! :twisted: :twisted: :twisted:

Si .......... :|

merci banquier, enfin quelqu'un qui ne vois pas que l'aspect extérieur des autres!
mon homme souffre un peu pour sa part de la différence d'age!je le vois quand il arrive à la maison et qu'il y a du monde!il me fais un bisou sur la joue :cry: je deteste ça!

Ma femme n'osais pas m'embrasser les 1ers mois devant ses parents ... la difference d'âge et le regard de ceux ci était trop pesant ...

Beaucoup de dialogue ont permis de régler le problème ...!

:-a4 :-a4 :-a4 :-a4

L'important et d'être en symbiose et de s'épanouir l'âge n'est qu'1 barrière que les autres essaye de dresser entre 2 personnes ...

L'amour et le bonheur à outrance enerve t'il tant que ça :?: :!:

bon, puisque c'est dédié aux couples...
en ce qui me concerne, je suis avec mon petit ami depuis plus d'un an. Je suis terriblement étonnée que ça dure et que je lui sois fidèle, vu que je ne l'ai jamais été avant. J'ai un problème : j'ai souvent vu ma mère se lamenter d'être seule aussi après, j'ai toujours été du genre "carpe diem". Je n'ai pas nié à mon petit ami qu'on n'était pas à l'abri d'une infidélité de ma part. Il m'est déjà arrivée d'avoir plusieurs mecs en même temps, c'est dégueulasse mais je ne pouvais pas m'en empecher. N'importe quel age (le plus agé avait 50 ans), qu'il soit riche ou pauvre, calme ou sur les nerfs.

mon histoire avec mon petit ami dure et je pense que c'est fait pour durer, mais je sais comment je suis.

alizouille

pomnat a dit:
merci banquier, enfin quelqu'un qui ne vois pas que l'aspect extérieur des autres!
mon homme souffre un peu pour sa part de la différence d'age!je le vois quand il arrive à la maison et qu'il y a du monde!il me fais un bisou sur la joue :cry: je deteste ça!

Honnetement, si ca peut coller pour vous, c'est bien...Mais a 20 et 40 ans, on a vraiment pas les meme centres d'interet, il y a un fosse entre la pensee des deux, la generation...

Si ca marche pour vous, tant mieux, mais ca doit pas etre facile...

Kiefer a dit:
pomnat a dit:

Honnetement, si ca peut coller pour vous, c'est bien...Mais a 20 et 40 ans, on a vraiment pas les meme centres d'interet, il y a un fosse entre la pensee des deux, la generation...

Tout comme à 19 ans et 15 ans ... cela dépends des personne et parfois on trouve chez 1 personne plus agée réconfort et sureté ... pour mon cas le fait d'être avec 1 personne plus jeune m'as permis de vivre l'adolescence que je n'ais pas eu !!

alizouille a dit:
bon, puisque c'est dédié aux couples...
en ce qui me concerne, je suis avec mon petit ami depuis plus d'un an. Je suis terriblement étonnée que ça dure et que je lui sois fidèle, vu que je ne l'ai jamais été avant. J'ai un problème : j'ai souvent vu ma mère se lamenter d'être seule aussi après, j'ai toujours été du genre "carpe diem". Je n'ai pas nié à mon petit ami qu'on n'était pas à l'abri d'une infidélité de ma part. Il m'est déjà arrivée d'avoir plusieurs mecs en même temps, c'est dégueulasse mais je ne pouvais pas m'en empecher. N'importe quel age (le plus agé avait 50 ans), qu'il soit riche ou pauvre, calme ou sur les nerfs.

mon histoire avec mon petit ami dure et je pense que c'est fait pour durer, mais je sais comment je suis.

alizouille

Vivre en sachant que l'autre n'est pas investi à 100% dans la relation ... je le plains ... avoir à douter tous les jours de la sincérité et fidélité de sa moitié ... insuportable à mes yeux !!

pomnat a dit:
je vais en choquer plus d'un (j'ai l'habitude maintenant):
j'ai 21 ans et lui 43 ans!
comme quoi, l'age ne joue pas dans l'amour, le vrai :wink:

Le sujet ne porte pas sur l'amour mais sur la vie de couple et surtout sur la longévité. Sur l'instant présent tout est possible mais c'est ensuite que les choses peuvent se gâter.

Pour ma part, je ne crois pas à l'amour éternel, le truc qui vous tord le ventre, qui vous titielle le coeur, qui vous rend tout léger, cela ne peut pas durer une vie avec la même personne.

La vie de couple évolue avec le temps et les évènements, les enfants, les coups, les blessures et c'est là que l'on mesurera la solidité du couple.

Et bien moi j'ai eu une première expérience de deux ans et demi avc un gars, cette relation m'a fait beaucoup souffrir, j'en avai 16 et lui 23 ans. Aussi j'ai fais des erreurs, comme par exemple : j'ai été cocu comme je ne sais quoi, mais j'ai pardonné, et je suis retsée par habitude, c'est à dire que je pensai à quelqu'un d'autre mais par habitude et pour des raisons strictement personelles (car j'ai contracté une MST avc lui), j'avai peur de dire mes sentiments à l'autre garçon, et par conséquent je me suis enfermée dans notre relation et ça été LA PLUS GROSSE ERREUR DE MA VIE.

Aujourd'hui je me rattrape avec ce garçon qui a accepté ma MST et cela fait 4 ans et demi que nous sommes ensemble et que nous vivons ensemble depuis 6 mois.

Voilà en tout cas je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu

saba5 a dit:
oui l'espoir fait vivre mais pas à ce point!! je t'avoue que je suis un peu naïve mais bon qui voudra de moi!!!

bref retournons au sujet principale!!!

alors les personnes en couples vous etes ouuuuuuu!

pourquoi ne pas demander des pfotos sur ce qui vont dans le post céliba?
Moi ma vie de couple est tranquille! sa va faire un an qu'on est ensemble et 8 mois que l'on est fiancé! oui on c'est fiancé a 4 mois! vous trouvez peut être sa tôt mais si on aime vraiment faut pas atendre! :)

Bon ba moi en juillet je serais mariée depuis 3 ans, 4 ans de vis commune et on fête nos 8 ans de rencontres le 31 de ce mois !!!

Aucunes erreurs de commises ! Même si c'est parfois difficile d'être sur la même longueur d'ondes, je l'aime plus que tout et je suis vraiment très très fière d'être sa femme... :roll:

Kiefer a dit:
pomnat a dit:

il est vrai qu'on a des avis différents sur beaucoup de chose! mais personne ne pense jamais la meme chose que sa moitié!
chacun a son opinion, on peut pas toujours etre d'accord!
nous on est heureux, on s'aime et je sais qu'on est a l'abri de rien, il peut rencontrer un femme de son age et me laisser, c'est un risque mais je n'y pense pas!

Coucou !!!

A mon tour je laisse ma petite trace !

Alors, on est ensemble depuis plus de 2 ans maintenant...pfiouuuu ça passe vite !!! On est pas fiancés et encore moins mariés ! On ne vit même pas encore ensemble ! Mais Mais mais... L'échéance approche ! YES !!!!

En fait j'attendais de finir ce pu....de BTS (je reste polie promis :)) pour descendre le rejoindre ! "Descendre" me direz vous ?! Et oui il "habite" à Toulon et moi à Lyon !
En fait il est marin dans la marine nationale ! Et en ce moment il est en mission depuis mi mars et revient à terre début aout !

Ce n'est pas toujours évident, mais l'on s'accroche ! L'amour ne s'explique pas, et on ne choisit pas sur qui on va "tomber" ! Je suis très heureuse comme ça, même si parfois il y a des moments durs où j'aimerait qu'il soit là !

Au passage... Les réflexions du type "femme de marin femme de chagrin" ou encore "les marins c'est une femme dans chaque port".... Ca me fait rire maintenant, au début un peu dur, mais on encaisse, et surtout la confiance est importante !!!

En tout cas pas de routine ça c'est sur !!!

Voili voilà pour ma tite histoire, et vivement le mois d'août que je parte d'ici !!!! :lol: :lol: :lol:

@peluche !

P.S : Banquier...j'ai l'impression de te connaitre, ton tatouage ne m'est pas inconnu.... :wink: :mrgreen:

Pomnat, comment voix-tu ta vie future avec ton chéri?
Est-ce que tu pense avoir des enfants?

Et excuse moi banquier mais la plupart des filles choisissent des garçons plus âgé qu'elle d'au moins 2 ans, 4 ans de différence, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, peut être tant qu'elle sera mineure, et encore, quand elle aura 20 ans , personne ne vous parlera de votre différence d'âge, c'est pas comme 20 ans de différence!!!

Bonjour a tous,
moi j'avais pour habitude d'avoir des amis et petits amis plus vieux que moi. Mon prince charmand je l'imaginé grand, brun, musclé et bronzé!!
Mais voilà un jour je suis tombé par hasard sur ce garcon charmand qui m'a fait chaviré, pas trés grand, 1,70m, pas brun, pas musclé ni bronzé et du meme age que moi. Et voilà, l'amour est arrivé et cela fait trois ans que nous sommes ensemble et bientot nous allons nous mettre en ménage.
C'est beau l'amour!

que dire sur le couple ???

Hum ... avec mon z'homme depuis 3 ans, on a eu des hauts et des bas, ça n'a pas toujours été rose, y'a eu des clash mais avec du dialogue, du recul on a réussi à s'en sortir ! Depuis tout va bien même s'il y a toujours des petits bémol !

D'accord sur le fait que la confiance réciproque est primordiale : chercher à savoir ce que fait l'autre à chaque instant, et l'autre cherchera à vous fuir ou vous mentir ... à bon entendeur !

L'amour éternel, je crois que je veux y croire ! Je ne sais pas si la vie fera que je resterai avec lui toute ma vie mais je veux y croire très fort ! Après la vie dira si oui ou non on est fait l'un pour l'autre, mais je dirais que nous sommes sur la très bonne route !

laelody a dit:
Pomnat, comment voix-tu ta vie future avec ton chéri?
Est-ce que tu pense avoir des enfants?

Et excuse moi banquier mais la plupart des filles choisissent des garçons plus âgé qu'elle d'au moins 2 ans, 4 ans de différence, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, peut être tant qu'elle sera mineure, et encore, quand elle aura 20 ans , personne ne vous parlera de votre différence d'âge, c'est pas comme 20 ans de différence!!!

on veux des enfants tout les deux, je pense que je vais finir mes jours à ses cotés, un homme peu avoir des enfants plus tard qu'une femme, et de mon coté comme du sien, on ne voit pas le probleme!

laelody a dit:

La plupart des filles, pas toutes... Moi perso mon mari a un an de moins que moi !!!

Retour