Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corinne a dit:l'envie de le passer te viendras sans doute plus tard, si tu as des enfants, pour partir en vacances... lol... y'a un tel bazar à emmener....
vous mettez tt sur leurs dos :mrgreen: (les maris)kryssalyd a dit:corinne a dit:l'envie de le passer te viendras sans doute plus tard, si tu as des enfants, pour partir en vacances... lol... y'a un tel bazar à emmener....
Bah mon mari conduira.... :lol:
kryssalyd a dit:Par contre, quelque chose me chiffone.... les américains ont le droit de conduire à 16 ans.... mais là-bas, la majorité n'est pas à 21 ans???
Comment ça se passe si il y a un souci (accident ou autre?) ??
mubsystem a dit:kryssalyd a dit:Par contre, quelque chose me chiffone.... les américains ont le droit de conduire à 16 ans.... mais là-bas, la majorité n'est pas à 21 ans???
J'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je savais pas que la majorité aux states était à 21 ans!c'est quoi ce cirque?
cocoworks a dit:mubsystem a dit:kryssalyd a dit:Par contre, quelque chose me chiffone.... les américains ont le droit de conduire à 16 ans.... mais là-bas, la majorité n'est pas à 21 ans???
J'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je savais pas que la majorité aux states était à 21 ans!c'est quoi ce cirque?
moi non plus, je savais pas, vous etes sur???![]()
corinne a dit:et en cas d'accident de la faute d'un conducteur de 16 ans, à qui incombe la faute ? aux parents qui sont considérés comme responsables des actes de leur progéniture mineure ?
wtati a dit:- maintenant, si le mome a tue quelqu'un, je crois qu'il y a une histoire de majorite penale. c'est pour cela qu'il existe des prisons pour mineurs. par contre je ne saurais pas dire a partir de quel age... :roll: