Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kitty a dit:euhhh c'est fais exprès tes fautes d'orthographe dans United States??? Rassure moi!!!???? :shock: :shock: :shock:
je sais pas si ta remarqué mais c'est déja l'anarchie!kitty a dit:oui yallah, mais y'a des règles, le code de la route c'est pas fait non plus pour que tous le monde transforme les règels lol! si tout le monde fait comme toi c'est l'anarchie totale!!! lol! :wink:
l'âge a énormement d'importance car à 16 ans on n'a pas encore totalement conscience du dangé et du tort que l'on peut causer! ce n'est pas une question de maturité, mais d'expérience!
Une personne de 40 ans qui déjà eu un accident de voiture, et de l'expérience routière aura certainement plus d'assurance qu'un jeune sorti du permis à 16 se tapant pour la première fois une autoroute Paris-Strasbourg c'est clair!!faut pas pousser!
Moi je ne suis pas du tout sectaire et contre cette proposition mais il faut voir la vérité en face!!!
Quand je vois tous ces jeunes qui roulent comme des fous dans les villages, qui sont nerveux au volant et bein je suis désdolé je préfère m'enervé encore sur le pépé de 75 ans qui roule comme un tracteur!!! (bien que eux soient aussi des danger! lol!) :wink:
justement il faut la faire la part des choses!kitty a dit:yallah je suis a 100 % d'accord avec toi!!mais je dit juste que parfois il faut faire la part des choses c'est tout!!!
:wink: :wink: je t'aime bien moi lol!!![]()
ben wé c'est clair c'est comme toujours une minorité au sein de notre tranche d'age qui donne une sale image des "jeunes"!céline 22 a dit:Je suis d'accord avec Kitty.
A la télé, c'est+des jeunes sortant de boîte à cause de la vitesse ou de l'alcool qui ont des accidents et non des trentenaires.
C'est sûr c'est toujours les jeunes, mais c'est la+grosse majorité.
Si toi, tu conduis bien tant mieux mais moi, je reproche à plein de jeunes de faire mauvaise réputation aux jeunes qui conduisent bien au volant à cause de certains qui s'en foutent du respect du code de la route ou même de la vie d'autrui simplement parce qu'ils veulent montrer qu'ils ont leur permis, une voiture alors ça y est ils sont grands et veulent faire leur fier :evil: