< le roi soleil | Page 11 | Forum des BTS

le roi soleil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
j'ai écouté le single de Christophe Maë, j'avoue que j'aime bien .. c'est cool pour le Roi Soleil d'avoir gagné 2 prix, j'avoue que celui de Christophe Maë, j'ai pas trop compris moi j'aurai plus penché pour Olivia Ruiz mais on sait bien lol que ce sont les filles qui ont du voté en masse pour lui ... enfin tant mieux pour lui :smile:

Ca faisait un bail que j'étais pas venu, eh oui, plus d'internet, mais attention, je reprends ma place de plus grande fan de Christophe Maé, et attention à qui veut prendre ma place!!!!!!!

De plus, je vais peut etre le rencontrer de nouveau et dans un meilleur contexte ...je vous dirais ca.

En ce qui me concerne, son titre &quot;on s'attache&quot; ne ressemble pas à tous ceux du roi soleil, pour une fois c'est lui qu'on retrouive vraiment, et j'adore!!!!!

&quot;On s'attache et on s'abandonne...&quot; :wub

tinoa link=topic=38633.msg482855#msg482855 date=1169754912 a dit:
Ca faisait un bail que j'étais pas venu, eh oui, plus d'internet, mais attention, je reprends ma place de plus grande fan de Christophe Maé, et attention à qui veut prendre ma place!!!!!!!

De plus, je vais peut etre le rencontrer de nouveau et dans un meilleur contexte ...je vous dirais ca.

En ce qui me concerne, son titre &quot;on s'attache&quot; ne ressemble pas à tous ceux du roi soleil, pour une fois c'est lui qu'on retrouive vraiment, et j'adore!!!!!

&quot;On s'attache et on s'abandonne...&quot; :wub

tu vas le rencontrer ou???

Mlle G link=topic=38633.msg483820#msg483820 date=1169841463 a dit:
oui mais Tinoa est une fan incontesté. Number one!  :laugh:  :wink2:
Et oui, number one...j'ai mes connaissances, je ferais peut etre même partie du casting du clip...à suivre!!!

Je suis indétronable de ma place de number one de fan de Christophe...c'est la vie :laugh: :wub

tinoa link=topic=38633.msg483822#msg483822 date=1169841609 a dit:
Et oui, number one...j'ai mes connaissances, je ferais peut etre même partie du casting du clip...à suivre!!!

Je suis indétronable de ma place de number one de fan de Christophe...c'est la vie :laugh: :wub

je vois ça :cry: :laugh:. comment t'as fais pour tout ça?

lye link=topic=38633.msg483823#msg483823 date=1169841661 a dit:
je vois ça :cry: :laugh:. comment t'as fais pour tout ça?
Je connais des personnes bien placées...mon cousin est le réalisateur de son prochain clip...

tinoa link=topic=38633.msg483827#msg483827 date=1169841786 a dit:
Je connais des personnes bien placées...mon cousin est le réalisateur de son prochain clip...

ah oui ça aide forcément :blush: :laugh:

butter link=topic=38633.msg488922#msg488922 date=1170278182 a dit:
d'ailleurs ce soir c'est dvd live, j'adore les dances surtout dans les bulles ca passssssssse :laugh:

moi il faut que je regarde les bonus car j'ai pas tout vu :laugh:

Moi j'ai tout dévoré, ca me remet la pêche quand ca va pas... ca me rappel un trop bon moment avec mon pere et ma cousine :happy:
demain j'enchaine avec le live de M une tuerie aussi (merci mon ex pour le cadeau :laugh: )

butter link=topic=38633.msg488929#msg488929 date=1170278354 a dit:
Moi j'ai tout dévoré, ca me remet la pêche quand ca va pas... ca me rappel un trop bon moment avec mon pere et ma cousine :happy:
demain j'enchaine avec le live de M une tuerie aussi (merci mon ex pour le cadeau  :laugh: )

moi aussi j'adore. j'aimerai d'ailleurs revoir le spectacle :blush:

Retour