< L'ennui au travail | Page 15 | Forum des BTS

L'ennui au travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début
émilie0204 link=topic=801.msg326626#msg326626 date=1153831900 a dit:
en parlant de contrat étudiant, quelqu'un à déjà travailler chez Mcdo? juste comme ca pour savoir l'ambiance si ca bouge bien tout le temps, le salaire a peu près, si il y a des primes...merki
non parce que moi je m'ennui!! lol je met ca  :arrow2:pour pas qu'on me dise &quot;HS on recentre&quot; mdr

tu viens de quelle ecole ? nimoise non ??

daylight link=topic=801.msg326537#msg326537 date=1153830033 a dit:
C’est la chance des grosse boites, et puis franchement c’est la moindre des choses je pense, c’est une logique, dommage que des gens ne le percoivent pas comme cela.

bof ça dépend s'il y a une bonne ambiance.

Dans mon service ce sont les copains-copines qui paient les cadeaux: une fille a eu des vêtements de luxe, des chocolats et une freedent box (lol), une gourmette en or (le tout payé par ses deux copines) et un bouquet de fleurs de la part de tout le service.
Et mon ancien chef a eu un portable qui s'accroche à l'oreille, du vin (c'est un fan) et des fleurs (cotisation des invités de toute la boîte).

Une stagiaire a eu un petit déjeuner surprise (des croissants achetés par son chef et le reste des ingrédients venait de la cantine !). Eh bien après tout le service ne parlait que d'elle comme quoi c'est surprenant que son chef lui aie organisé ça, il lui a offert une parure de bijoux fantaisie avec son assistante. Et ils parlaient d'elle en mal, comme si le fait d'être stagiaire faisit d'elle un être inférieur qui n'a pas droit aux cadeaux !

C'est pas la boîte qui paie donc forcément...

Moi je pense que si je fais un pot de départ j'aurai au mieux un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolats. En plus je pars en août tout le monde sera en vacances.

En fait moi finalement ça m'arrange de partir quand tout le monde sera en vacances, ça me fait une excuse et m'écitera les ambiances hypocrites car l'hypocrisie est ce que je déteste le plus.

feloussa link=topic=801.msg326712#msg326712 date=1153833952 a dit:
lol j'ai du confondre avec une autre émilie  :chessy:

po grave!!!!!
Bon alors est - ce que tout le monde se fait autant chié que moi la?!! hein?!!
ouais!!!
YOUPIIIII J'adore mon taf!!  :laugh: :mellow: :unsure: :embarassed: :cry:
:chessy:

moi chui entrain d'écrir une lettre de remerciement au boss et en meme temps je lui balance tout les coup bas du chef d'atelier ça fait du bien je me délivre du venin qu'il ya en moi...

feloussa link=topic=801.msg326727#msg326727 date=1153834317 a dit:
moi chui entrain d'écrir une lettre de remerciement au boss et en meme temps je lui balance tout les coup bas du chef d'atelier ça fait du bien je me délivre du venin qu'il ya en moi...

roo serieux? tu fais une lettre ou tu balance le chef d'atelier? ca se fait po trop ca... :mellow: :blink:

émilie0204 link=topic=801.msg326724#msg326724 date=1153834237 a dit:
po grave!!!!!
Bon alors est - ce que tout le monde se fait autant chié que moi la?!! hein?!!
ouais!!!
YOUPIIIII J'adore mon taf!!  :laugh: :mellow: :unsure: :embarassed: :cry:
:chessy:

Bah moi, t’inquiète je galère pepere, j’attends 17H et c’est bon

émilie0204 link=topic=801.msg326728#msg326728 date=1153834365 a dit:
roo serieux? tu fais une lettre ou tu balance le chef d'atelier? ca se fait po trop ca... :mellow: :blink:

Non franchement j'aime pas les hypocrite et j'aime trop mon boss sérieu faut qu'il soit sur ces garde ( c'est un gros bébé en faite)

daylight link=topic=801.msg326729#msg326729 date=1153834369 a dit:
Bah moi, t’inquiète je galère pepere, j’attends 17H et c’est bon

moi aussi je fini a 17h j'atten au frais :wub j'aime la clim ça fait du bien au cerveau :biggrin:

salut,
pour moi c'est pareil j'ai fais un stage dans mon entreprise actuelle et ils m'ont pris pour juillet/août mais franchement je galère, il m'arrive même de faire des siestes sur le bureau pendant 2 heures :cool: mais malgré tout qd je rentre chez moi je suis crevé...c'est pas normal... :notstupide:

oumou link=topic=801.msg326736#msg326736 date=1153834645 a dit:
salut,
pour moi c'est pareil j'ai fais un stage dans mon entreprise actuelle et ils m'ont pris pour juillet/août mais franchement je galère, il m'arrive même de faire des siestes sur le bureau pendant 2 heures :cool: mais malgré tout qd je rentre chez moi je suis crevé...c'est pas normal... :notstupide:

Carrément, dormir 2H comme ça lol…He ben si je pouvais faire ça je kifferais…

salut,

si tout a fait normal moin tu en fait plus t'es naz....pareil pour moi je suis assise toute la journée, et le soir je m'afale dans le canapé, incapable de faire quoi que ce soit...
ha la lamoi j'en ai jusqu'à 17h30, normalement c'est 16h50 mais comme on est que 2 au lieu de 3 je vais faire ca tout l'été super.........;;

daylight link=topic=801.msg326741#msg326741 date=1153834714 a dit:
lol! c'est clair excellent, tu as une salle de repos??  :blink:

salut,

moi aussi j'aimerai me tapé une bonne sieste la  :blush:

daylight link=topic=801.msg326741#msg326741 date=1153834714 a dit:

euh moi je l'es deja fait et ca va qu'un temps au bout de 8 mois ua vous faite quasimen tous les jours ca soul....

Retour