< L'ennui au travail | Page 17 | Forum des BTS

L'ennui au travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début
feloussa link=topic=801.msg326869#msg326869 date=1153837445 a dit:
loll super les filles vous suivez meme pas mon histoire  :blush:

et moi je suis mais tu veux pas mettre ta lettre en ligne... :blush:
pour la confrontation, moi je suis pour, surtout si tu as la preuve de tout ce que tu avance.Perso jaimerai avoir plus de detaille!!!!

émilie0204 link=topic=801.msg326877#msg326877 date=1153838057 a dit:
et moi je suis mais tu veux pas mettre ta lettre en ligne... :blush:
pour la confrontation, moi je suis pour, surtout si tu as la preuve de tout ce que tu avance.Perso jaimerai avoir plus de detaille!!!!

toi aussi t'as le cerveau qui ramolli, lol

émilie0204 link=topic=801.msg326883#msg326883 date=1153838201 a dit:
et je viens de passer en membre actif!!! on applaudi SVP :aplause: :aplause: :aplause:

mdr rien a voir je sais mais bon je m'ennui alor...

loll :chessy: n'empeche heureusement que vous êtes la pour tué le temps

feloussa link=topic=801.msg326869#msg326869 date=1153837445 a dit:
loll super les filles vous suivez meme pas mon histoire  :blush:

Tu nous a dit que tu étais entrain d'écrire une lettre de remerciements dans laquelle tu vas balancer le chef d'atelier et après tu nous a demandé si c'est pas mieux de faire une confrontation.
C'est pour ça qu'on te demande de poster la lettre sur le forum pour qu'on sache ce qu'a fait le chef d'atelier et qu'on compare les deux solutions (lettre ou confrontation).

bon en ce qui conçerne la lettre je la termine ce soir je la méttrai en ligne demain j'arrive pas a trouvé les bon mots et comme mon mari le deteste aussi il va m'aider ce soir loll je vous tien au courant

feloussa link=topic=801.msg326889#msg326889 date=1153838402 a dit:
bon en ce qui conçerne la lettre je la termine ce soir je la méttrai en ligne demain j'arrive pas a trouvé les bon mots et comme mon mari le deteste aussi il va m'aider ce soir loll je vous tien au courant

lol. Les gentils  maris détestent toujours les collègues qui maltraitent leur chère et tendre.  :wub Moi le mien j'ai arrêté de lui donner des détails quand je lui raconte ma journée. Surtout qu'à un moment j'avais la peur au ventre rien que de penser au taf et quand il l'a su il était dans tous ses états. C'est limite s'il voulait que j'y retourne !

f_tall link=topic=801.msg326899#msg326899 date=1153838583 a dit:
lol. Les gentils  maris détestent toujours les collègues qui maltraitent leur chère et tendre.  :wub Moi le mien j'ai arrêté de lui donner des détails quand je lui raconte ma journée. Surtout qu'à un moment j'avais la peur au ventre rien que de penser au taf et quand il l'a su il était dans tous ses états. C'est limite s'il voulait que j'y retourne !

Non moi il sai que je me laisse pas faire et que je peu etre une vrai garce avec les collégues (masculin) les filles je sais pas géré je tape direct lol  :knuppel: une vrai petite racaille loll

feloussa link=topic=801.msg326908#msg326908 date=1153838702 a dit:
Non moi il sai que je me laisse pas faire et que je peu etre une vrai garce avec les collégues (masculin) les filles je sais pas géré je tape direct lol  :knuppel: une vrai petite racaille loll

Ah non moi je suis une pacifiste dans l'âme ! lol Pour me défendre je sais employer les mots qu'il faut mais je ne crie jamais et parfois je me rétracte car je viens au travail pour être efficace, quand on se tire dans les pattes on ne peut plus avancer.

Maintenant que j'ai eu mon BTS je ne laisse rien passer et du coup elles sont devenues toutes gentilles mais je garde mes distances car c'est pas sincère, c'est qu'elles n'ont pas d'autre solution, je leur laisse rien passer.

feloussa link=topic=801.msg326908#msg326908 date=1153838702 a dit:

:ohmy: jtaime bien feloussa :wub

:laugh:

f_tall link=topic=801.msg326918#msg326918 date=1153838973 a dit:
Ah non moi je suis une pacifiste dans l'âme ! lol Pour me défendre je sais employer les mots qu'il faut mais je ne crie jamais et parfois je me rétracte car je viens au travail pour être efficace, quand on se tire dans les pattes on ne peut plus avancer.

Maintenant que j'ai eu mon BTS je ne laisse rien passer et du coup elles sont devenues toutes gentilles mais je garde mes distances car c'est pas sincère, c'est qu'elles n'ont pas d'autre solution, je leur laisse rien passer.

attend moi aussi chui pacificiste mais faut pas me cherché un point c'est tout... Imagine pendant deux un con te casse les pieds obligé tu cherche un plan pour te vengé :biggrin:

Retour