< L'ennui au travail | Page 13 | Forum des BTS

L'ennui au travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début
c'est vrai que c'est chian, du coup des fois on li mal les commentaires des autres, car on l'ouvre on ferme on ouvre on ferme, c'est pas évidant tout ca!!! :laugh:

f_tall link=topic=801.msg326124#msg326124 date=1153818063 a dit:
Dis lui que t'as commencé à avoir des pistes pour ton futur job mais ce sont les dates de disponibilités qui posent problème... ça justifiera le caractère &quot;urgent et important&quot; du problème qui te pousse à la déranger sur son lieu de vacances (n'oublies pas de t'excuser de la déranger et de lui souhaiter d'agréable vacances et de bien en profiter car elle en a bien besoin. Lol)
ba c'est elle qui appelle de Tunisie donc je ne vais pas la déranger c'est sûr... non j'ai une escuse mais vrai, c'est que ma soeur se marie se week end et dimanche aussi donc je vais être fatiguée du voyage mais bon comment être crédible lol!

émilie0204 link=topic=801.msg326131#msg326131 date=1153818289 a dit:
Mon patron revient le 28 aout donc bon.....je sais je vais voir, mais merci pour les conseils, je réfléchir a tout ca et me lancer, et pis M****** va falloir que je gueule un peu la oh  :tickedoff:lol

Bon courage. Tu le connais et pas nous mais si tu as des hésitations sur la formulation ou que tu appréhende n'hésite pas. Mais normalement il devrait pas avoir le coeur à laisser ton premier cdi (même si c'est pas vrai) te passer sous le nez !

émilie0204 link=topic=801.msg326136#msg326136 date=1153818423 a dit:
c'est vrai que c'est chian, du coup des fois on li mal les commentaires des autres, car on l'ouvre on ferme on ouvre on ferme, c'est pas évidant tout ca!!!  :laugh:
mdr! et vu que j'ai laissé la porte ouverte pour faire un courant d'air et bien je n'entends pas arriver les gens  :laugh:

gazou94 link=topic=801.msg326142#msg326142 date=1153818505 a dit:
comment être crédible

&quot;C'est vrai que ça me laisserai plus de temps pour mes entretiens, d'autant plus que la question sur mon éventuelle disponibilité en août revient souvent ; j'ai peur de rater de nouveau une opportunité&quot;

gazou94 link=topic=801.msg326146#msg326146 date=1153818575 a dit:
mdr! et vu que j'ai laissé la porte ouverte pour faire un courant d'air et bien je n'entends pas arriver les gens  :laugh:

mdr moi aussi c'est pareil et forcement jai le dos a la porte   :knuppel: :knuppel:

f_tall link=topic=801.msg326152#msg326152 date=1153818704 a dit:
&quot;C'est vrai que ça me laisserai plus de temps pour mes entretiens, d'autant plus que la question sur mon éventuelle disponibilité en août revient souvent ; j'ai peur de rater de nouveau une opportunité&quot;
hum je prends! mais c'est bizare de dire que juste quand je reviens de vacances j'ai des entretiens :blink: et que justement le 14 août c'est le cas :laugh:! en tout cas merci pour la phrase...

shana link=topic=801.msg326154#msg326154 date=1153818715 a dit:
mdr moi aussi c'est pareil et forcement jai le dos a la porte   :knuppel: :knuppel:
arf pas cool!

f_tall link=topic=801.msg326144#msg326144 date=1153818568 a dit:
Bon courage. Tu le connais et pas nous mais si tu as des hésitations sur la formulation ou que tu appréhende n'hésite pas. Mais normalement il devrait pas avoir le coeur à laisser ton premier cdi (même si c'est pas vrai) te passer sous le nez !

ok alors la ca me convient, je vais faire ca!!! lol merki bien Mlle

bon ca y est jai fini de manger, c'était pas terrible du tout ce que j'ai pris, une part de quiche au fromage pa assez chauffé, heureusement que j'avais précisai :tickedoff:
parcontrele dessert ma fai du bien, tite banane et tite pomme!!!
de retour au taf je sais pas quoi faire mai po grave la, le chef n'est pas la encore!!! :smile:

mon emploi etudiant devient mon emploi quotidien jusqu'au 5 aout la, je suis caissiere dans un Magasin grossiste , les clients se croient tout permis et chez eux, y'aura t-il encore une bagarre aujourd'hui? :laugh:
je quitte a 21h, la lose, mais bon y'a la clim on va se plaindre :pascompris;

Retour