< L'ennui au travail | Page 14 | Forum des BTS

L'ennui au travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début
La semaine dernière pour mon foutu job, c'était du 9h - 18h, dehors avec le book et le lutin, en binôme, face à des clients aigris et sous une chaleur torride. Je m'ennuyais sec à répéter tout le temps le même speach &quot;Bonjour nous sommes la société :spam1:, vous nous connaissez? bla bla bla&quot;... Répétitif et crevant.

Maintenant, je m'ennuie toujours... mais à la maison :laugh: ! Bah oui j'ai démissioné, je gagnais rien en plus :notstupide: ...

Coucou, c’est moi, plus que trois jours de taf et aujourd’hui ya pas à dire c’est ambiance pepere avec au programme pot de départ (ce matin) et remise de cadeaux : bon d’achat de 80¤ + carte de v½ux + appareil photo numérique / web cam + agenda electronique. Plus que trois heures à surfer sur le net et je pars. =)

daylight link=topic=801.msg326507#msg326507 date=1153829401 a dit:
Coucou, c’est moi, plus que trois jours de taf et aujourd’hui ya pas à dire c’est ambiance pepere avec au programme pot de départ (ce matin) et remise de cadeaux : bon d’achat de 80¤ + carte de v½ux + appareil photo numérique / web cam + agenda electronique. Plus que trois heures à surfer sur le net et je pars. =)
ca vas pepere pour toi moi c'est la même mon patron se casse en retraite et il va nous payer une bouteille de champagne.
Erreur : on est que deux a boire de l'alcool :wacko:
svp pas de controle de flic :wink2:

shana link=topic=801.msg326510#msg326510 date=1153829505 a dit:
pour tio les cadeaux???????

Non je demande ca parce que dans ma boite il sont tellement pince que quand je vais partir y'aura pas de pots de départ et jaurai pas de cadeau!!! Meme mon solde tout compte si il pouvait pas me le donner il me le donnerai pas

euh sympas la boite, meme si c'est une grosse boite, sont pas obligé de t'offrir quelque chose... :blink: t'as de la chance, moi si j'ai un aurevoir ca sera beau  :laugh:

heu ben moi mon départ se fera... toute seule, eh oui nous ne sommes que deux à travailler : moi et ma patronne, or elle est en vacances. tant mieux dans un sens je déteste les mots de départ, même si je m'entendais assez bien avec elle.

je peux avoir la même chose siouplait???!! je peux rêver oui! :laugh:

gazou94 link=topic=801.msg326525#msg326525 date=1153829868 a dit:
je peux avoir la même chose siouplait???!! je peux rêver oui!  :laugh:

C’est la chance des grosse boites, et puis franchement c’est la moindre des choses je pense, c’est une logique, dommage que des gens ne le percoivent pas comme cela.

moi j'ai pas eu de pots de depart la ou j'ai travaillé en juillet, juste un aurevoir de ma responsable avec une larme a l'oeil parce qu'on s'est lié d'amitié malgré tout, je l'a revois en octobre pour mon stage de deuxieme année. La ou je travail en emploi etudiant generalement tous le monde se cotise pour le depart et y'a un ti pot avec cadeau. On essaie de rendre le depart le mieux possible, moi normalement mon depart en prevu pour septembre voire octobre :unsure:

en parlant de contrat étudiant, quelqu'un à déjà travailler chez Mcdo? juste comme ca pour savoir l'ambiance si ca bouge bien tout le temps, le salaire a peu près, si il y a des primes...merki
non parce que moi je m'ennui!! lol je met ca :arrow2:pour pas qu'on me dise &quot;HS on recentre&quot; mdr

Moi, je m'en vais de ma boite, mais je suis triste, car mon boss est cool et prend soin de moi (chui la seule fille) mais yen a un que je ne vais pas regretté c'est le chef d'atelier quel connard il a voulu me jeté ds la piscine (derriere ya une picsine hé oui...)du coup je l ui ai fait comprendre qu'il ne fallai plus qu'il me touche car je ne suis pas sa copine, depuis il me fait des coup vache... je ne le supporte plus...

mais chui dég j'aimé le reste de l'équipe en tout on été 5 une ets familliale

Retour